Emoticon_stop.png Du contenu de cette page dépasse l'animé. Un bouton [Développer] dissimule les spoils.

Zoosperme Noir (黒い精子, Kuroi Seishi) est un monstre membre de l'Association des Monstres.

Emoticon_stop.pngSPOIL

C'est l'un des lieutenants de l'association et il détient le niveau de fléau Dragon.

Apparence

Il ressemble à une silhouette noire lisse avec des pieds sans orteils et une antenne avec une boule au bout sur son crâne, le faisant ressembler à un spermatozoïde. Son visage est une face blanche aux yeux boursouflés. Ses sclérotiques sont noires et ses iris bleus. Il a une taille de nain, dépassant à peine 1 mètre-et-demi, même en comptant son antenne.

Galerie

Avatar Zoosperme Noir.jpg
Présentation

Personnalité

Zoosperme Noir est un monstre qui n'aime pas qu'on le prenne pour un subordonné. Il aimerait défier tôt ou tard Orochi qui se prétend Roi des Monstres et ose le montrer.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Il est un monstre impertinent et un peu provocateur. Défier les autres lieutenants de l'Association des Monstres l'intéresserait du moment qu'il aurait ses chances de gagner. Comme Empereur Clochard est particulièrement puissant, il préfèrerait l'attaquer par surprise dans le dos, étant donné qu'il a compris son point faible.[1]

Il ne se gêne pas pour expliquer à un enfant qu'il s'apprête à le tuer, comme si c'était ordinaire pour lui de tuer. Ca fait simplement partie de ses loisirs.

Zoosperme Noir déteste s'ennuyer, mais surtout : il n'apprécie pas qu'on le sous-estime. Quand Atomic Samouraï a montré qu'il ne le prenait pas au sérieux, Zoosperme Noir a attaqué le premier et fièrement corrigé la vision de son adversaire sur ses pouvoirs en les expliquant quand Atomic Samouraï se méprenait.

Histoire

Arc du Super Fight

Lors de la réunion la nuit après les attaques terroristes, Scrutt prononce un discours, et attend à la fin des applaudissements qui n'ont pas lieu. Scrutt demandant pourquoi ce silence, Zoosperme Noir répond pour tout le monde depuis sa tribune en clamant que l'Association des Monstres est normalement une alliance. Il n'a jamais été question de se soumettre à ce "Roi des Monstres". Le Roi des Monstres prend la parole en montrant son intolérance envers la présence de perdants parmi eux. Il exécute Cancrelatte, puis donne un avertissement à Supersado. Après ces décisions, Scrutt décrète que s'ils veulent contester l'autorité de sa majesté, ils pourront après avoir défait les héros défier Orochi. Quiconque le vaincra deviendra le nouveau Roi des Monstres. Zoosperme Noir est satisfait de cette proposition.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Zoosperme Noir assiste à la réception de Garoh dans la grande salle. En entendant le conseiller de l'association émettre la possibilité que Garoh monte au grade de lieutenant, il s'indigne en demandant comment est-ce qu'il peut être catapulté aussi vite. C'est du favoritisme ! Scrutt ne nie pas ça, mais justifie cette offre en qualifiant Garoh de monstre parfait.

Pendant la nuit, on peut l'apercevoir en train de sauter sur les toits de la Ville Z.[2]

Les lieutenants se mobilisent.

Le jour suivant, alors que la bataille vient de commencer, Zoosperme Noir, réuni avec d'autres lieutenants et le Roi des Monstres dans la chambre de Scrutt, entend cette dernière commenter qu'elle vient de voir tout ce qu'elle avait besoin de voir. Il lui demande ce qu'elle entend par là.

coupé dans sa course

Zoosperme Noir poursuit Falot alors qu'il tente de fuir la base. Il lui demande de s'arrêter. Ce ne sera pas pour subir grand-chose. Juste un grand "boum" et il sera mort en un instant. Sa course est interrompue par une attaque en traître. Il effectue un bond à temps pour éviter le coup de sabre et fait un dérapage. Zoosperme Noir laisse filer pour l'instant Falot et fait face à Atomic Samouraï, qui rit en voyant qu'il est plutôt agile.

Interpellé par cette attaque-surprise de Atomic Samouraï, Zoosperme Noir lui demande s'il le cherche. Le héros de classe S se présente comme le vaillant héros arrivé à temps. Zoosperme Noir peste qu'il dit n'importe quoi. Il a attendu impatiemment le fameux Atomic Samouraï dont lui avait parlé Scrutt jusqu'à ce qu'il s'ennuie gravement, alors il a intérêt à être un adversaire distrayant. En retour de ses attentes, Atomic Samouraï lance qu'il n'a rien à carrer de lui. Lâchant un sourire mesquin, le Dragon déduit qu'Atomic Samouraï est en train de le snober. Énervé, il génère un grand bras sur son corps et défie son ennemi de réaffirmer ça. Atomic Samouraï dit

Zoosperme Noir VS Atomic Samouraï

clairement cette fois qu'il sent qu'il va remporter une victoire facile. Zoosperme Noir assène un coup de poing géant que le sabreur coupe tout en esquivant. Le bras géant tombe derrière Atomic Samouraï. Le n°4 de classe S dit qu'il a déjà livré de nombreux combats, dont un contre un alien, et qu'il a déjà tranché des douzaines de bâtards qui comme lui savent se transformer pour devenir des géants, alors il a l'habitude. Cependant, Atomic Samouraï découvre aussitôt une surprise : en regardant derrière lui, il voit que le bras est en train de devenir une version déformée de Zoosperme Noir. Entretemps, l'original reconstitue son bras droit normal. Atomic Samouraï ajoute à sa description que le dit monstre est donc également de ceux qui se divisent, le type le plus ennuyant à son goût. Comme il n'a toujours pas l'air de comprendre la situation à laquelle il fait face, Zoosperme Noir décide d'expliquer à cet idiot, qui se croit vainqueur d'avance, son pouvoir : le spermatozoïde monstrueux a la faculté de devenir un nombre incalculable de "lui-même" réunis en une seule entité. Peu-importe le nombre de fois qu'on le tranche, le déchiquète, le frappe, le broie, ou le distord, il continuera de se multiplier. Faisant sa démonstration, Zoosperme Noir multiplie sa tête 10 fois. Atomic Samouraï assène un estoc qui fend en 2 toutes les têtes venant du premier corps. Toujours aussi arrogant, Atomic Samouraï assure que c'est lui l'idiot, parce qu'il lui suffit de couper tous ses nombreux "lui" pour gagner. La version déformée de Zoosperme Noir dans son dos l'invite avec provocation à essayer, prédisant qu'il va le faire chouiner. Atomic Samouraï effectue une technique qui réduit le Zoosperme Noir en miettes. Comme prévu, les miettes deviennent chacune un Zoosperme Noir, et le tout attaque en formation d'encerclement. Le classe S réitère sa technique, encore et encore. Après une dernière Atomicoupe qui touche la totalité des clones, Atomic Samouraï se retrouve totalement encerclé sous tous les angles par la menace multipliée jusqu'à n'en plus voir les murs. Zoosperme Noir annonce qu'il a fini de creuser sa tombe. Zoosperme Noir commence à harceler l'escrimeur de tous les côtés. Ses clones l'attaquent incessamment et le font saigner significativement. Tous les multiples de Zoosperme Noir gigotent en se moquant de leur ennemi. Il annonce qu'il se sait le pire adversaire possible pour Atomic Samouraï de par les conseils de Scrutt. Toutefois, Zoosperme Noir subit une attaque inattendue de la part du héros affalé au sol : suite à une série de coups de sabres, un éboulement dont le but est de l'enterrer se produit. Les Zoosperme Noir s'agitent dans la débandade en essayant d'échapper à l'éboulement du plafond.

le snobeur snobé

Zoosperme Noir remarque le séisme qui frappe les environs un peu plus tard.

Malgré sa tentative de l'ensevelir, Zoosperme Noir rattrapera Atomic Samouraï. Passé à tabac, le héros ne se débat même plus tandis qu'un clone géant à multiples têtes le tient en l'air par la queue de cheval, entouré d'autres répliques qui se moquent du héros de multiples façons : en dansant, en prenant un air méprisant, ou en tâtonnant l'épée du héros. Zoosperme Noir conclut sur "Voilà ce qu'il t'en coûte de me snober, vieil homme".

Plus tard, Zoosperme Noir s'attaque une ultime fois à Atomic Samouraï affalé au sol. Son poing est alors arrêté par un bouclier qui entoure le super-héros. Zoosperme Noir voit son ennemi s'envoler en s'excusant qu'ils doivent déjà se séparer. Zoosperme Noir essaye de rattraper "Atomic Sac-de-frappe", mais il se retrouve bloqué par les murs de la caverne qui sont en train de se refermer. Dans l'instant suivant, Atomic Samouraï rengaine son katana, et le Dragon se retrouve découpé en morceaux. Les murs se referment sur lui et le font disparaître pendant que le héros dit adieu à son "monstre teste-lame".

Zoosperme Noir apparaît à la nuit tombée à la surface, juste à temps pour empêcher Bogosse trop Craquant Masqué d'atteindre Empereur Clochard en lui agrippant ses membres et sa tête avec ses multiples bras. Comme il a entendu à l'instant le héros de classe A traiter Empereur Clochard de gars imbu,

Zoosperme Noir fait un jeu avec Empereur Clochard et Cheum Führer.

Zoosperme Noir trouve ça ironique vu qu'il est une star avec le même défaut. Cheum Führer apparaît à son tour et fait sursauter Bogosse Masqué en poussant un cri bestial. Zoosperme Noir continue de maintenir le héros tétanisé pendant que Cheum Führer le fait taire avec un Écrase-face Punch. Puis, Cheum Führer prend le héros en mains et achève de le déchiqueter. Après s'être amusé de la sorte, le mochmon propose que celui qui vaincra le plus de héros de classe S deviendra le nouveau Roi des Monstres. Avec ses nombreux clones, Zoosperme Noir rigole en lui demandant s'il est certain de vouloir faire un jeu basé sur le nombre. Ils s'aperçoivent à ce moment que le classe S Petit Empereur est en train de tenter de s'enfuir en traînant le corps de Zombiman tout en appelant des renforts sur son transmetteur. Cheum Führer s'en charge et s'apprête à massacrer Petit Empereur, mais Empereur Clochard le double en attaquant Petit Empereur avec une immense boule d'énergie plasmique. L'explosion est d'une envergure impressionnante, même pour Zoosperme Noir. Il reste silencieux en réalisant qu'on ne lui avait encore jamais parlé de la puissance de feu de ce type. En plus, il peut produire en continu des boules d'énergie en les faisant apparaître de nulle part, ce qui amène la question "D'où provient cette énergie ?". Empereur Clochard calme la tension instaurée entre lui et le mochmon en proposant qu'ils commencent à exterminer les faibles héros de classe S conformément à la loi de la nature. Zoosperme Noir se joint au trio avec ses doubles en prévenant le clochard qu'il ne devra pas faire le surpris si sa loi naturelle ne donne pas les résultats qu'il escomptait.

Pendant qu'Empereur Clochard pourchasse Tornade Tragique qui vole, Zoosperme Noir et tous ses clones s'installent par terre et regardent. A force de voir l'autre lieutenant produire infiniment des boules d'énergie, Zoosperme Noir se décide à lui demander si son pouvoir immense possède des limites. Empereur Clochard lui répond en lui demandant s'il a déjà assisté à un concert. Exécutant des gestes semblables à ceux d'un chef d'orchestre, Empereur Clochard lui dit qu'un concert fonctionne par l'harmonisation du son pour un résultat splendide. Zoosperme Noir réplique que c'est une distraction pour snobs. Quand Empereur Clochard conclut ses assauts par une succession d'explosions sur sa cible, Zoosperme Noir est le premier a remarquer qu'il n'a fait qu'en prendre à un leurre constitué de pierres, et que Tornade Tragique a trouvé le moyen de fuir au milieu de ses flots de lumière. Le monstre humain est très désappointé de ne pas avoir pu achever son œuvre. En voyant Empereur Clochard s'éloigner en grimpant péniblement les pierres, Zoosperme Noir réalise qu'il est physiquement un humain ordinaire. Il se met en tête qu'il pourrait sûrement trouver une ouverture dans son dos et le tuer.

Il tombe nez-à-nez avec Croc d'Argent et Démon Cyborg qui semblaient fuir en portant chacun un héros blessé. Zoosperme Noir saisit cette occasion en or en dressant en quelques secondes un barrage fait de ses clones se tenant par les épaules. A son signal, tout son défilé donne des coups de pieds en cadence sur les arrivants. Croc d'Argent se protège habilement grâce au Poing destructeur fluctuant qu'il emploie via ses pieds vu que ses mains sont occupées à tenir Master Marcel, mais le cyborg est contraint de tourner le dos pour couvrir Tornade Tragique. Pendant que Démon Cyborg valdingue, les multiples encerclent Croc d'Argent et lui sautent dessus pour le tabasser. Le vieillard lâche brièvement Master Marcel et assène une série de coups de poing à tous ceux qui l'approchent de trop près. Au même moment, Atomic Samouraï fait sa réapparition près de Démon Cyborg. Il reproche au petit "monstre teste-lame" de continuer à se répandre partout comme des ordures, et il veut prendre sa revanche. Croc d'Argent et Démon Cyborg acceptent de le laisser se battre seuls et se remettent à courir, mais une partie des Zoosperme Noir les poursuit et essaye de les assaillir. Croc d'Argent ouvre la voie avec sa technique pour son camarade. De son côté, Atomic Samouraï se fait sauter dessus par d'autres qui ont l'impression qu'il cherche à redevenir leur "Atomic Sac-de-frappe". Avant qu'ils n'aient pu le frapper, Atomic Samouraï leur inflige une série d'entailles, mais cette fois, Zoosperme Noir est déconcerté d'être découpé de façon anormale. Atomic Samouraï expose que, pour l'empêcher de se multiplier trop vite, il ne va pas le trancher en entier, seulement en rondelles ou en éventail. En deuxième option, il montre qu'il peut aussi essayer de le frapper avec le plat de sa lame. Les doubles de Zoosperme Noir sont effectivement blessés par ces attaques et ne se multiplient donc pas aussi vite que la dernière fois, ce qui l'énerve.

L'autre groupe de Zoosperme Noir pourchasse les deux fuyards. Croc d'Argent arrive pour le moment à repousser les clones qui arrivent trop près d'eux, mais il craint de ne pas pouvoir tenir éternellement comme il l'indique à Démon Cyborg. Zoosperme Noir se doute qu'ils cherchent à rallier un point de retraite commun et s'amuse en pensant que ça lui facilitera la tâche pour tuer plus de héros en même temps. Il se fait soudainement figer tous ses corps en même temps par une force invisible. Il s'agit de Tornade Tragique qui vient de reprendre connaissance et utilise le peu de force qu'il lui reste pour paralyser le monstre. Démon Cyborg court seul avec Master Marcel pendant que Tornade Tragique et Croc d'Argent font équipe. N'abandonnant pas, Zoosperme Noir fait pousser sur l'un de ses doubles plus de doubles jusqu'à ce qu'ils sortent du champ télékinétique. Néanmoins, ils sont aussitôt pulvérisés par un coup de poing de Super Black Brillant. Ce nouvel arrivant lui dit qu'il n'est ni assez noir, ni assez brillant pour lui passer sur le corps. Zoosperme Noir est outré qu'il le snobe, lui aussi.

Ainsi, Zoosperme Noir est en train d'affronter un grand nombre d'adversaires à la fois : Tornade Tragique, Croc d'Argent, Atomic Samouraï, Iaïron, et Super Black Brillant. Il parvient à donner un coup de poing à la face d'Atomic Samouraï, mais le n°4 de classe S lui rend la pareille en cognant deux clones du plat de l'épée. Des montagnes de Zoosperme Noir arrivent à recouvrir Super Black Brillant, mais le n°11 de classe S réplique au bout d'un moment pour tout balayer autour de lui en quelques fiers coups de poing. Les Zoosperme Noir sont exaspérés que leurs attaques soient vouées à être inefficaces, mais ils savent qu'ils n'ont d'autre choix que de continuer à se multiplier

tous contre Zoosperme Noir

jusqu'au maximum possible pour pouvoir gagner par le nombre jusqu'à les écrabouiller sous son tsunami de spermatozoïdes. Pour venir à bout de Super Black Brillant et de sa résistance colossale, un Zoosperme Noir leur propose plutôt de fusionner, mais un autre lui répond de se taire, de ne pas essayer de lui donner des ordres et que ceux qui veulent fusionner le fassent de leur côté. Son interlocuteur réplique que ça n'aurait aucun intérêt de faire une fusion bâclée par la faute des "lui" trop égoïstes. Les deux clones qui se disputaient sont interrompus par une voix leur suggérant de ne plus se prendre la tête et de mourir en amis. Sauley les tranche en épluchures. Zoosperme Noir se retrouve donc confronté en plus de l'équipe d'assaut en sous-sol à trois membres du Conseil de la Sainte Épée, des épéistes talentueux. Il envoie après un certain temps un de ses exemplaires rencontrer Empereur Clochard, assis en haut d'un monticule

Sauley fait chuter dans un fossé de nombreux clones pour les attaquer de manière concentrée.

de pierre pour lui demander ce qu'il attend ici à ne rien faire, alors qu'il n'attend que son bombardement pour le soutenir. Empereur Clochard lui répond d'un air mesquin qu'il devrait être content de pouvoir prendre de l'avance dans cette course à celui qui tuera le plus de héros de classe S et de montrer ce qu'il vaut. Le clone retourne bredouille d'où il vient en maugréant que ce n'est pas "Empereur Clochard", mais "Empereur Accessoire". Ceux qui s'attaquent au maître sabreur Sauley essayent de l'attaquer continuellement en formant un vortex sur lui. Faisant danser son épée, Sauley rengaine avant même que les doubles ne l'aient atteint. Une crevasse colossale s'ouvre dans le sol tandis que Sauley saute sur le côté et que les Zoosperme Noir imprudents tombent en masse à l'intérieur. Les répliques accumulées dans ce trou subissent la technique Spiralame en Rafale du héros de classe A Moustachute : nombre de Zoosperme Noir sont perforés. Les autres membres du Conseil de la Sainte Épée vont eux aussi des performances efficaces sur les clones aux alentours : Ouragane voltige au milieu de certains en les découpant dans un tourbillon, Zanbaï tranche ceux autour de lui grâce à son attaque Mort Paisible. Les attaques répétées et concentrées font exploser une énorme proportion des clones tombée dans la crevasse de Sauley, aussi bien physiquement que de rage.

Les clones de Zoosperme Noir ne cessent de se faire dominer par les humains réunis. Toutefois, Zoosperme Noir commence enfin à faire fusionner ses clones, et il réussit à faire émerger un géant sous les pieds de Tatsumaki afin de la saisir. Il jubile d'avoir réussi son coup pendant qu'Atomic Samouraï, qui essayait de protéger sa collègue, est occupé un peu plus loin par d'autres doubles. Il remarque que Tornade Tragique n'a plus assez de force pour générer une protection contre lui. Ca lui donne envie de vérifier ce qui se passe en la secouant très fort.

Zoosperme Noir crée un géant et frappe Genos.

Avant qu'il n'ait pu la projeter, Démon Cyborg revient et lui détruit le bras qui tenait Tornade Tragique avec une Incinération. Zoosperme Noir s'emporte dans sa colère et inflige un grand coup de poings au héros cyborg en lui sommant d'attendre son tour. Il enfonce ainsi Démon Cyborg dans le sol, mais celui-ci ressort facilement comme si de rien n'était. Tornade Tragique et Démon Cyborg font à présent équipe. Au même moment, Zoosperme Noir ressent une odeur désagréable dans les parages. Son armée remarque alors Cheum Führer qui apparaît en criant après un vieillard qu'il cherche. Zoosperme Noir lui demande pourquoi son corps est bizarre. Cheum Führer fond et se gonfle par intervalles. De plus, sa rancune envers Croc d'Argent semble indiquer que ce héros est responsable de quelque chose envers lui. Certains clones qui ont approché Cheum Führer se moquent de lui en lui rappelant qu'il était pourtant celui qui a lancé le concours de meurtres. L'autre lieutenant lui ordonne de se taire, et ponctue son injonction d'un crachat. Les quelques clones touchés se dissolvent en hurlant en quelques secondes, car il s'avère que Cheum Führer dégage un acide très puissant. D'ailleurs, Cheum Führer réussit avec ce pouvoir à : prendre le dessus sur Super Black Brillant, tuer Zanbaï, et enfin désarmer Atomic Samouraï et Sauley.

Compétences & Pouvoirs

Compétences brutes

Réflexes
surhumain

Zoosperme Noir a des réflexes suffisants pour esquiver une attaque-surprise du héros de classe S Atomic Samouraï.

Modelage corporel
surhumain
Zoosperme Noir a le pouvoir de déformer son corps pour lui donner une forme spécifique, jusque dans des proportions que ne laisse pas soupçonner la petite morphologie du monstre. Il peut aussi fusionner ses clones en un seul corps pour créer un corps plus fort que ceux de taille normale.
  • Gigantisme : Zoosperme Noir peut agrandir le volume de son corps et lui donner des proportions absurdes, voir lui rajouter des membres ou des visages.

Force
surhumain

Sa force semble très grande, surtout quand il se sert de sa capacité à modeler son corps afin de faire une attaque de grande envergure. En forme normale, chacun de ses coups de poing blesse Atomic Samouraï, avec une force qui impressionne ce dernier. En revanche, sa force quand il devient géant n'est pas suffisante pour percer une barrière normale de Tatsumaki.

Auto-multiplication
exceptionnel

L'une des capacités spéciales de Zoosperme Noir est qu'il peut se multiplier lui-même. Contrairement à la faculté similaire de Mutatron, ses répliques auront toutes la même personnalité et le même gabarit que lui. Tous les clones sont mus par la seule conscience de Zoosperme Noir, comme si chacun d'eux était l'original. Cela implique que chaque clone peut utiliser toutes les capacités de Zoosperme Noir, y compris le clonage dont ils sont issus. Sa limite de multiplication semble dépasser plusieurs milliers de clones.

Atomic Samouraï a été le premier à supposer que plus il se multiplie, plus ses clones sont faibles, mais la force d'un seul clone même après une multiplication en centaines possède une force surhumaine capable de blesser Atomic SamouraÏ. Cette théorie de l'affaiblissement par le nombre est confirmée par Zoosperme Noir lui-même lorsque l'un de ses multiples propose aux autres de fusionner pour restituer leur force originale afin de surpasser leurs ennemis trop forts et nombreux.[3]

  • Multiplication automatique : Quand il est coupé en plusieurs morceaux, automatiquement, chaque parcelle du corps va muter pour devenir un clone.
  • Multiplication spontanée : Zoosperme Noir peut se multiplier par la force de sa volonté en faisant sortir ses répliques de son corps.

Régénération (回生, Kaisei)
magistral

Après s'être fait couper une partie de son corps, ou même réduire en miettes dans son ensemble, Zoosperme Noir peut guérir en quelques secondes et revenir à la normale.

Endurance
exceptionnel

Grâce à ses pouvoirs, il est difficile d'exterminer Zoosperme Noir. Par ailleurs, on ne l'a pas encore vu montrer une seule fois un signe de douleur lorsqu'on le découpait.

Résistance
surhumain

Atomic Samouraï peut se permettre de le frapper très fort avec le plat de sa lame sans que ça ne le tranche en deux, ce qui montre qu'il est un minimum résistant pour un monstre.

Vitesse
surhumain

Zoosperme Noir arrive à courir aussi vite que Croc d'Argent sans qu'il ne puisse le semer.

Combats

Adversaires
Zoosperme Noir
VS[4]
Atomic Samouraï
Vainqueur(s)
Contexte
Mort(s)
Interrompu
Mutilation(s)

Adversaires
Zoosperme Noir
VS[5]
Tornade Tragiqueblessé & épuisé

Croc d'Argent

Atomic Samouraï

Super Black Brillant

Démon Cyborgblessé

Sauley

Ouragane

Zanbaï

Iaïronblessé

Moustachute
Vainqueur(s)
Contexte
Mort(s)
Interrompu
Mutilation(s)

Détails supplémentaires

  • Le chapitre dans lequel il est présenté est sorti la veille de l'épisode de l'animé dans lequel il apparaît pour la première fois.[6]

Emoticon_stop.pngSPOIL

Citations

«Mais c'est que tu es en train de me snober.»

Zoosperme Noir, commençant à s'énerver contre Atomic Samouraï[8]

Références

Navigation

Monstres
Canon
BakuzanBaqumaBenpatsuBonhomme de neige géantBorosCalinou
CancrelatteCarniplanteCarnipoulpeCheum FührerChoze
DragotaupeDrakulDémarronEmpereur ClochardÉvadés monstrifiés
Evil Eggs 05L'Exécuteur à l'Épée DémoniaqueExplose-Tour
Faucon, Aigle, Épervier et VautourFaux ChenaponFildelamp
Flame la Flamme InfernaleFree-TureG4G5GarohGigarocGlimace
JansivLogicLombric de TerreLéviatankLucif'HairMaiko PlasmaMaître Joe
PsychopoulpePsykosPuantorRaptoraRed BouleReptilaReptilangue
Scolopendre AînéeScolopendre JuniorSécatoroiSuper-mouse
Vaccine-manVentilateurVoltenWindZoosperme Noir
Hors-série
Exclusif au webcomic
Flamme InfernalePrincesse MatuvueRafale