FANDOM

Emoticon_stop.pngConseils pour gérer les spoils !Emoticon_stop.png
«
"Mais c'est que tu es en train de me snober."[1]
»

Zoosperme Noir (黒い精子, Kuroi Seishi) est un monstre membre de l'Association des Monstres.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

C'est l'un des lieutenants de l'association et il détient le niveau de fléau Dragon.

Apparence

Il ressemble à une silhouette noire lisse avec des pieds sans orteils et une antenne avec une boule au bout sur son crâne, le faisant ressembler à un spermatozoïde. Son visage est une face blanche aux yeux boursouflés. Ses sclérotiques sont noires et ses iris bleus. Il a une taille de nain, ne dépassant pas apparemment 1 mètre et demi même en comptant son antenne.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Galerie

Personnalité

Zoosperme Noir est un monstre qui n'aime pas qu'on le prenne pour un subordonné. Il aimerait défier tôt ou tard Orochi qui se prétend Roi des Monstres et ose le montrer.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Il est un monstre impertinent et un peu provocateur.

Il ne se gêne pas pour expliquer à un enfant qu'il s'apprête à le tuer, comme si c'était ordinaire pour lui de tuer.

Zoosperme Noir déteste s'ennuyer, mais surtout : il n'apprécie pas qu'on le sous-estime. Quand Atomic Samouraï a montré qu'il ne le prenait pas au sérieux, Zoosperme Noir a attaqué le premier et fièrement corrigé la vision de son adversaire sur ses pouvoirs en les expliquant quand Atomic Samouraï se méprenait.

Histoire

Arc du Super Fight

Lors de la réunion la nuit après les attaques terroristes, Scrutt prononce un discours, et attend à la fin des applaudissements qui n'ont pas lieu. Scrutt demandant pourquoi ce silence, Zoosperme Noir répond pour tout le monde depuis sa tribune en clamant que l'Association des Monstres est normalement une alliance. Il n'a jamais été question de se soumettre à ce "Roi des Monstres". Le Roi des Monstres prend la parole en montrant son intolérance envers la présence de perdants parmi eux. Il exécute Cancrelatte, puis donne un avertissement à Supersado. Après ces décisions, Scrutt décrète que s'ils veulent contester l'autorité de sa majesté, ils pourront après avoir défait les héros défier Orochi. Quiconque le vaincra deviendra le nouveau Roi des Monstres. Zoosperme Noir est satisfait de cette proposition.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Zoosperme Noir assiste à la réception de Garoh dans la grande salle. En entendant le conseiller de l'association émettre la possibilité que Garoh monte au grade de lieutenant, il s'indigne en demandant comment est-ce qu'il peut être catapulté aussi vite. C'est du favoritisme ! Scrutt ne nie pas ça, mais justifie cette offre en qualifiant Garoh de monstre parfait.

Pendant la nuit, on peut l'apercevoir en train de sauter sur les toits de la Ville Z.[2]

Les lieutenants convoqués par Scrutt

Les lieutenants se mobilisent.

Le jour suivant, alors que la bataille vient de commencer, Zoosperme Noir, réuni avec d'autres lieutenants et le Roi des Monstres dans la chambre de Scrutt, entend cette dernière commenter qu'elle vient de voir tout ce qu'elle avait besoin de voir. Il lui demande ce qu'elle entend par là.

Durant le séisme très violent qui se produit plus tard, il se fige de surprise.[3]

Zoosperme Noir est coupé dans son élan

coupé dans sa course

Zoosperme Noir poursuit Falot alors qu'il tente de fuir la base. Il lui demande de s'arrêter. Ce ne sera pas pour subir grand-chose. Juste un grand "boum" et il sera mort en un instant. Sa course est interrompue par une attaque en traître. Il effectue un bond à temps pour éviter le coup de sabre et fait un dérapage. Zoosperme Noir laisse filer pour l'instant Falot et fait face à Atomic Samouraï, qui rit en voyant qu'il est plutôt agile.

Interpellé par cette attaque-surprise de Atomic Samouraï, Zoosperme Noir lui demande s'il le cherche. Le héros de classe S se présente comme le vaillant héros arrivé à temps. Zoosperme Noir peste qu'il dit n'importe quoi. Il a attendu impatiemment le fameux Atomic Samouraï dont lui avait parlé Scrutt jusqu'à ce qu'il s'ennuie gravement, alors il a intérêt à être un adversaire distrayant. En retour de ses attentes, Atomic Samouraï lance qu'il n'a rien à carrer de lui. Lâchant un sourire mesquin, le Dragon déduit que Atomic Samouraï est en train de le snober. Énervé, il génère un grand bras sur son corps et défie son ennemi de réaffirmer ça. Atomic Samouraï dit
Atomic Samouraï VS Zoosperme Noir

Zoosperme Noir VS Atomic Samouraï

clairement cette fois qu'il sent franchement qu'il va remporter une victoire facile. Zoosperme Noir assène un coup de poing géant que le sabreur coupe tout en esquivant. Le bras géant tombe derrière Atomic Samouraï. Le n°4 de classe S dit qu'il a déjà livré de nombreux combats, dont un contre un alien, et qu'il a déjà tranché des douzaines de bâtards qui comme lui savent se transformer pour devenir des géants, alors il a l'habitude. Cependant, Atomic Samouraï découvre aussitôt une surprise : en regardant derrière lui, il voit que le bras est en train de devenir une version déformée de Zoosperme Noir. Entretemps, l'original reconstitue son bras droit normal. Atomic Samouraï ajoute à sa description que le dit monstre est donc également de ceux qui se divisent, le type le plus ennuyant à son goût. Comme il n'a toujours pas l'air de comprendre la situation à laquelle il fait face, Zoosperme Noir décide d'expliquer à cet idiot, qui se croit vainqueur d'avance, son pouvoir : le spermatozoïde monstrueux a la faculté de devenir un nombre incalculable de "lui-même" réunis
Le clonage sans fin des spermatozoïdes

des spermatozoïdes, des spermatozoïdes partout

en une seule entité. Peu-importe le nombre de fois qu'on le tranche, le déchiquète, le frappe, le broie, ou le distord, il continuera de se multiplier. Faisant sa démonstration, Zoosperme Noir multiplie sa tête 10 fois. Atomic Samouraï assène un estoc qui fend en 2 toutes les têtes venant du premier corps. Toujours aussi arrogant, Atomic Samouraï assure que c'est lui l'idiot, parce qu'il lui suffit de couper tous ses nombreux "lui" pour gagner. La version déformée de Zoosperme Noir dans son dos l'invite avec provocation à essayer, prédisant qu'il va le faire chouiner. Atomic Samouraï effectue une technique qui réduit le Zoosperme Noir en miettes. Comme prévu, les miettes deviennent chacune un Zoosperme Noir, et le tout attaque en formation d'encerclement. Le classe S réitère sa technique, encore et encore. Après une dernière Atomicoupe qui touche la totalité des clones, Atomic Samouraï se retrouve totalement encerclé sous tous les angles par la menace multipliée jusqu'à n'en plus voir les murs. Zoosperme Noir annonce qu'il a fini de creuser sa tombe.

Zoosperme Noir commence à harceler l'escrimeur de tous les côtés. Ses clones l'attaquent incessamment et le font saigner significativement. Au bout d'un moment, Atomic Samouraï réagit en exécutant quelques coups de sabres autour de lui, tranchant au passage tout Zoosperme Noir trop près de lui, et tombe alors dans un puits qu'il vient de creuser au sol. Comme ils n'ont pas l'intention de le laisser fuir, la bande de clones saute sans hésiter dans le trou. A peine sont-ils tous en situation de chute que Atomic Samouraï utilise une technique étrange qui semble tout désintégrer sur son passage. Les Zoosperme Noir s'effrayent qu'ils soient en train de se faire détruire sans que ça ne provoque leur multiplication. Atomic Samouraï, tout en répétant la même technique, évoque qu'après avoir affronté un alien, qui, comme le lieutenant de l'Association des Monstres, a rendu inefficaces ses attaques, il a réfléchi et imaginé une nouvelle technique. Dans sa tête, il s'était dit qu'en restreignant la portée de ses coups tout en augmentant leur vitesse, il pourrait augment la capacité de perforation de son épée. Au même moment, les clones de Zoosperme Noir se sentent de plus en plus diminuer en nombre et détruire petit-à-petit. Atomic Samouraï a compris que cette technique consistant à concentrer ses coups de sabres sur une zone plus restreinte était idéale spécialement contre les monstres comme lui, et il va donc le réduire en poussière.
  • Zoosperme Noir déjoue le piège tendu par Atomic Samouraï.
  • Zoosperme Noir rit de l'impuissance d'Atomic Samouraï.
  • Atomic Samouraï provoque en dernier recours un éboulement.
Zoosperme Noir semble un peu impressionné. Dans une dernière Atomicoupe Concentrée, Atomic Samouraï vide le puits de tous les clones qui y sont tombés avant de finir sa chute au fond.

Cependant, un autre Zoosperme Noir attendait que Atomic Samouraï remonte pour lui infliger un coup de poing géant. A peine le héros remonte-t-il que le monstre de niveau Dragon assène son attaque en expliquant qu'il avait laissé un "lui" en retrait juste au cas où pour sacrifier de façon utile tous les autres. Avec son attaque, il frappe brutalement et envoie valdinguer Atomic Samouraï avant que ce dernier ne lui ait infligé plus que quelques coups tranchants inoffensifs. Tous les multiples de Zoosperme Noir gigotent en se moquant de leur ennemi. Il annonce qu'il se sait le pire adversaire possible pour Atomic Samouraï de par les conseils de Scrutt. Toutefois, Zoosperme Noir subit une attaque inattendue de la part du héros affalé au sol : suite à une série de coups de sabres, un éboulement dont le but est de l'enterrer se produit. Les Zoosperme Noir s'agitent dans la débandade en essayant de se sortir de l'éboulement du plafond.

Compétences & Pouvoirs

Vitesse surhumaine :

Zoosperme Noir a une vitesse suffisante pour esquiver une attaque-surprise de Atomic Samouraï.

Modelage corporel :

  • Gros bras
  • Auto-multiplication
Zoosperme Noir a le pouvoir de déformer son corps pour lui donner une forme spécifique, jusque dans des proportions que ne laisse pas soupçonner la petite morphologie du monstre.
  • Gros bras : En déformant son corps, Zoosperme Noir peut faire apparaître un bras démesurément grand sur son corps et s'en servir pour taper.

Force surhumaine :

Sa force semble très grande, surtout quand il se sert de sa capacité à modeler son corps afin de faire une attaque de grande envergure. En forme normale, chacun de ses coups de poing blesse un peu Atomic Samouraï.

Auto-multiplication :

L'une des capacités spéciales de Zoosperme Noir est qu'il peut se multiplier lui-même. Contrairement à la faculté similaire de Mutatron, ses répliques auront toutes la même personnalité et le même gabarit que lui. Tous les clones sont mus par la seule conscience de Zoosperme Noir, comme si chacun d'eux était l'original. Cela implique que chaque clone peut utiliser toutes les capacités de Zoosperme Noir, y compris le clonage dont ils sont issus.

On peut vaincre Zoosperme Noir sans qu'il ne se multiplie si on le désintègre.

  • Multiplication automatique : Quand il est coupé en plusieurs morceaux, automatiquement, chaque parcelle du corps va muter pour devenir un clone.
  • Multiplication spontanée : Zoosperme Noir peut se multiplier par la force de sa volonté en faisant sortir ses répliques de son corps.

Régénération (回生, Kaisei) :

Après s'être fait coupé une partie de son corps, ou même réduire en miettes dans son ensemble, Zoosperme Noir peut guérir en quelques secondes et revenir à la normale.

Combats

Adversaires
Contexte
Zoosperme Noir
VS
Atomic Samouraï[4]
En cours

Détails supplémentaires

  • Le chapitre dans lequel il est présenté est sorti la veille de l'épisode de l'animé dans lequel il apparaît pour la première fois.[5]

Références

  1. Chapitre 110
  2. Chapitre 89
  3. Chapitre 106
  4. Chapitres 110, 111 et 112
  5. Chapitre 110/Episode 22