FANDOM

Zoo-Men est une série télévisée racontant l'histoire de cinq sentais.

Zoo-Men logo

Zoo-Men

ConceptModifier

L'organisation secrète Zoo combattat le mal avec un travail d'équipe efficace. Il y a 5 membres dans l'équipe de héros : Singe Rouge, Renard Vert, Hyène Jaune, Vautour Noir et Cochon Rose.

IntérêtModifier

Cette série transmet un message sur le pouvoir de l'amitié et du travail en équipe selon l'interprétation de King, message auquel Saitama n'accorde pas d'intérêt puisqu'il pense pouvoir faire son travail de héros seul.

Les moyens mis en œuvre dans les effets spéciaux de la série sont considérables au vu des moyens de son époque de diffusion selon King. La poudre à canon à été usée et abusée au point qu'il y aurait eu quelques accidents de tournage, mais le résultat est époustouflant et a rencontré le succès. Zoo-Men est accessible même pour les enfants.

Détails supplémentairesModifier

  • Le logo de la série Zoo-Men est un triangle contenant entre autres un œil, ce qui peut faire référence à la théorie du complot des illuminati qui contrôleraient le monde jusque dans les programmes télévisés.
  • Les sentai sont le modèle japonais des super-héros, vêtus d'armures, souvent en équipe, et luttant contre des êtres monstrueux ou des extraterrestres, souvent des monstres qui deviennent géants.

NavigationModifier

Acteurs, bonus, notions & objets
Supports AniméEntretiens de ONEDifférences webcomic/mangaMangaOne Punch-Man : Encyclopédie des HérosSondages officielsTomesWebcomic
Objets & armes Almanach des HérosBrave GiantCellule de monstreCommunicateurs d'urgenceCrapo-masqueToutou MordeurInsecte Guili-Guili n°3Mad Dog Cerbère DominéMini-poulpotank n°8Les Murs ont des oreillesOkame 8EyesPetits BravesRobot Metal KnightTenues de combatTractoclebs n°3Transformation Stratégique