FANDOM

Zombiman (ゾンビマン, Zonbiman) est un être immortel et le héros n°8 de la classe S dans l'Association des Héros.

Emoticon_stop.pngSPOIL

C'était autrefois le sujet d'expériences n°66 de la Maison de l'Évolution. Il fera partie de l'équipe d'assaut en sous-sol.

Apparence

Il a des cheveux noirs coupés courts et des yeux fins de couleur rouge. On le distingue particulièrement par sa couleur de peau grise (cadavérique). Il ne sourit presque jamais. Sa tenue se compose d'un trench-coat, d'un t-shirt noir et d'un pantalon noir. Il porte des bottes de cuir couvertes de lanières. Il a plusieurs ceintures sur lui. Son pantalon est abîmé comme s'il était recousu.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Dans son dos, sous son manteau, sont cachés les fourreaux de ses machette.

Galerie

Présentation
Avatar Zombiman

Personnalité

Il a un comportement sérieux et rationnel comparé à beaucoup d'autres personnages. Zombiman n'apprécie pas beaucoup Pur Porc qui ne cesse de faire du bruit quand il s'empiffre (ce qui veut dire très souvent). La mort de Ridma ne le laisse pas indifférent, et il va jusqu'à s'interroger sur les circonstances de sa mort par inquiétude.

Il est également intelligent, prudent, et sait recourir à d'autres méthodes que le combat pour résoudre les problèmes.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Honnêtement, Zombiman n'est pas très fan de l'approche combattante. Son domaine d'excellence est celui des missions sous couverture.[2]

On a vu qu'il pouvait être sympathique. Il est d'ailleurs très tolérant quand les gens font des erreurs, même quand après une soirée quelqu'un qui a trop bu tente de l'assassiner.[3]

Emoticon_stop.pngSPOIL

Zombiman a gardé de la rancœur envers la Maison de l'Évolution pour lui avoir fait subir des expériences qui l'ont changé en cette créature ni vraiment humaine ni vraiment monstrueuse. Quand il a retrouvé Genus, il était à deux doigts de le hacher s'il ne lui donnait pas une explication valable pour l'arrêt de ses activités illégales. Quand Bogosse Masqué déclare qu'il est peut-être un monstre et un traître, il commence à perdre son sang-froid.[4] Puis, lorsque Drakul le traite ouvertement de faux monstre et de faux humain, il explose de colère.[2] A cause de son style de combat, Zombiman a fini par s'habituer à être couvert de sang et par trouver son odeur ennuyeuse.

Références

  1. Chapitre 88
  2. 2,0 et 2,1 Chapitre 101
  3. Episode spécial 7
  4. Chapitre 93

Navigation

Héros
Canon
BinocleBlackhole MarcelBlastBlizzard InfernalBlue Fire
Cadre BlindéCapitaine MizukiChampignakChaperangeChauve Capé
Shell ChopeurShooterSmile-manSourciluneStingerStudless
Vipaire au poingZombiman
Hors-série
FragFrelon RoseMonocrossSoprateSwimTrappeur