FANDOM

Wind la Tornade (疾風のウィンド, Shippū no Uindo), de son vrai nom Wind (ウィンド, Uindo)[3], est un ninja de la 37ème promotion ayant rejoint l'Association des Monstres avec son partenaire Flame la Flamme Infernale en tant que monstre.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Selon sa forme, en tant qu'humain, c'est un Démon. En tant que monstre, c'est un Dragon. Il est aussi un criminel de classe S.

ApparenceModifier

Wind la Tornade est un grand homme efféminé aux cheveux verts foncés longs, avec des petits tatouages verts clairs sous les yeux. Il porte un t-shirt moulant sombre, un foulard comme ceinture, un pantalon large et clair, des longs gants dont l'une des extrémités est métalliques et des chaussures noires. Il a également un fin bandana qui retient ses cheveux.

Quand il se transforme en monstre, sa peau devient constellée de tâches noires, telles celles d'une panthère. Ses yeux deviennent glauques et menaçants et ses dents deviennent pointues.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Des longues et minces pattes d'insecte sortent de ses cheveux flottants. Son t-shirt se déchire sous l'effet de la vitesse, révélant des rayures sur son torse.

Depuis sa défaite mortelle contre Flashy Flash et sa résurrection, il a une large cicatrice qui parcourt son torse et ses triceps.[2]

Galerie

PersonnalitéModifier

Il est très raffiné et poli. Wind la Tornade est également déterminé à accomplir ses objectifs et ceux de l'Association des Monstres. Il voue une haine à Flashy Flash et veut l'éliminer plus que n'importe quel autre héros. C'est avec Flame la Flamme Infernale qu'il s'entend le mieux, car ils suivent des objectifs communs, notamment dominer le monde.

Il serait même prêt à renverser le Roi des Monstres.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Il a tellement d'assurance en ses capacités et celles de son coéquipier qu'il ne craint même pas les robots ou les télékinésistes. Wind la Tornade est un peu plus bavard que son camarade et sait se montrer très convainquant pour faire part de ses rêves de puissance. Wind la Tornade est aussi vantard et moqueur. Il place les ninjas au-dessus de tous les types de combattants, surtout les ninjas du village. Pour cette raison, il veut tous les tuer pour ne pas avoir à craindre qu'on utilise contre lui les arts ninja.

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 Chapitre 78/Episode 21
  2. 2,0 et 2,1 Chapitre 100
  3. Tome 15

NavigationModifier

Monstres
Canon
Empereur ClochardÉvadés monstrifiésEvil Eggs 05
Mante le JoliMaousMédusalguesMessager des profondeursMiaou
VentilateurVoltenWindZoosperme Noir
Hors-série
Exclusif au webcomic
Flamme InfernalePrincesse MatuvueRafale