Wikia One Punch-Man
Advertisement

Emoticon_stop.png

Du contenu de cette page dépasse l'animé. Vous risquez fortement d'être spoilé si vous n'êtes pas au courant des événements récents du manga.
Emoticon_stop.png

Wind la Tornade (疾風のウィンド, Shippū no Uindo), de son vrai nom Wind (ウィンド, Uindo)[3], est un ninja de la 37ème promotion ayant rejoint l'Association des Monstres avec son partenaire Flame la Flamme Infernale en tant que monstre. Selon sa forme, en tant qu'humain, c'est un Démon. En tant que monstre, c'est un Dragon. Il est connu en tant que criminel de classe S.

Apparence[]

Wind la Tornade est un grand homme efféminé aux cheveux verts foncés longs, avec des petits tatouages verts clairs sous les yeux. Il porte un t-shirt moulant sombre, un foulard comme ceinture, un pantalon large et clair, des longs gants dont l'une des extrémités est métalliques et des chaussures noires. Il a également un fin bandana qui retient ses cheveux.

Quand il se transforme en monstre, sa peau devient constellée de tâches noires, telles celles d'une panthère. Ses yeux deviennent glauques et menaçants et ses dents deviennent pointues. Des longues et minces pattes d'insecte sortent de ses cheveux flottants. Son t-shirt se déchire sous l'effet de la vitesse, révélant des rayures sur son torse.

Depuis sa défaite mortelle contre Flashy Flash et sa résurrection, il a une large cicatrice qui parcourt son torse et ses triceps.[2]

Galerie[]

Présentation
Avatar Wind (humain).jpg
Galerie

Personnalité[]

Sous ses airs courtois et raffinés, Wind la Tornade est déterminé à accomplir ses objectifs et ceux de l'Association des Monstres. Il voue une haine à Flashy Flash et veut l'éliminer plus que n'importe quel autre héros. C'est avec Flame la Flamme Infernale qu'il s'entend le mieux, car ils suivent des objectifs communs, notamment dominer le monde.

Il serait même prêt à renverser le Roi des Monstres. Wind a tellement d'assurance en ses capacités et celles de son coéquipier qu'il ne craint même pas les robots ou les télékinésistes. Wind la Tornade est un peu plus bavard que son camarade et sait se montrer très convainquant pour faire part de ses rêves de puissance. Wind la Tornade est aussi vantard et moqueur. Il place les ninjas au-dessus de tous les types de combattants, surtout les ninjas du village. Pour cette raison, il veut tous les tuer pour ne pas avoir à craindre qu'on utilise contre lui les arts ninja.

Wind est un assassin impitoyable. Il est capable de prendre en otage un enfant si ça peut l'aider à attraper plus facilement Flashy Flash.

Références[]

  1. Erreur de référence : Balise <ref> incorrecte ; aucun texte n’a été fourni pour les références nommées Chapitre 78/Episode 21
  2. 2,0 et 2,1 Chapitre 100
  3. Tome 15

Navigation[]

Monstres
Canon
AspiratueurBakuzanBenpatsuBonhomme de neige géantBoros
CalinouCancrelatteCarniplanteCarnipoulpeCheum FührerChoze
DragotaupeDrakulDynamitorDémarronEmpereur VanupiedsÉvadés monstrifiés
Evil Eggs 05Faucon, Aigle, Épervier et VautourFaux ChenaponFildelamp
Flame la Flamme InfernaleFree-TureG4G5GarohGigarocGlimace
LogicLombric de TerreLéviatankLucif'HairMâchoireMaiko PlasmaMaître Joe
MorphalMorveduseMousmétiqueMutantMutatronNoirozoïdeOiseau géant
Poisson ChargePoissons Docteurs FousPoursuiveurs monstrueuxPoussinet
Princesse SupersadoPsychopoulpePsykosPuantorRaptraRed Boule
ReptraReptilangueRhino-féroceRoi des cieuxRoi des EnfersRoi des fauves
Roi des MonstresRoi des monstroterresRoi des profondeurs
Roi des temps anciensScaravageurScolopendre AînéeScolopendre Junior
SécatoroiSuper-mouseTireur d'élite monstrueuxTranchoir Satanas
Les Trois CorneillesTuningosaurus YO649Z mark IIUnicorneVaccine-manVentilateur
VoltenWind
Hors-série
Exclusif au webcomic
Flamme InfernalePrincesse MatuvueRafale
Advertisement