FANDOM

Emoticon_stop.pngConseils pour gérer les spoils !Emoticon_stop.png

La Ville A (A市, A Shi) est le complexe central parmi les villes humaines. Elle est devenue dans son intégralité la base de l'Association des Héros à partir de sa reconstruction suite aux ravages par les extraterrestres.

Structure

La Ville A est immense et remplie d'immeubles élevés. Mais parmi tous, celui qui domine est bien la tour qui sert de quartier général à l'Association des Héros.

Néanmoins, suite à sa destruction par la Dark Matter, la Ville A a été rasée à l'exception de la tour de l'Association des Héros. Depuis que Metal Knight s'est impliqué à sa reconstruction, la Ville A est devenue un immense complexe urbain centré autour de la tour et réservé spécialement aux héros. La ville est reliée aux autres par le biais d'autoroutes.

Histoire

Arc Introduction

Le calme de la Ville A est perturbé un jour par Vaccine-man. Ce monstre cause de gros ravages et fait exploser des quartiers entiers. Il sera cependant vaincu par un héros.

Arc de l'Invasion extraterrestre

Alors que le quartier-général subissait des tirs du Roi des Cieux, quelques instants plus tard, un vaisseau extraterrestre apparaît. Rapidement, il tire une salve d'obus, et toute la partie de la ville qui se situait sous sa coque est détruite, exception faite du repaire de l'Association des Héros qui était assez solide pour résister aux tirs. Le taux de destruction est évalué à plus de 99%.

Après bataille, les héros de classe S vainquent la guilde Dark Matter. Leur vaisseau tombe sur les ruines de la Ville A.

Comme la ville a été détruite à 98%, l'Association des Héros profite des travaux de reconstruction pour décréter que la nouvelle Ville A sera une citadelle reliée à toutes les autres villes par des autoroutes. Ce centre urbain sera le quartier-général seul de l'Association des Héros.

Habitants

Références

  1. Chapitre 36/Episode 12
  2. Chapitre 36/Episode 12
Lieux
Astres LuneTerre
Agglomérations Village ninjaVille AVille BVille CVille DVille EVille FVille GVille HVille IVille JVille KVille LVille MVille NVille OVille PVille QVille RVille SVille TVille UVille VVille WVille XVille YVille Z
Établissements d'intérêt général Abri numéro 7AlcatrashCentre d'examen n°6Commissariat de la Ville ZHôpital de l'Association des HérosQuartier-général de l'Association des HérosSuper Stadium de la Ville C
Commerces Attrape-SushisCharismaGofukuyaIzakaya KodokuRestaurant Mammouth Grill
Propriétés privées Appartement de SaitamaLa Crotte DoréeEsplanade du Chien de GardeLaboratoire du Petit EmpereurLaboratoire secret de Kidob
Autres Cabane de GarohNid des monstres