FANDOM

Vegetarian Marcel (タンクトップベジタリアン, Tankutoppu Bejitarian) est un membre de l'Association des Héros. C'est aussi un membre du Gang des Marcel. En tant que héros, il est 9ème de la classe A.

Apparence

C'est un homme aux cheveux roux courts, assez musclé. Il est vêtu d'un marcel rouge à motifs de feuilles vertes et d'un pantalon gris.

Personnalité

Vegetarian Marcel admire Master Marcel et se considère soudé avec le Gang des Marcel. De plus, c'est une personne rancunière et imprudente qui a osé défier une seconde fois Garoh alors qu'il venait de se faire écraser par ce chasseur de héros.

Histoire

Histoire bonus Grands travaux

Arc du Clan Fubuki

Il se fait tabasser par Garoh dans une ruelle sombre. Alors qu'il demande le nez en sang pourquoi ce type l'attaque, le chasseur de héros l'identifie pour son rang élevé chez les héros, mais avoue être déçu alors qu'il l'avait trouvé par hasard. Garoh se dit qu'il devrait à présent songer à se rabattre sur les héros de classe S. Puis, Vegetarian Marcel se fait battre en un dernier coup par Garoh.

Arc de la Chasse aux héros

Il arrive de nuit dans un parc avec la Gang des Marcel afin de se venger de Garoh. L'interrompant dans sa conversation tendue avec Roulettes Rider, Vegetarian Marcel, furax, dit qu'il voulait le "remercier", mais se fait interrompre d'un coup de poing dans sa face. Le monstre humain lui reproche de venir gaspiller sa vie dans une vengeance qu'il la lui a épargné. Il n'est guère inquiété par le Gang des Marcel et annonce qu'il va tous les tuer. Garoh s'apprête à achever Vegetarian Marcel au sol, mais il encaisse un coup de poing de Master Marcel qui compte venger son élève.

Arc du Super Fight

Vegetarian Marcel sort, affolé, quand il faut combattre des monstres qui se sont introduits dans l'hôpital de l'Association des Héros. Master Marcel et Roulettes Rider incitent tous les autres héros internés ici à se battre pour défendre les civils.

Compétences & Pouvoirs

Force surhumaine :

Comme tous les autres membres du Gang des Marcel, on présume qu'il a spécialement travaillé au développement de sa puissance physique. Sa force doit être assez importante pour qu'il ait atteint la classe A.

Résistance élevée :

Vegetarian Marcel a pu supporter une attaque brutale de Garoh et n'est tombé KO au moins qu'après un deuxième coup.

Combats

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
Vegetarian Marcel
VS
Garoh[1]
Garoh
Gang des Marcel

Master Marcel

Roulettes Rider

Charanko
VS
Garoh[2]
Garohblessé
Gang des Marcel
VS
monstres
Issue inconnue

Détail supplémentaires

Statistiques selon l'Association des Héros Cf databook One Punch-Man
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Vigueur
Intelligence
Justice
Endurance
Puissance
Popularité
Efficacité
Capacité de combat
Total 44/80

Références

  1. Chapitre 44/Episode 14
  2. Chapitres 45 et 46/Episode 15