FANDOM

Vegetarian Marcel (タンクトップベジタリアン, Tankutoppu Bejitarian) est un membre de l'Association des Héros. C'est aussi un membre du Gang des Marcel. En tant que héros, il est 9ème de la classe A.

ApparenceModifier

C'est un homme aux cheveux roux courts, assez musclé. Il est vêtu d'un marcel rouge à motifs de feuilles vertes et d'un pantalon gris.

PersonnalitéModifier

Vegetarian Marcel admire Master Marcel et se considère soudé avec le Gang des Marcel. De plus, c'est une personne rancunière et imprudente qui a osé défier une seconde fois Garoh alors qu'il venait de se faire écraser par ce chasseur de héros.

HistoireModifier

Avant le début de l'histoireModifier

Histoire bonus Grands travauxModifier

Arc du Clan FubukiModifier

Il se fait tabasser par Garoh dans une ruelle sombre. Alors qu'il demande le nez en sang pourquoi ce type l'attaque, le chasseur de héros l'identifie pour son rang élevé chez les héros, mais avoue être déçu alors qu'il l'avait trouvé par hasard. Garoh se dit qu'il devrait à présent songer à se rabattre sur les héros de classe S. Puis, Vegetarian Marcel se fait battre en un dernier coup par Garoh.

Arc de la Chasse aux hérosModifier

Il arrive de nuit dans un parc avec la Gang des Marcel afin de se venger de Garoh. L'interrompant dans sa conversation tendue avec Roulettes Rider, Vegetarian Marcel, furax, dit qu'il voulait le "remercier", mais se fait interrompre d'un coup de poing dans sa face. Le monstre humain lui reproche de venir gaspiller sa vie dans une vengeance qu'il la lui a épargné. Il n'est guère inquiété par le Gang des Marcel et annonce qu'il va tous les tuer. Garoh s'apprête à achever Vegetarian Marcel au sol, mais il encaisse un coup de poing de Master Marcel qui compte venger son élève.

Arc du Super FightModifier

Vegetarian Marcel sort, affolé, quand il faut combattre des monstres qui se sont introduits dans l'hôpital de l'Association des Héros. Master Marcel et Roulettes Rider incitent tous les autres héros internés ici à se battre pour défendre les civils.

Compétences brutesModifier

Force
surhumain

Comme tous les autres membres du Gang des Marcel, on présume qu'il a spécialement travaillé au développement de sa puissance physique. Sa force doit être particulièrement importante pour qu'il ait atteint la classe A.

Résistance
élevé

Lors de sa première confrontation avec Garoh, Vegetarian Marcel a pu supporter une attaque et en tirer des dégâts moyens.

Endurance
élevé

Lors de sa première confrontation avec Garoh, il n'est tombé KO au moins qu'après un deuxième coup.

Intelligence
faible

Vegetarian Marcel est quelqu'un qui manque cruellement de prudence pour avoir osé approcher une nouvelle de fois du chasseur de héros. Garoh le considère à ce titre comme un imbécile.

CombatsModifier

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
Vegetarian Marcel
VS
Garoh[1]
Garoh
Gang des Marcel

Master Marcel

Roulettes Rider

Charanko
VS
Garoh[2]
Garohblessé
Gang des Marcel
VS
monstres
 
Issue inconnue

Détail supplémentairesModifier

Statistiques selon l'Association des Héros Cf databook One Punch-Man
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Vigueur
Intelligence
Justice
Endurance
Puissance
Popularité
Efficacité
Capacité de combat
Total 44/80

RéférencesModifier

  1. Chapitre 44/Episode 14
  2. Chapitres 45 et 46/Episode 15

NavigationModifier

Héros
Canon
BinocleBlackhole MarcelBlastBlizzard InfernalBlue Fire
Cadre BlindéCapitaine MizukiChampignakChaperangeChauve Capé
Shell ChopeurShooterSmile-manSourciluneStingerStudless
Vipaire au poingZombiman
Hors-série
FragFrelon RoseMonocrossSoprateSwimTrappeur