FANDOM

Vaccine-man (ワクチンマン, Wakuchin Man) est un monstre qui voue une immense haine à l'humanité parce qu'elle pollue la Terre mère. Il est, selon lui, l'incarnation de la colère de Mère Nature.

Apparence

Il a l'apparence d'un homme avec deux antennes pourvues d'une boule au niveau de son front et des oreilles pointues. Vaccine-man semble mesurer plus de 2 mètres. Son corps mauve est assez musclé de base, et l'expression sur son visage est antipathique.

Galerie

Personnalité

C'est un être cruel qui n’hésite pas détruire des infrastructures ou à tuer des gens pour mener sa mission à bien. Vu que les humains détruisent la terre, il se doit de les éliminer de manière la plus violente possible, prétendant qu'il en a le droit en tant qu'élu de la nature. Il se met hors de lui lorsque Saitama apparaît pour le stopper dans sa mission.

Histoire

Vaccine-man est né de la pollution des humains. Il s'est mis en quête de la destruction de l'humanité qui met la Terre en péril par cette pollution.

Arc Introduction

Vaccine-man apparaît pour la première fois dans la Ville A, détruisant tout sur son passage.
Vaccine-man veut broyer une petite fille

Il jette son dévolu sur une autre victime.

Il cause d'énormes explosions qui détruisent immeubles, ponts, routes et laissant un gigantesque cratère au milieu de la ville. Il s’élève ensuite dans les airs et lance de multiples boules d'énergies destructrices dans les alentours. Dans l'animé, il a battu facilement sur son passage Éclairomax et Smile-man, des héros. Vaccine-man, continuant son carnage, remarque une fillette dans les décombres et s’apprête à la tuer. Son envie de l'éliminer est telle que son bras prend des proportions gigantesques. Un homme chauve surgit et sauve la fillette in extremis. Vaccine-man demande à ce sauveur qui il est, et ce dernier lui répond qu'il est juste un gars banal qui joue
Saitama bat Vaccine-man

One-Shot !

au héros par hobby. L’attitude nonchalante de cet humain met Vaccine-man hors de lui. S'en suit alors un long discours sur lui, ses origines et sa relation avec Mère Nature. Vaccine-man, sous l'effet de la colère, se transforme en un énorme monstre en vociférant toute sa haine. A ce moment, il est interrompu par le héros qui le frappe d'un coup de poing et le pulvérise littéralement. Le vainqueur pestera ensuite d'avoir encore gagné en un seul coup de poing.

Compétences & Pouvoirs

Compétences brutes

Énergie
magistral
  • Boule d'énergie
  • Boule d'énergie
  • Transformation
  • Transformation

Il détient une énergie très importante qui lui permet de causer énormément de ravages rien qu'à une seule ville. L'Association des Héros a rarement vu des êtres mystérieux aussi dévastateurs. Cette puissance débordante a été montrée comme assez grande pour que Vaccine-man vainque au moins 31 héros des classes A, B et C,.[1]

  • Boule d'énergie : Vaccine-man peut produire une ou plusieurs boules énergétiques en même temps. En les balançant sur une cible, elles explosent à l'impact et produiront des déflagrations qui pourront balayer plusieurs immeubles en même temps.
  • Lévitation : Vaccine-man a la capacité de léviter dans les airs.

Force
surhumain

Il dispose d'un corps imposant avec des muscles très prononcés. On suppose qu'il était en mesure de broyer une fillette d'une seule main.

Transformation

Il est en mesure de se transformer partiellement ou d’adopter une forme qui le rend gigantesque et modifiant complètement son apparence. Sa dentition se développe fortement jusqu'à ce que deux défenses en sorte. Des épines recouvrent son corps qui est devenu énorme. Ses griffes grandissent dans des proportions démesurées.

Combats

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
MortsMort
Filler
Vaccine-man
VS
Éclairomax

Smile-man
Vaccine-man
 
P-animé
Vaccine-man
VS
Saitama
Saitama
One-Shot éclair
Vaccine-man

Détails supplémentaires

  • A la base, ONE s'est inspiré de Baikinman pour créer Vaccine-man. Il s'agit de l'antagoniste de Anpaman, le héros de dessin animé dont est inspiré Saitama.
  • Il est le premier monstre à apparaître dans l'histoire.
  • Vaccine-man est une référence au personnage de Piccolo dans Dragon Ball Z. de part son faciès dur, ses antennes, son envie de détruire le monde, et le fait qu'il ait la voix de Ryusei Nakao en japonais, lui-même connu pour avoir doublé Freezer qui est un autre méchant de Dragon Ball Z cherchant à anéantir le peuple de Piccolo.
  • D'après Yusuke Murata, ses boules d'énergie sont du même type que celles de Choze.

Citations

«La Terre est un être vivant ! Et les humains ne sont que des microbes en train de lui ronger la moelle ! Mère Nature m'a donné naissance afin que j'élimine les humains et leur maudite civilisation !»

Vaccine-man, exposant à Saitama sa raison d'être[2]

Références

  1. 1,0 et 1,1 Histoire bonus Témoins
  2. Chapitre 1/Episode 1

Navigation

Monstres
Canon
Empereur ClochardÉvadés monstrifiésEvil Eggs 05
Mante le JoliMaousMédusalguesMessager des profondeursMiaou
VentilateurVoltenWindZoosperme Noir
Hors-série
Exclusif au webcomic
Flamme InfernalePrincesse MatuvueRafale