FANDOM

Les tomes rassemblant tous les chapitres du manga One Punch-Man sont publiés au Japon chez les éditions Shueisha et chez les éditions Kurokawa en France.

Tome 1

One Punch Man Tome 1

Tome 1 Un poing c'est tout !

Résumé

Saitama est trop puissant, tellement puissant qu'il élimine les ennemis les plus farouches d'un simple coup de poing. Découvrez l'histoire du plus fort des super-héros dans ce manga qui va vous mettre K-O !!

Chapitres

ISBN

(Japon) ISBN 978-4-08-870701-3

(France)

Tome 2

One Punch Man Tome 2

Tome 2 Le secret de la puissance

Résumé

Le plus grand des secrets est sur le point d'être révélé ! Après avoir affronté plusieurs adversaires, Saitama et Genos pénètrent dans le repaire de la Maison de l'Évolution où ils vont devoir faire face à Scaravageur, l'ultime forme de vie artificielle. Saitama va-t-il pouvoir passer aux choses sérieuses et montrer sa véritable puissance ?

Chapitres

ISBN

(Japon) ISBN 978-4-08-870702-0

(France)

Tome 3

One Punch Man Tome 3

Tome 3 La rumeur

Résumé

La vie de super-héros va enfin commencer pour Saitama qui se présente, avec Genos, au test d'évaluation des héros.
Lors de l'épreuve, Saitama montre son incroyable puissance et obtient d'excellents résultats. Malgré ça, il n'est placé qu'en classe C !! S'il veut monter dans le classement, il va devoir se mettre sérieusement au boulot... Bref, ce n'est pas facile d'être un héros, et les galères ne font que commencer !

Chapitres

ISBN

(Japon) ISBN 978-4-08-870724-2

(France)

Tome 4

One Punch Man Tome 4

Tome 4 La météorite géante

Résumé

Après être remonté dans le classement des héros, Saitama se sent soulagé. Mais pas le temps de souffler car une météorite géante menace la Terre ! N'y a-t-il que Saitama et son poing dévastateur pour sauver la planète ?!

Chapitres

ISBN

(Japon) ISBN 978-4-08-870871-3

(France)

Tome 5

One Punch Man Tome 5

Tome 5 Amoché mais resplendissant

Résumé

Saitama et ses compagnons héros n'ont pas perdu de temps et se sont aussitôt mis en route pour stopper un fléau de niveau Démon ! Mais le Roi des profondeurs, chef des monstres marins, est en train de massacrer un héros de classe S. Les héros vont devoir faire preuve d'un grand courage pour affronter cet ennemi surpuissant et protéger la population !

Chapitres

ISBN

(Japon) ISBN 978-4-08-880083-7

(France)

Tome 6

One Punch Man Tome 6

Tome 6 La prédiction

Résumé

Un ordre de mobilisation d'urgence a été donné ! Les héros de classe S sont convoqués et se réunissent au Q.G. de l'Association des Héros, tandis que Saitama, le seul classe B, se tape l'incruste. Tout le monde est alors informé de la prédiction annoncée par la grande voyante Mme Ridma. La Terre court un grand danger !! Que va-t-il donc se passer ?!

Chapitres

ISBN

(Japon) ISBN 978-4-08-880128-5

(France)

Tome 7

One Punch Man Tome 7

Tome 7

Résumé

Dans le précédent tome les héros de classe S se sont mobilisés pour arrêter une invasion extraterrestre. Le combat est rude, car les adversaires se multiplient, tous plus puissants les uns que les autres ! A l'intérieur du vaisseau-mère, Saitama affronte Boros, le grand chef. Mais devant l'impressionnante puissance de ce dernier, Saitama passe à la vitesse supérieure !!

Chapitres

ISBN

(Japon) ISBN 978-4-08-880262-6

(France)

Tome 8

One Punch Man Tome 8

Tome 8

Résumé

Nous rencontrons le héros réputé être le plus fort du monde, celui qu'on appelle le King. Seulement voilà, ça n'est qu'une réputation, très loin de la réalité. Cependant, partout où monsieur va, même lorsqu'il ne veut qu'acheter un jeu de rencontre amoureuse comme il les aime, tous le reconnaissent, il lui arrive même de se retrouver face à des adversaires qui veulent se mesurer à lui... Pas de chance...

Chapitres

ISBN

(Japon) ISBN 978-4-08-880382-1

(France)

Tome 9

One Punch Man Tome 9

Tome 9

Résumé

Garoh, une tête brûlée qui rêve de devenir un monstre, est venu mettre le boxon à l'Association des héros ! Il se retire après avoir rétamé plusieurs d'entre eux, mais quel est donc son but ? D'autre part, Fubuki, première de la classe B, rend visite à Saitama avec l'intention d'en faire son larbin...

Chapitres

ISBN

(Japon) ISBN 978-4-08-880530-6

(France)

Tome 10

One Punch Man Tome 10

Tome 10

Résumé

Garoh continue sa traque des héros. Alors que les dégâts augmentent et qu'un climat agité s'installe parmi les héros, Saitama montre un soudain intérêt pour les sports de combat et se tape l'incruste dans un tournoi d'arts martiaux ! Pendant ce temps, Batte-man, en mission d'escorte, va se retrouver face à la redoutable famille des scolopendres !!

Chapitres

ISBN

(Japon) ISBN 978-4-08-880577-1

Tome 11

One Punch Man Tome 11

Tome 11

Résumé

La Grande Scolopendre patriarche est sortie de sa tanière !! Batte-man s'en occupe, mais la tâche s'avère difficile. Pour ne pas arranger les choses, Garoh "le chasseur de héros" vient s'en mêler et un combat éclate !!
Pendant ce temps, Saitama participe à un tournoi d'arts martiaux... !!

Chapitres

ISBN

(Japon) ISBN 978-4-08-880646-4

Tome 12

One Punch-Man Tome 12

Tome 12

Résumé

Alors que le tournoi d'arts martiaux continue de proposer des combats plus impressionnants les uns que les autres, Suiryû du Poing nébuleux sort du lot en faisant parade de son incroyable force. C'est bientôt au tour de Saitama de monter sur le ring pour affronter Bakuzan. Pendant ce temps, en ville, plusieurs monstres sont en train de mettre les héros en difficulté et même Genos lutte péniblement !

Chapitres

ISBN

(Japon) ISBN 978-4-08-880785-0

(France)

Tome 13

Tome 13

Tome 13

Résumé

Les héros de classe A luttent contre la pieuvre aux cent yeux, un monstre géant. Attendez, est-ce le héros de classe S Flashy Flash qui se joint au combat ?!! Infatigable, l'Association des monstres continue d'intensifier ses attaques, mais son but reste un mystère. Pendant ce temps, le tournoi d'arts martiaux atteint les demi-finales !

Chapitres

ISBN

(Japon)

(France

Tome 14

Tome 14

Tome 14

Résumé

Pendant que la ville se fait ravager par les monstres, Saitama sans se douter de rien, se fait disqualifier du tournoi d'arts martiaux auquel il participait. Mutant fait alors irruption à la remise des prix et dévoile une partie du plan de la redoutable association des monstres...

Chapitres

ISBN

(Japon)

(France)

Tome 15

Tome 15

Tome 15

Résumé

Même après l'attaque des monstres et le tournoi d'arts martiaux, Saitama est trop fort et continue de s'ennuyer. King commence alors à lui exposer sa vision de la vie en tant que héros... Au même moment, des messagers de l'Association des monstres se présentent devant Sonic le Foudroyant !!

Chapitres

ISBN

(Japon)

(France)

Tome 16

Tome 16

Tome 16

Résumé

Encerclé par des héros, Garoh est en mauvaise position. Malgré ça, il se débarrasse de ses adversaires les uns après les autres. Genos est en route, mais pourra-t-il arriver à temps ?! Pendant ce temps, la colère de Saitama, qui est en train d'affronter King dans un combat de jeux vidéo, est sur le point d'exploser...

Chapitres

ISBN

(Japon)

(France)

Tome 17

Tome 17

Tome 17

Résumé

Face à la puissance écrasante des frères Bang et Bomb, Garoh est à l'agonie. Afin de le récupérer et d'en faire son allié, l'association des Monstres envoie la Scolopendre patriarche. Alors que Bang et Bomb mènent un combat difficile contre ce monstre qui représente un fléau de niveau Dragon, Genos tente de leur venir en aide...

Chapitres

ISBN

(Japon)

(France)

Tome 18

Tome 18

Tome 18

Résumé

Chapitres

ISBN

(Japon)

(France)

Tome 19

Tome 19

Tome 19

Résumé

Chapitres

ISBN

(Japon)

(France)

Tome 20

Tome 20

Tome 20

Résumé

Chapitres

ISBN

(Japon)

(France)

Tome 21

Tome 21

Tome 21

Résumé

Chapitres

ISBN

(Japon)

(France)

Détails supplémentaires

  • Saitama apparaît sur la majorité des couvertures des tomes, excepté sur les tomes : 3, 5, 12, 17, 18 et 19.
  • Les chapitres sont appelés des "punch".
  • En France, "One Punch-Man" est orthographié "One-Punch Man".
  • Il arrive que des histoires bonus et des bonus n'apparaissent pas dans les éditions Kurokawa, notamment : Sens et le bonus du tome 10.
  • Les tomes 19, 20 et 21 sont les premiers de la série One Punch-Man à avoir des couvertures complémentaires.

Références

  1. Première moitié du chapitre 24 des scans
  2. Seconde moitié du chapitre 24 des scans
  3. Chapitre 31 des scans fusionné avec le chapitre 32 des scans
  6. Chapitre 52 des scans fusionné au chapitre 53 des scans