FANDOM

Terry Peach (桃テリー, Momo Terī) est le héros n°30 de la classe A dans l'Association des Héros.

Apparence

Terry Peach est un jeune homme blond avec un front dégagé et une queue de cheval. Il porte un kimono d'artiste du kendo, et un bandana avec un motif de pêche au niveau du front. Il a à la ceinture le fourreau de son sabre.

Personnalité

Terry Peach semble avoir une personnalité normale. En tant que héros, il travaille souvent en équipe.

Histoire

Histoire bonus Le chat perdu

Arc du Super Fight

Classe A, épatés par Flashy Flash

épatant

Terry Peach se présente en renforts avec d'autres héros de classe A : Crapaucheur, Papillon DX, Smile-man et Narcissik. Ensemble, ils prêtent main forte à Death-Gatling à Ville I. Leur cible : les yeux du monstre de niveau Démon Léviatank. Néanmoins, le classe S Flashy Flash les coupe dans leur élan en les traitant d'incapables. Sur le champ, il coupe la parole à Smile-man et fonce sur Léviatank en lui transperçant avec son sabre un œil.

Compétences & Pouvoirs

Katana :

Terry Peach manipule un katana.

Détails supplémentaires

  • Ce personnage est une référence à Momotaro, un héros de la mythologie japonaise, sorti d'une pêche et portant le même costume.
  • Terry Peach aurait choisi ce costume en particulier en raison de son amour des contes d'après One Punch-Man : Encyclopédie des Héros. De plus, son point faible est de trop parler durant les combats. Il vient d'une famille tenant un magasin de dango.
  • Étrangement, Terry Peach ne réapparaît pas après l'apparition de Flashy Flash contre Léviatank, ce qui est probablement un oubli de la part de Yusuke Murata.[1]

Références

  1. Chapitre 68/Episode 18