FANDOM

«
"Décidément, vous ne valez rien sans moi. Vous n'êtes même pas capables d'éliminer un pauvre monstre. Vous devriez retourner en classe C pour la peine."[1]
»

Tornade Tragique (戦慄のタツマキ, Senritsu no Tatsumaki), de son vrai nom Tatsumaki (タツマキ, Tatsumaki), est une télékinésiste fichée héros de classe S n°2 dans l'Association des Héros. C'est la sœur aînée de Fubuki. Elle est considérée comme l'une des trois atouts de l'Association des Héros avec King et Blast.

Apparence

Tatsumaki, bien qu'étant adulte, a la taille d'une enfant et mesure environ 1 mètre si ce n'est moins. Elle a les cheveux verts tombant se finissant par des boucles. Elle porte toujours une robe noire, à l'instar de sa sœur, mais la sienne est ouverte sur les hanches. Le bas de la robe est fendu en sortes de lambeaux, ce qui la fait ressembler à une sorcière.

A l'instar de Saitama quand elle change significativement d'attitude, un air de dépit ou de consternation dans son cas, elle a une apparence beaucoup moins détaillée et elle semble plus petite.

Si l'on se fie à certains angles de vue, Tatsumaki ne semble pas porter sous-vêtements.

Galerie

Présentation
Tatsumaki en réunion

Personnalité

Tornade Tragique agit et se montre toujours d'un air hautain, voir méprisant avec les autres. A cause de sa taille, elle est facilement irritable quand on la prend pour un enfant et peut même se venger par la violence. Elle semble mépriser tous les faibles puisqu'elle est dégoûtée en voyant qu'un héros de classe B vient participer à la réunion des héros de classe S et réprimande ses camarades héros quand ils mettent trop de temps à finir leur mission sans son aide. Saitama est la seule personne qui ose sans crainte mépriser ou parler sans retenue à "la gamine malpolie".[3]

Le seul autre homme qui parle sans peur à Tornade Tragique est son collègue de classe S : Flashy Flash. Il est particulièrement impertinent à son égard. Tous les deux ne se supportent pas et se parlent régulièrement avec mépris.[4]

Ce que Tornade Tragique déteste par-dessus tout, c'est qu'on ne prenne pas en compte ses paroles ou même sa seule présence.

D'après sa sœur, elle est très solitaire, ce qui peut s'expliquer par son mauvais caractère. Sa propre sœur n'a pas l'air de l'aimer et cherche à devenir plus forte qu'elle. Pourtant, Tornade Tragique s'inquiète pour sa vie et ne veut pas qu'elle se mette en danger.

ZONE DE SPOILS

Ce besoin de la protéger va jusqu'à donner l'ordre de rayer Fubuki de l'opération d'attaque contre l'Association des Monstres.[5].

Quand on persiste à la traiter comme une gamine, ça peut la pousser à agir comme si elle était adulte jusqu'à l'excès. C'est ainsi qu'après que Saitama lui ait plusieurs fois interdit de boire de l'alcool elle a picolé jusqu'à finir dangereusement ivre au poing d'attaquer Zombiman en rigolant.[6]

Références