FANDOM

Swimmer Marcel (タンクトップスイマー, Tankutoppu Suimā) est un membre de l'Association des Héros et un membre du Gang des Marcel.

Apparence

Cet homme a les cheveux bruns courts hérissés en pointe. Swimmer Marcel porte un marcel clair. Ses yeux sont cachés par des lunettes de natation. Il porte aussi un pantalon et des chaussures.

Personnalité

Swimmer Marcel est un héros fidèle à sa faction. Il semblait approuver que Garoh soit mis à mort en répression de ce sa sauvagerie et de ce qu'il a fait à Vegetarian Marcel, mais il le redoute malgré tout.

Histoire

Histoire bonus Grands travaux

Arc de la Chasse aux héros

Le soir où Vegetarian Marcel veut se venger du chasseur de héros, tout le Gang des Marcel l'accompagne. Swimmer Marcel assiste joyeusement au combat entre Master Marcel et Garoh, dominé à vue d’œil par Master Marcel.

Garoh prend cependant le dessus en quelques instants. Master Marcel se fait battre à plate couture. Swimmer Marcel et ses camarades sont effrayés par le monstre humain, mais ils osent charger ensemble en espérant le battre. Malheureusement, ils se feront tous terrasser et envoyer à l'hôpital.

Arc du Super Fight

Le Gang des Marcel doit combattre quelques jours plus tard contre une bande de monstres qui est rentrée dans l'établissement de soins.

Compétences & Pouvoirs

Force élevée :

Comme tous les membres du Gang des Marcel, Swimmer Marcel a une force physique développée.

Combats

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
Gang des Marcel

Master Marcel

Roulettes Rider

Charanko
VS
Garoh[1]
Garohblessé
Gang des Marcel
VS
monstres
Issue inconnue

Détails supplémentaires

  • Ses compétences en natation d'après les illustrations du tome 9 se limitent au crawl. Swimmer Marcel ne sait pas bouger ses jambes comme il faut pour pratiquer la brasse.

Références

  1. Chapitres 45 et 46/Episode 15