FANDOM

Swimmer Marcel (タンクトップスイマー, Tankutoppu Suimā) est un membre de l'Association des Héros et un membre du Gang des Marcel.

ApparenceModifier

Cet homme a les cheveux bruns courts hérissés en pointe. Swimmer Marcel porte un marcel clair. Ses yeux sont cachés par des lunettes de natation. Il porte aussi un short sombre. Il est pieds nus.

PersonnalitéModifier

Swimmer Marcel est un héros fidèle à sa faction et qui admire Master Marcel.

Emoticon_stop.pngSPOIL

A l'instar des autres Marcel, Swimmer Marcel est persuadé que le marcel accorde une certaine puissance à son porteur.

Swimmer Marcel peut faire preuve de courage comme le montre sa participation lors de l'attaque contre les robots de Metal Knight. Il semblait approuver que Garoh soit mis à mort en répression de ce sa sauvagerie et de ce qu'il a fait à Vegetarian Marcel, mais Swimmer Marcel le redoute malgré tout à cause de sa puissance.

HistoireModifier

Avant le début de l'histoireModifier

Histoire bonus Grands travauxModifier

Arc de la Chasse aux hérosModifier

Le soir où Vegetarian Marcel veut se venger du chasseur de héros, tout le Gang des Marcel l'accompagne. Swimmer Marcel assiste joyeusement au combat entre Master Marcel et Garoh, dominé à vue d’œil par Master Marcel.

Garoh prend cependant le dessus en quelques instants. Master Marcel se fait battre à plate couture. Swimmer Marcel et ses camarades sont effrayés par le monstre humain, mais ils osent charger ensemble en espérant le battre. Malheureusement, ils se feront tous terrasser et envoyer à l'hôpital.

Arc du Super FightModifier

Le Gang des Marcel doit combattre quelques jours plus tard contre une bande de monstres qui est rentrée dans l'établissement de soins.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Pendant que se passe la bataille dans la Ville Z, à l'hôpital, le Gang des Marcel admire un "mémorial" dans un couloir de
Il faut aider Master Marcel

Le marcel est la réponse à tout.

l'hôpital. Le discours que leur faisait à cette occasion Rockabilly Marcel est interrompu par une infirmière qui ordonne le silence. Al Dente Marcel chuchote des excuses à la dame. Girl Marcel arrive à ce moment en courant. Ils sont étonnés qu'elle les pousse de force à l'écart de l'infirmière. Girl Marcel leur révèle ensuite que Master Marcel et Roulettes Rider se sont tirés discrètement hors de leur chambre sans prévenir. Grâce à l'exposé percutant de Professeur Marcel, ils comprennent que leur maître a fait ça pour qu'ils suivent son exemple. Le Gang des Marcel entier suit la proposition d'Al Dente Marcel et part en courant pour rattraper Master Marcel, qui a dû partir pour la Ville Z.

Compétencs brutesModifier

Force
élevé

Comme tous les membres du Gang des Marcel, Swimmer Marcel a une force physique développée.

CombatsModifier

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
Gang des Marcel

Master Marcel

Roulettes Rider

Charanko
VS
Garoh[1]
Garohblessé
Gang des Marcel
VS
monstres
 
Issue inconnue

Détails supplémentairesModifier

  • Ses compétences en natation d'après les illustrations du tome 9 se limitent au crawl. Swimmer Marcel ne sait pas bouger ses jambes comme il faut pour pratiquer la brasse.

RéférencesModifier

  1. Chapitres 45 et 46/Episode 15

NavigationModifier

Héros
Canon
BinocleBlackhole MarcelBlastBlizzard InfernalBlue Fire
Cadre BlindéCapitaine MizukiChampignakChaperangeChauve Capé
Shell ChopeurShooterSmile-manSourciluneStingerStudless
Vipaire au poingZombiman
Hors-série
FragFrelon RoseMonocrossSoprateSwimTrappeur