FANDOM

Studless (スタッドレス, Sutaddoresu) est un héros à la 295ème place de la classe C au sein de l'Association des Héros.

ApparenceModifier

Studless arbore une combinaison intégrale grotesque, toute bleue, avec une trace de pneu parcourant de haut en bas le centre de sa tenue en passant sur sa face. Il a une ceinture noire et des bracelets en forme de pneus aux poignets et aux chevilles.

PersonnalitéModifier

Studless traîne avec d'autres héros, mais il préfère ne pas se faire d'illusion sur leur puissance comme il est sceptique quand Redpif se vante de pouvoir combattre Garoh.

Ce héros est un peu téméraire puisqu'il peut oser s'attaquer à un monstre très puissant avec une équipe de héros, mais il hésitera à avancer en voyant ses camarades déjà vaincus.

HistoireModifier

Avant le début de l'histoireModifier

Histoire bonus Porc panéModifier

Arc du Roi des profondeursModifier

Alors qu'ils prenaient la route vers la Ville J à bord d'une camionnette en quête de gloire, l'Alliance des héros de classe C se plaint de la vitesse amoindrie du véhicule due au trop grand nombre de passagers. En conséquence, ils sefont dépasser par deux héros à pied : Saitama et Genos.[1]

Histoire bonus StyléModifier

Arc de la Chasse aux hérosModifier

Redpif surpris en train de frimer

"Le voilà."

Studless discute avec Redpif et Hyottoko. Redpif se vante que même si Master Marcel a perdu contre le chasseur de héros, lui pourrait se défendre s'il l'affrontait. Il leur fait des démonstrations maladroites en tapant dans le vide, et c'est là que le vrai Garoh apparaît dans le dos du prétentieux et bloque son poing. Ils se feront tous les trois taper dessus par le monstre humain et retrouver KO par des civils.

Arc du Super FightModifier

Il essaye d'affronter Maléfixe dans la Ville Y, mais il sent qu'il est mal barré quand ses deux équipiers tombent sous l'effet d'un poison.

Studless est battu, paralysé par le poison et immobilisé par le sceptre du monstre de niveau Démon.

CombatsModifier

Adversaires
Vainqueurs
Studless

Hyottoko

Redpif
VS
Garoh[2]
Garoh
Studless

2 héros
VS
Maléfixe[3]
Maléfixe

Différences manga/animéModifier

  • Dans l'animé, Studless et son alliance fuient la Ville J. Ils sont pris dans les bouchons. Roulettes Rider les croise sur la route et Bretelles Macabres l'informe que le niveau est trop élevé pour eux, ce qui est confirmé par une annonce dans les haut-parleurs. Le n°1 de classe C continue quand même sa route vers la Ville J.[4]

Détails supplémentairesModifier

RéférencesModifier

  1. Chapitre 23
  2. Chapitre 47/Episode 15
  3. Chapitre 61/Episode 16
  4. Chapitre 23/Episode 8
  5. Chapitre 61

NavigationModifier

Héros
Canon
BinocleBlackhole MarcelBlastBlizzard InfernalBlue Fire
Cadre BlindéCapitaine MizukiChampignakChaperangeChauve Capé
Shell ChopeurShooterSmile-manSourciluneStingerStudless
Vipaire au poingZombiman
Hors-série
FragFrelon RoseMonocrossSoprateSwimTrappeur