FANDOM

Shell Chopeur (怪縛のシェル, Kaibaku no Sheru) est le 3ème héros de classe C au sein l'Association des Héros. Il fera partie de l'équipe de soutien en surface.

Apparence

Shell Chopeur est un jeune homme blond avec une coupe au bol. Il est vêtu de vêtements moulants tels qu'un pantalon et un t-shirt à manches longues. Un grain de beauté est visible sous son œil droit. Il est reconnaissables par ses bras très longs dont les mains atteignent naturellement les genoux. Un rouleau de corde est enroulé autour de son épaule droite et de son côté gauche. D'autres cordes sont nouées en bondage autour de son torse sous son t-shirt et autour de son bassin. Super Bondage Shell a également des gants fins aux mains.

Personnalité

Il est assez courageux pour participer à l'attaque contre l'Association des Monstres avec d'autres héros même s'il a été terrifié par l'attaque titanesque de Maléfiquœil. Shell Chopeur semble avoir des fétichismes sadomasochistes.

Histoire

Baurgne mobilise une quinzaine de héros en tant qu'équipe de soutien, dont Shell Chopeur. Ils doivent aider les héros de classe S en surface en se chargeant des monstres qui sortent. Ensuite, ils doivent sécuriser
Maléfiquœil et Tornade Tragique, un ouragan

Tornade Tragique VS Maléfiquœil

une zone et attendre que les classe S leur remettent un enfant qu'ils auront pour charge de ramener ici, au QG de l'Association des Monstres. Needlestar négocie et obtient la promesse que la récompense sera une promotion pour chacun d'eux.

Une fois arrivés dans la Ville Z, ils ne tardent pas à rencontrer l'armée ennemie. Ils sont encerclés et ont la retraite barrée par des wagons tombés derrière eux. Le télékinésiste Maléfiquœil élève dans le ciel des immeubles et les abat sur eux. Les héros sont alors protégés par Tornade Tragique... enfin, à moitié, car elle laisse tomber sur eux des débris
Rhinoféroce trop fort pour l'équipe de soutien

Rhinoféroce repousse Shell Choupette et les autres.

juste pour voir s'ils savent se défendre eux-mêmes. Il voit l'incroyable début de combat entre Tornade Tragique et Maléfiquœil qui déclenche un ouragan dans le ciel.

Au début de la bataille, il est étonné de voir One-Shot tirer dans une direction lointaine. Puis, Shell Chopeur attrape trois monstres dont un dernier par derrière et parvient à les immobiliser dans ses cordes. Il reste sourd à leurs appels à l'aide.

Lorsque Rhinoféroce est stoppé par Iaïron, il essaye de l'attaquer, mais il est repoussé comme les autres et son attaque est notée 2 sur 100.

Peu après, l'aisance avec laquelle Atomic Samouraï ratatine un groupe de monstres l'impressionne fortement.

Shell Chopeur et Green ligotent ensemble

Shell Chopeur et Green ligotent Miaou.

Lorsque suite à une autre vague de monstres le lieutenant Miaou apparaît en menaçant la vie de Chenapon, libéré de sa captivité il y a peu, l'équipe de soutien en surface fait barrage. Shell Chopeur et Green immobilisent ensemble Miaou à grand renfort de liens. Ils maintiennent leur étreinte, mais Miaou glisse tout-à-coup comme une anguille entre les nœuds grâce à son élasticité, ce qui choque Shell Chopeur. Quelques secondes après, Shell Chopeur et tous ses partenaires se feront vaincre par Miaou.

Genos déposera la montagne de blessés de l'équipe de soutien auprès de l'armée qui les soignera.

Compétences & pouvoirs

Compétences brutes

Force
élevé
Shell Chopeur attache un ennemi

Cordes

Shell Chopeur exerce une certaine force dans ses attaques, mais Rhinoféroce ne lui accorde qu'un score de 2 lorsqu'il subit une de ses attaques.
Endurance
élevé

Shell Chopeur est encore conscient après l'attaque d'un monstre de niveau Démon, ce qui montre qu'il est un peu endurant.

Équipement

Cordes

Ce héros a la particularité de se battre avec des cordes de sorte qu'il immobilise ses ennemis avec de solides nœuds en bondage.

Combats

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
MutilationsMutilation-séquelle
Shell Chopeur
VS
2 monstres
Shell Chopeur
 
Équipe de soutien en surface

Iaïron
VS
Rhinoféroce[1]
 
Interrompu
 
Équipe de soutien en surface
VS
Miaou[2]
Miaou
Victoire éclair
œil droit de One-Shot

Détails supplémentaires

  • Les nœuds de bondage auxquels Shell Chopeur recourt sont une authentique pratique sadomasochiste.

Références

  1. Chapitre 94
  2. Chapitres 116 et 117

Navigation

Héros
Canon
BinocleBlackhole MarcelBlastBlizzard InfernalBlue Fire
Cadre BlindéCapitaine MizukiChampignakChaperangeChauve Capé
Shell ChopeurShooterSmile-manSourciluneStingerStudless
Vipaire au poingZombiman
Hors-série
FragFrelon RoseMonocrossSoprateSwimTrappeur