FANDOM

Emoticon_stop.png Alerte : taux de spoil 100% ! Emoticon_stop.png

Shadow Ring (シャドーリング, Shadō Ringu) est une ninja au 32ème rang de la classe A dans l'Association des Héros. Elle fera partie de l'équipe de soutien en surface.

Apparence

Shadow Ring est vêtue d'une tenue de ninja noir violacé avec des sandales et un masque qui ne laisse entrevoir de sa tête que ses yeux.

Lorsque sa tenue a été déchirée par Miaou, on a pu voir qu'elle porte un soutien-gorge sombre et que c'est une jeune fille avec des couettes, un fin masque noir autour des yeux et des chouchous en forme de tas de shurikens. Un fin filet de camouflage recouvre son corps et ses sous-vêtements.

Galerie

Personnalité

Shadow Ring est une femme ninja qui a le cran pour participer à une bataille contre les monstres. Elle n'a pas l'air très sociable et a fui la conversation avec Flashy Flash alors que c'est aussi un ninja alors qu'il ne faisait que lui demander où elle a appris les arts ninja. Le ninja de classe S l'impressionne quand même fortement par son expérience.

Histoire

Shadow Ring a appris quelque part ses techniques de ninja, dans un endroit qui admet les femmes selon la supposition de Flashy Flash.

Shadow Ring est intégrée à l'équipe de soutien. Ils devront éliminer des monstres, sécuriser la zone, et escorter en lieu sûr un otage que l'équipe d'assaut en sous-sol leur apportera. Sur pression de Needle Star, Baurgne déclare qu'il y aura une promotion pour tous les participants à la fin de l'opération.

A la fin des préparatifs, Shadow Ring et le reste des héros partent pour la Ville Z.

Histoire bonus Objets personnels

Jagan resserre l'étau de l'embuscade

Jagan coupe la retraite.

Une mauvaise surprise les attend : les héros les encerclent fermement en faisant s'écrouler derrière eux des wagons qui bloquent la voient et libèrent plus de soldats. Jagan essaye également de les attaquer en leur envoyant par télékinésie des immeubles. Cependant, Tatsumaki bloque à moitié cette attaque avec son bouclier psychique. Dans la pluie de débris, Shadow Ring et d'autres héros sont protégés par Pri-Pri Prisonnier et ses Battements d'Ailes Angéliques. Bogosse Masqué soutient Tatsumaki en soutenant que les héros devaient être prêts à ce genre de danger en venant se battre. Ils vont devoir respecter leur mission et se battre dignement en montrant leurs pouvoirs. Pendant ce temps, la deuxième de classe S éloigne Jagan pour l'affronter en combat singulier. Les pouvoirs psychiques dégagés provoquent un violent ouragan dans le ciel.

  • Shadow Ring tranchée
  • Shadow Ring tranchant
Shadow Ring attaque avec des nuées de shurikens et fait tomber plusieurs membres de l'Association des Monstres. L'un d'eux l'agresse par derrière d'un coup de hache. Alors qu'il croyait lui avoir fendu le crâne, il se rend compte qu'il a attaqué une drôle de buche. A cet instant, Shadow Ring est déjà passée dans son dos pour le décapiter. Elle reprend son souffle. Flashy Flash apparaît dans son dos et flatte sa technique. Il aimerait qu'elle lui dise où elle a appris ses techniques de ninja. Surprise dans un premier temps, elle se contente de s'éloigner en disant simplement que ce n'était pas au même endroit que lui. L'escouade de héros ne tarde pas à se débarrasser de toute cette vague de monstres.

Lorsque Rhinoféroce fait une percée dans l'équipe de soutien, Shadow Ring essaye de
Shadow Ring incapable d'arrêter Rhinoféroce

Rhinoféroce inarrêtable

le trancher avec son ninjato. Le pachyderme ne ralentit pas et dit au passage que ce coup de sabre vaut 10 points. Elle s'inquiète qu'ils ne puissent le blesser avec des coups aussi faibles. Elle réessaye de l'attaquer avec les autres héros lorsque Iaïron parvient a arrêter sa course, mais elle ne remporte que 20 points et se fait repousser comme tout le monde.

Un groupe de monstres veut attaquer Atomic Samouraï, mais les héros qui assistent à la scène se rendent soudainement compte que les héros ont été rapidement éliminés par Flashy Flash qui sonne la fin de la "récréation". Shadow Ring est intérieurement abasourdie de cette attaque invisible pour elle qui témoigne de la vitesse légendaire de Flashy Flash.

Shadow Ring, Poison et Feather vaincus

Shadow Ring, Feather et Poison griffés par Miaou

Lors d'une autre vague de monstres, Shadow Ring est vue combattre un monstre hacheur avec son ninjato. Alors que son ennemi baisse sa garde en se plaignant qu'ils campent lâchement pour les éliminer à la sortie et qu'ils leur tiennent tête alors qu'ils ne sont que des héros faibles, Sourcilune le tranche par derrière. Puis, lorsque la vie de Chenapon est menacée par le lieutenant Miaou, Shadow Ring et le reste de l'escouade se rassemblent. Après que Poison ait échoué à poignarder le monstre de niveau Dragon, Shadow Ring et Feather attaquent ensemble. Ils assènent des coups de griffes, mais Miaou, déclarant que comme il avait prévu ils sont faibles, s'extirpe de l'étreinte de racines et de cordes grâce à son élasticité, et esquive leurs attaques. Ils n'ont pas le temps de réagir face à sa vitesse supérieure : Miaou détruit leurs griffes, et leur lacère le corps avec les siennes. Shadow Ring, Feather et Poison s'effondrent vaincus.

Le classe S Genos empilera inconfortablement tous les blessés de l'équipe de soutien sur son dos, puis les remettra à l'armée qui leur prodiguera des soins médicaux.

Compétences & Pouvoirs

Ninjato :

Elle manie un ninjato. Quand elle a frappé avec Rhinoféroce, ce dernier ne lui a pas accordé plus de 20 points.
  • Shurikens
  • Leurre

Shurikens :

Shadow Ring a pour armes de jet des shurikens qu'elle envoie par myriades.

Arts ninja (忍術, Ninjutsu) :

Shadow Ring a été initiée aux arts ninja. Son niveau est suffisant pour être complimenté par Flashy Flash.

  • Leurre : En bougeant assez vite tout en laissant derrière elle une bûche couverte de dessins espiègles, Shadow Ring peut donner l'illusion à un ennemi d'avoir été touchée.

Vitesse conséquente :

Shadow Ring bouge très vite, assez pour que certains monstres ne la voient pas changer de place.

Résistance élevée :

Shadow Ring a pu supporter au moins un coup de poing de Rhinoféroce.

Gants à griffes :

Elle possède entre autres des gants pourvus de 3 grandes griffes.

Combats

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
MortsMort
MutilationsMutilation-séquelle
Shadow Ring
VS
monstres
Shadow Ring
monstres
 
Équipe de soutien en surface

Iaïron
VS
Rhinoféroce[1]
 
Interrompu

Shadow Ring

Sourcilune
VS
2 monstres
Shadow Ring

Sourcilune
2 monstres
 
Équipe de soutien en surface
VS
Miaou[2]
Miaou
Victoire éclair
 
œil droit de One-Shotter

Détails supplémentaires

  • Hésitant à montrer son vrai visage, Yusuke Murata a songé à faire de Shadow Ring une vieille femme.
  • C'est le seul ninja connu qui n'a pas de pléonasme ou de tautologie dans son surnom.

Références

  1. Chapitre 94
  2. Chapitres 116 et Chapitre 117