FANDOM

Scrutt (ギョロギョロ, Gyoro Gyoro) est un monstre occupant la fonction de conseiller de l'Association des Monstres.

Emoticon_stop.pngSPOIL

C'est une esper et le créateur du Roi des Monstres. Elle a le niveau de fléau Dragon. Son influence sur le Roi des Monstres lui attribue le titre non-officiel de vrai chef de l'Association des Monstres. Le plus grand secret derrière ce monstre est qu'il ne s'agit que d'une poupée contrôlée directement par Psykos.

Apparence

Scrutt a un air de créature obèse à la chair de couleur rose, d'une dizaine de mètres de taille. Son corps a 8 petits bras articulés qui sont situés sur sa tête. Il y a également 2 gros bras aux emplacements communs des épaules, et deux autres bras plus petits sur son poitrail. Il a deux petites jambes tout aussi grasses. Toutes ses mains ont 3 doigts et ses pieds ont 3 orteils. Il n'a qu'un seul gros œil et pas de bouche apparente.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Galerie

Personnalité

Scrutt est un monstre perfide, intelligent, qui se complait dans la violence causée par les monstres, calme quand la situation lui paraît sous contrôle. Scrutt ne se soucie pas des pertes d'effectifs quand ils sont remplaçables.

Emoticon_stop.pngSPOIL

C'est une personne maléfique qui a profité de la perte d'humanité de Orochi et torturé tant d'autres monstres afin de créer le Roi des Monstres, le plus puissant de tous les monstres. Scrutt n'a pas peur de révéler certains de ses secrets aux curieux qui sont assez intelligents pour percer à jour sa perfidie tel que Phénix.

Ce monstre a généralement une attitude révérende envers le Roi des Monstres, auquel Scrutt reconnaît sa grande importance. Scrutt a également une certaine influence sur lui, car Orochi écoute ses conseils.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Elle le considère en fait comme son instrument.

De plus, Scrutt se sert de son intelligence et de son grade dans l'Association des Monstres pour assoir son avis et l'imposer à tout le monde.

Emoticon_stop.pngSPOIL

L'un des rares obstacles à son autorité est Hydromal Naturel. Ce monstre était difficilement contrôlable, Scrutt a confiné ce lieutenant dans un aquarium renforcé à l'intérieur d'une chambre forte.[1]

Scrutt peut prendre les décisions qu'il veut et se permettre des caprices en public comme quand il promet ouvertement d'office une place de lieutenant à Garoh s'il les rejoint. Cependant, cela reste l'un des monstres les plus réfléchis. Ses abus de pouvoirs vont toujours dans le sens de ses intérêts et ceux de l'Association des Monstres à l'inverse de certains de ses congénères qui n'hésitent pas à tuer leurs confrères à tout-va. Elle est si manipulatrice et dévouée à son rêve de créer le monstre ultime qu'elle a rejeté net toute possibilité de refus à Garoh quand celui-ci a refusé de devenir son cobaye même en sachant la puissance qu'il pourrait obtenir.[2]

En réalité, tout ce comportement est le fruit de son contrôle direct par sa maîtresse.[3]

Références

  1. Chapitre 114
  2. Chapitre 92
  3. Chapitre 123

Navigation

Monstres
Canon
Empereur ClochardÉvadés monstrifiésEvil Eggs 05
Mante le JoliMaousMédusalguesMessager des profondeursMiaou
VentilateurVoltenWindZoosperme Noir
Hors-série
Exclusif au webcomic
Flamme InfernalePrincesse MatuvueRafale