Wikia One Punch-Man
Advertisement

Emoticon_stop.png

Du contenu de cette page dépasse l'animé. Vous risquez fortement d'être spoilé si vous n'êtes pas au courant des événements récents du manga.
Emoticon_stop.png

Scrutt (ギョロギョロ, Gyoro Gyoro) est un monstre de niveau Dragon occupant la fonction de conseiller de l'Association des Monstres. C'est une esper et le créateur du Roi des Monstres. Son influence sur le Roi des Monstres lui attribue le titre non-officiel de vrai chef de l'Association des Monstres. Le plus grand secret derrière ce monstre est qu'il ne s'agit que d'une poupée contrôlée directement par Psykos.

Apparence[]

Scrutt a un air de créature obèse à la chair de couleur rose, d'une dizaine de mètres de taille. Son corps a 8 petits bras articulés qui sont situés sur sa tête. Il y a également 2 gros bras aux emplacements communs des épaules, et deux autres bras plus petits sur son poitrail. Il a deux petites jambes tout aussi grasses. Toutes ses mains ont 3 doigts et ses pieds ont 3 orteils. Il n'a qu'un seul gros œil et pas de bouche apparente.

Galerie[]

Personnalité[]

Scrutt est un monstre perfide, intelligent, qui se complait dans la violence causée par les monstres, calme quand la situation lui paraît sous contrôle. Scrutt ne se soucie pas des pertes d'effectifs quand ils sont remplaçables. Il lui arrive de s'amuser à mentir comme il l'a fait devant les administrateurs de l'Association des Héros pour le plaisir de voir leur désillusion.

C'est une personne maléfique qui a profité de la perte d'humanité d'Orochi et torturé beaucoup d'autres monstres afin de réaliser son grand projet : créer le Roi des Monstres, le plus puissant de tous les monstres. Scrutt n'a pas peur de révéler certains de ses secrets à Phénix, qu'elle juge assez digne de confiance. Elle a généralement une attitude révérende envers le Roi des Monstres. Scrutt a une certaine influence sur lui, car Orochi écoute ses conseils. Derrière ces apparences, Scrutt ne considère le Roi des Monstres que comme un instrument qu'elle pourrait remplacer par Garoh.

Etant rarement contesté, Scrutt peut prendre les décisions qu'il veut et se permettre des caprices comme quand il promet une place de lieutenant à Garoh s'il les rejoint. Tandis qu'Orochi représente la force, Scrutt incarne l'intelligence de l'Association des Monstres. L'un des rares obstacles à son autorité est Hydromal Naturel. Ce monstre étant difficilement contrôlable, Scrutt a confiné ce lieutenant dans un aquarium renforcé, à l'intérieur d'une chambre forte.[1] Elle a horreur de ce qui échappe à son contrôle. Par exemple : elle ne donne pas le choix à Garoh et veut l'obliger à devenir son prochain Roi des Monstres.[2]

En réalité, tout ce comportement est le fruit de son contrôle direct par sa maîtresse.[3]}}

Références[]

Navigation[]

Monstres
Canon
AspiratueurBakuzanBenpatsuBonhomme de neige géantBoros
CalinouCancrelatteCarniplanteCarnipoulpeCheum FührerChoze
DragotaupeDrakulDynamitorDémarronEmpereur VanupiedsÉvadés monstrifiés
Evil Eggs 05Faucon, Aigle, Épervier et VautourFaux ChenaponFildelamp
Flame la Flamme InfernaleFree-TureG4G5GarohGigarocGlimace
LogicLombric de TerreLéviatankLucif'HairMâchoireMaiko PlasmaMaître Joe
MorphalMorveduseMousmétiqueMutantMutatronNoirozoïdeOiseau géant
Poisson ChargePoissons Docteurs FousPoursuiveurs monstrueuxPoussinet
Princesse SupersadoPsychopoulpePsykosPuantorRaptraRed Boule
ReptraReptilangueRhino-féroceRoi des cieuxRoi des EnfersRoi des fauves
Roi des MonstresRoi des monstroterresRoi des profondeurs
Roi des temps anciensScaravageurScolopendre AînéeScolopendre Junior
SécatoroiSuper-mouseTireur d'élite monstrueuxTranchoir Satanas
Les Trois CorneillesTuningosaurus YO649Z mark IIUnicorneVaccine-manVentilateur
VoltenWind
Hors-série
Exclusif au webcomic
Flamme InfernalePrincesse MatuvueRafale
Advertisement