Wikia One Punch-Man
Wikia One Punch-Man
Emoticon_stop.png Du contenu de cette page dépasse l'animé. Un bouton [Développer] dissimule les spoils.

Scrutt (ギョロギョロ, Gyoro Gyoro) est un monstre occupant la fonction de conseiller de l'Association des Monstres.

Emoticon_stop.pngSPOIL

C'est une esper et le créateur du Roi des Monstres. Elle a le niveau de fléau Dragon. Son influence sur le Roi des Monstres lui attribue le titre non-officiel de vrai chef de l'Association des Monstres. Le plus grand secret derrière ce monstre est qu'il ne s'agit que d'une poupée contrôlée directement par Psykos.

Apparence[]

Scrutt a un air de créature obèse à la chair de couleur rose, d'une dizaine de mètres de taille. Son corps a 8 petits bras articulés qui sont situés sur sa tête. Il y a également 2 gros bras aux emplacements communs des épaules, et deux autres bras plus petits sur son poitrail. Il a deux petites jambes tout aussi grasses. Toutes ses mains ont 3 doigts et ses pieds ont 3 orteils. Il n'a qu'un seul gros œil et pas de bouche apparente.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Galerie

Personnalité[]

Scrutt est un monstre perfide, intelligent, qui se complait dans la violence causée par les monstres, calme quand la situation lui paraît sous contrôle. Scrutt ne se soucie pas des pertes d'effectifs quand ils sont remplaçables. Il lui arrive de s'amuser à mentir comme il l'a fait devant les administrateurs de l'Association des Héros pour le plaisir de voir leur désillusion.

Emoticon_stop.pngSPOIL

C'est une personne maléfique qui a profité de la perte d'humanité d'Orochi et torturé beaucoup d'autres monstres afin de réaliser son grand projet : créer le Roi des Monstres, le plus puissant de tous les monstres. Scrutt n'a pas peur de révéler certains de ses secrets à Phénix, qu'elle juge assez digne de confiance.

Ce monstre a généralement une attitude révérende envers le Roi des Monstres, auquel Scrutt reconnaît sa grande importance. Scrutt a également une certaine influence sur lui, car Orochi écoute ses conseils.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Etant rarement contesté, Scrutt peut prendre les décisions qu'il veut et se permettre des caprices comme quand il promet une place de lieutenant à Garoh s'il les rejoint. Elle considère en fait le Roi des Monstres comme son instrument. Tandis qu'Orochi représente la force qui lui permet d'imposer non-officiellement sa volonté à tous ses subordonnés dans l'Association des Monstres. L'un des rares obstacles à son autorité est Hydromal Naturel. Ce monstre étant difficilement contrôlable, Scrutt a confiné ce lieutenant dans un aquarium renforcé à l'intérieur d'une chambre forte.[1]

Elle a horreur de ce qui échappe à son contrôle. Par exemple : elle ne donne pas le choix à Garoh et veut l'obliger à devenir son prochain Roi des Monstres.[2]

En réalité, tout ce comportement est le fruit de son contrôle direct par sa maîtresse.[3]

Références[]

Navigation[]

Monstres
Canon
BakuzanBaqumaBenpatsuBonhomme de neige géantBorosCalinou
CancrelatteCarniplanteCarnipoulpeCheum FührerChoze
DragotaupeDrakulDémarronEmpereur ClochardÉvadés monstrifiés
Evil Eggs 05L'Exécuteur à l'Épée DémoniaqueExplose-Tour
Faucon, Aigle, Épervier et VautourFaux ChenaponFildelamp
Flame la Flamme InfernaleFree-TureG4G5GarohGigarocGlimace
JansivLogicLombric de TerreLéviatankLucif'HairMaiko PlasmaMaître Joe
PsychopoulpePsykosPuantorRaptoraRed BouleReptilaReptilangue
Scolopendre AînéeScolopendre JuniorSécatoroiSuper-mouse
Vaccine-manVentilateurVoltenWindZoosperme Noir
Hors-série
Exclusif au webcomic
Flamme InfernalePrincesse MatuvueRafale