FANDOM

«
"La simple notion de coexistence entre les humains et les monstres, pour nous, c'est le sommet de l'humour !"[1]
»

Scrutt (ギョロギョロ, Gyoro Gyoro) est le conseiller de l'Association des Monstres.

ZONE DE SPOILS

C'est une esper et le créateur du Roi des Monstres. Elle a le niveau de fléau Dragon.

Apparence

Scrutt a un air de créature obèse à la chair de couleur rose, d'une dizaine de mètres de taille. Son corps a 8 petits bras articulés qui sont situés sur sa tête. Il y a également 2 gros bras aux emplacements communs des épaules, et deux autres bras plus petits sur son poitrail. Il a deux petites jambes tout aussi grasses. Toutes ses mains ont 3 doigts et ses pieds ont 3 orteils. Il n'a qu'un seul gros œil et pas de bouche apparente.

ZONE DE SPOILS

En tant qu'humaine, c'est une femme séduisante et plantureuse. Scrutt a des longs cheveux ondulés et des lunettes. Sa robe claire a des manches longues dépassant les mains et une taille cerclée de noir. Ses épaules sont dénudées. Deux serpents roulés font figure de décoration à sa taille. Un par-dessus clair noué à son cou par une boucle en forme de symbole d'infini recouvre sa robe jusqu'au niveau des seins. Des boucles d'oreille au symbole de l'infini sont visibles sous ses cheveux.

Personnalité

Scrutt est un être mystérieux perfide, intelligent, qui se complait dans la violence causée par les monstres, calme quand la situation lui paraît sous contrôle. Scrutt ne se soucie pas des pertes d'effectifs quand ils sont remplaçables.

ZONE DE SPOILS

C'est une personne maléfique qui a profité de la perte d'humanité de Orochi et torturé tant d'autres monstres afin de créer le Roi des Monstres, le plus puissant de tous les monstres. Scrutt n'a pas peur de révéler certains de ses secrets aux curieux qui sont assez intelligents pour percer à jour sa perfidie tel que Phénix.
Ce monstre a généralement une attitude révérende envers le Roi des Monstres, auquel Scrutt reconnaît sa grande importance. Scrutt a également une certaine influence sur lui, car Orochi écoute ses conseils.

ZONE DE SPOILS

Elle le considère en fait comme son instrument.
De plus, Scrutt se sert de son intelligence et de son grade dans l'Association des Monstres pour assoir son avis et l'imposer à tout le monde.

ZONE DE SPOILS

Scrutt peut prendre les décisions qu'il veut et se permettre des caprices en public comme quand il promet ouvertement d'office une place de lieutenant à Garoh s'il les rejoint. Cependant, cela reste l'un des monstres les plus réfléchis. Ses abus de pouvoirs vont toujours dans le sens de ses intérêts et ceux de l'Association des Monstres à l'inverse de certains de ses congénères qui n'hésitent pas à tuer leurs confrères à tout-va. Elle est si manipulatrice et dévouée à son rêve de créer le monstre ultime qu'elle a rejeté net toute possibilité de refus à Garoh quand celui-ci a refusé de devenir son cobaye même en sachant la puissance qu'il pourrait obtenir.

Références

  1. Chapitre 79