FANDOM

Le Roi des temps anciens (古代王, Kodaiō) est un énorme monstre qui a déclaré qu'après la défaite des Roi des monstroterres et du Roi des profondeurs l'heure était venue pour les dinosaures de reprendre le contrôle du monde.

ApparenceModifier

Le Roi des temps anciens est un dinosaure bipède à grands bras, à la peau marron et aux petits yeux rouges. Il mesure près de 50 mètres de haut. Il a un symbole jaune représentant un soleil inondant de lumière sur son front.

PersonnalitéModifier

Cette créature est cruelle et sanguinaire. Il ne doute pas de sa supériorité sur les humains.

HistoireModifier

Arc de l'Invasion extraterrestreModifier

Apparaissant dans l'animé, il se libère de sa glace, déterminé à amener une nouvelle ère des dinosaures sur la Terre maintenant que ses rivaux rois sont morts. Les tirs des forces armées à proximité sont bien incapables de l'arrêter dans sa course au milieu des montagnes.

Tout à coup, Tornade Tragique surgit du ciel et se pose à proximité de lui. Voyant cette humaine qui le provoque, le Roi des temps anciens veut
On se revoit dans 300 millions d'années

"On se revoit dans 300 millions d'années."

savoir si elle est venue la défier. Cependant, la femme doit répondre à cet instant à un appel téléphonique. La voyant se désintéresser de lui pour s'énerver sur son interlocuteur, il se fait interrompre dans son monologue par la demoiselle qui lui ordonne de la fermer pendant qu'elle discute. Une fois qu'elle a terminé son appel, il s'énerve et tente de l'écraser. Elle esquive facilement et s'élève par télékinésie au niveau de sa tête. Tornade Tragique menace de le tuer, mais le Roi des temps anciens rigole en disant que seule une météorite tombant du ciel pourrait peut-être l'éradiquer. Ainsi, il commence à charger un rayon de feu dans sa bouche, mais il s'interrompt. observant au-dessus de sa tête, il a le temps de voir foncer sur lui une météorite appelée par Tatsumaki. L'instant qui suit, il ne reste rien de son corps en dehors de braises dans un cratère.

Compétences brutesModifier

Force
magistral

Il peut non seulement briser d'énormes blocs de glace, mais aussi faire trembler la terre sous ses pas et de toute évidence écrabouiller des humains.

Résistance
magistral

Le Roi des temps anciens a une résistance suffisante pour encaisser des obus de canons de l'armée sans trembler. Il a à peine remarqué les impacts.

Souffle brûlant
i
n
d
é
f
i
n
i

Ce dinosaure a le pouvoir de cracher du feu par sa bouche.

CombatsModifier

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
MortsMort
Filler
Roi des temps anciens
VS
Tornade Tragique
Tornade Tragique
One-Shot éclair
Roi des temps anciens
P-animé

Détails supplémentairesModifier

  • Madhouse a mal interprété les instructions de ONE et commis une incohérence dans l'animé. Lorsque Tornade Tragique affronte le Roi des temps anciens, ONE avait prévu qu'il fasse un flashback sur la météorite qui a anéanti sa race. Dans l'animé, le passage où la météorite s'écrase est directement intégré comme une attaque de Tatsumaki. Yusuke Murata a commenté que si elle pouvait vraiment faire ça elle aurait envoyé valser facilement le vaisseau de la guilde Dark Matter.

NavigationModifier

Monstres
Canon
Empereur ClochardÉvadés monstrifiésEvil Eggs 05
Mante le JoliMaousMédusalguesMessager des profondeursMiaou
VentilateurVoltenWindZoosperme Noir
Hors-série
Exclusif au webcomic
Flamme InfernalePrincesse MatuvueRafale