FANDOM

Rockability Marcel (タンクトップロカビリー, Tankutoppu Rokabirī) est un membre de l'Association des Héros et du Gang des Marcel.

Apparence

C'est un homme musclé avec des cheveux frisés en banane. Sa tenue comporte un marcel sombre et un pantalon.

Personnalité

Rockakility Marcel est solidaire avec le Gang des Marcel et admire Master Marcel.

Il a éprouvé de la peur quand Garoh s'avérait très fort.

Histoire

Histoire bonus Grands travaux

Arc de la Chasse aux héros

Rockability Marcel est présent pour la vengeance organisée par le Gang des Marcel contre Garoh. Il encourage Master Marcel qui entame le combat avec son Marcel Tacle.

Master Marcel est cependant battu par Garoh. Les autre Marcel attaquent ensemble, mais ils se font battre.

Arc du Super Fight

Rockability Marcel combat dans l'hôpital de l'Association des Héros contre l'Association des Monstres avec Hatter Marcel, Girl Marcel et Al Dente Marcel.

Compétences & Pouvoirs

Force élevée :

Rockability Marcel a une force élevée comme tout le Gang des Marcel.

Combats

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
Gang des Marcel

Master Marcel

Roulettes Rider

Charanko
VS
Garoh[2]
Garohblessé
Gang des Marcel
VS
monstres
Issue inconnue

Différences manga/animé

Détails supplémentaires

  • C'est un amoureux de la guitare. Il en joue à ses heures perdues comme on le voit dans les illustrations du tome 9. Sa profession de manouche lui permet de toucher de l'argent supplémentaire par rapport à son salaire de héros. Sa guitare est également en forme de marcel.

Références

  1. Tome 9
  2. Chapitres 45 et 46/Episode 15
  3. Chapitre 70