FANDOM

Emoticon_stop.pngConseils pour gérer les spoils !Emoticon_stop.png
«
"Jour après jour, je me suis entraîné pour devenir le plus fort de la Terre... Afin de prouver que je suis le plus puissant ! Ce seul désir m'enflamme !"[1]
»

Rhinoféroce (サイレスラー, Sai Resurā) est un membre de l'Association des Monstres.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

En rentrant dans l'association il avait le niveau de fléau Tigre, mais Scrutt a admis qu'il avait assez progressé pour passer Démon.

Apparence

C'est un énorme rhinocéros bipède vêtu d'une combinaison bleu foncé de lutteur à longues bretelles. Un tatouage avec le kanji signifiant "rhinocéros" et "écraser" est apposé sur son ventre. Il a ses pieds des collants blancs autour des pattes.

Galerie

Personnalité

Rhinoféroce est terriblement orgueilleux et ne se considère digne que d'adversaires puissants. Il est un monstre très bagarreur. Sachant qu'il est fort, il note les attaques de ses adversaires sur 100. Si la note est très basse, il peut exprimer toute sa rage en ayant l'impression de s'être entraîné pour rien. Il aime se vanter de sa force devant ses camarades.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Rhinoféroce aime plus que tout humilier ses adversaires jusqu'à les pousser à l'abandon.

Malheureusement, Rhinoféroce est naïf et imbu de lui-même. Ce sont ces deux défauts qui le mèneront à sa perte. Il a cru Scrutt quand elle lui a dit qu'il pouvait battre un héros de classe S, c'est pourquoi il a défié sans peur Atomic Samouraï. Le choc de sa défaite humiliante a été rude au moment de sa mort.

Histoire

Rhinoféroce a suivi un entraînement très intensif dont il en obtint une grande puissance physique.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Il rêvait déjà de devenir le plus fort du monde.

En entrant dans l'Association des Monstres, il fut estimé au niveau Tigre.

Arc du Super Fight

Accompagné de Phénix et de Morveduse, il barre la route à 2 héros qui s'enfuyaient des décombres de la Ville S en portant sur leurs dos un sponsor de l'Association des Héros et son fils, inconscients. Les 3 monstres atterrissent devant Ananasman et Mohican, et exigent qu'ils leurs donnent les deux humains qu'ils protègent. Morveduse précise que leur réponse ne changera en rien au fait que personne ne leur viendra en renfort. Les deux héros sont terrifiés d'être confrontés à 3 monstres en même temps. Or, Phénix fait la remarque comme quoi le héros de classe S, Batte-man, était en train de se battre non-loin avec Grande Scolopendre Patriarche, mais qu'il ne le voit pas pourtant.

En l'absence de ses collègues, Rhinoféroce s'occupe seul des deux comparses. Ils ont beau l'attaquer, il n'arriveront pas à l'ébranler, et lui s'en trouve très ennuyé. Puisqu'ils ont dépensé toute leur force, le monstre s'apprête à passer à la notation de leurs attaques : Grenadananas, 3 points ; Jus Acide de Concentré d'Ananas, 1 point Ananas Boum, 7 points ; Mohicutter, 2 points ; Mohipunch, 0 points.
Défaite de Mohican et Ananasman

Rhinoféroce défonce les deux escorteurs.

Il précise qu'il a noté sur 100. Énervé, il commence à s'enrager, car si c'est ça le niveau d'un héros professionnel, ça a l'air d'une blague ! En attendant la grande bataille finale, il s'est difficilement retenu dans ses envies de massacre, s'est entraîné dur à un point qu'ils ne peuvent imaginer. Tout ceci pour enfin combattre les surhommes que sont les héros avec sa force développée, et ces types ont réussi à le décevoir. Il leur hurle que 1000 d'entre eux ne le battraient pas.

Rhinoféroce est interrompu par Phénix qui revient vers lui, et passant au-dessus de lui, l'avertit qu'ils ont terminé leur travail et qu'ils doivent partir. Il n'a plus qu'à emporter les otages. Mais lui s'étonne parce qu'ils devaient normalement affronter Metal Knight (actuellement en combat avec Grande Scolopendre Patriarche). Phénix explique qu'il ne s'agit que d'un robot piloté à distance et que l'affronter serait une perte de temps et de force. Il dit encore que le grand évènement est pour un autre jour et qu'il ne peut agir à sa guise aujourd'hui. Aussi, Phénix termine en décidant finalement qu'ils ne vont prendre en otage que le fils, ce sera de cette façon plus drôle. Ananasman et Mohican réagissent et veulent les en empêcher, au prix de leur vie s'il le faut, Batte-man compte sur eux. En réponse, Rhinoféroce les défonce en leur ordonnant de mourir donc. Puis, il se retourne vers son collègue qui s'envole en lui demandant son avis sur ce que pourrait être son niveau de fléau. Phénix l'ignore volontairement. Après ça, il disparaît sous terre avec Grande Scolopendre Patriarche et l'enfant.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Rhinoféroce s'entraîne contre un punching-ball

Rhinoféroce s'entraîne.

Rhinoféroce s'entraîne encore le lendemain soir en tapant sur un punching-ball (de son gabarit). Pendant que des monstres sont en train de se réjouir que le conseiller Scrutt puisse leur choisir des adversaires faciles, il crie qu'ils sont ridicules d'avoir peur de simples humains. Lui, étant réellement fort, il est sûr de pouvoir démonter n'importe quel adversaire. Pour prouver ça, il assène une rafale de coups de poing à son matériel d'entraînement, puis le détruit d'une puissante charge. Il déborde d'impatience et attend l'action en bouillonnant de rage.

Rhinoféroce prend les devants

Rhinoféroce au combat

Lorsque les héros réussissent à repousser les premiers monstres arrivés en surface, Rhinoféroce se dépêche de foncer en poussant ceux qui le précèdent dans la cohorte. Il déclare qu'il va se charger lui-même des héros, comme ça les gros bonnets comme Orochi n'auront pas à se déranger. Il passe à l'attaque. Needle Star est le premier à l'attaquer avec sa Violence Star. Rhinoféroce n'a pas reçu
  • Rhinoféroce percute Needle Star.
  • Rhinoféroce riposte contre Capitaine Mizuki.
  • Rhinoféroce rencontre Iaïron.
  • Iaïron obtient 69 points !
de dégâts. Il réplique d'un coup de corne et attribue 25 points à ce premier adversaire. Comme le boulet à pointes de Needle Star retombe au-dessus des autres héros, Capitaine Mizuki saute en l'air, saisit le boulet dont les pointes viennent de se rétracter, et le projette avec sa technique de Lancer de poids. Rhinoféroce repousse ça avec sa corne et dit que ça vaut 30 points. Needle Star fait un double sauvetage de sa partenaire en écartant son propre boulet et en la tirant en arrière pour lui éviter un coup de corne. Alors que le manieur de boulet prévient ses collègues que ce type est fort, One-Shotter tire dans une courte fenêtre 3 balles. Rhinoféroce fait quelques mouvements de tête et arrive à dévier tous les projectiles avec sa corne. Il considère que ce tireur atteint à peine 15 points. Il charge en pensant fort à son ambition. Il ne remarque même pas la faible attaque par le flanc d'un cyborg. Un ninja essaye de le trancher avec un ninjato, mais il continue sa course en disant à la volée "10 points". Il ordonne à tous de l'attaquer en promettant qu'il va tous les noter sur leurs attaques. Il arrive à cet instant face à Iaïron, n°2 de la classe A. Le sabreur dégaine dès que son ennemi est à portée de sa lame. Le choc se produit entre la corne et le katana. A la bonne surprise de Rhinoféroce, ce sabreur résiste et stoppe sa charge, ce qui vaut 69 points ! D'autres héros de l'équipe de soutien en surface profitent de cette occasion pour attaquer en même temps le pachyderme. Après avoir reçu plusieurs coups, Rhinoféroce réplique d'un crochet qui repousse tous ses assaillants et crie les notes
Rhinoféroce trop fort pour l'équipe de soutien

Rhinoféroce notera tout le monde.

 : 18 points pour l'attaque de Green, 12 points au Poing Américain de la Rose de Narcissik, 20 points pour l'attaque de Shadow Ring, 2 points pour l'attaque de Super Bondage Shell et 9 points à celle de Twin Tail. Il rétame toute la bande de héros qui venait de se précipiter sur lui. Rhinoféroce se vante de se battre en encaissant tout jusqu'à faire abandonner ses ennemis devant sa puissance écrasante. Pour lui, il n'y a pas de meilleure sensation au monde. Il y a peu de temps, Scrutt il alla voir Scrutt pour savoir si son niveau de fléau était toujours Tigre, mais elle constata ses progrès et décréta qu'il était devenu un Démon. Ce progrès la rendit enthousiaste à l'idée de voir Rhinoféroce se battre. A présent, seul Iaïron lui tient tête parmi le groupe de héros. Pendant que ce dernier s'acharne
  • Iaïron laisse son maître prendre sa place.
  • "Voilà, c'est fini."
sur sa corne tout en évitant les coups de poings du Démon, Rhinoféroce s'écrie qu'il va falloir faire mieux que ça et exige qu'on lui amène le plus fort d'entre eux. Il a l'intention de continuer à évoluer. Finalement, le héros de classe S Atomic Samouraï ordonne à son disciple Iaïron de cesser ce combat, car il ne veut pas perdre de temps. Si Iaïron tient tant à couper cette corne, Atomic Samouraï promet de le faire à sa place. Rhinoféroce se moque de lui en demandant s'il a bien vu le combat, mais pense que ça ne l'empêchera pas de s'amuser avec lui. Préparant un coup de poing, Rhinoféroce ordonne au maître épéiste d'utiliser sa technique ultime pour qu'il la note. Il voit alors Atomic Samouraï sortir légèrement du fourreau son katana, puis le rengainer aussitôt. Son ennemi se retourne vers ses collègues en annonçant qu'il a terminé et qu'aucun d'entre eux n'a l'air de ne plus pouvoir bouger.
  • "Adieu."
  • 100 points !
Cette attitude est incompréhensible. Atomic Samouraï s'en va tranquillement, mais Rhinoféroce lui ordonne de ne pas l'ignorer. Se retournant avec peu d'intérêt, Atomic Samouraï lui demande donc combien il reçoit de points. A ce moment, Rhinoféroce remarque que sa corne est coupée. Pour l'empêcher de glisser, il la retient avec ses mains tout en exprimant son sentiment d'injustice. En cet instant grave, Rhinoféroce comprend que Scrutt mentait lorsqu'elle lui assurait qu'il pouvait battre un classe S parce qu'il était assez fort pour ça. Se fracturant en d'innombrables pièces, Rhinoféroce donne 100 points à Atomic Samouraï et meurt.

Compétences & Pouvoirs

Force conséquente :

Rhinoféroce a une puissance physique si élevée qu'atterrir sur le sol après une chute provoque une fissure dans le sol. De plus, il est assez fort pour vaincre en une seule attaque 2 héros de classe B et C.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Il est à même de faire balancer un énorme punching-ball fait de pneus de camions. et faisant plus de quatre fois sa taille à la force de ses coups de poing jusqu'à le détruire. Il finit généralement ses cibles en chargeant pour donner un coup de corne. Sa force lui permet de rivaliser avec Iaïron, le n°2 de classe A, et de dominer une dizaine d'autres héros des classe A, B et C.

Résistance conséquente :

Son corps est assez résistant pour encaisser aussi bien des coups de poings que les grenades et les armes tranchantes, des dizaines de fois même. Après ce genre d'attaque, son corps n'aura même pas bougé d'un pouce. Même l'acide ne lui fait rien.

Corne :

Rhinoféroce attaque parfois avec un coup de corne en chargeant droit devant lui.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

C'est la partie la plus résistante de son corps. Iaïron a beau s'acharner mais n'arrive pas à la trancher. Atomic Samouraï y est cependant parvenu facilement.

Vitesse élevée :

Rhinoféroce a réagi assez vite pour parer une brève série de trois tirs de One-Shotter avec sa corne, rien qu'en bougeant sa tête.

Combats

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
Rhinoféroce
VS
Ananasman

Mohican[2]
Rhinoféroce
One-Shot

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
MortsMort
Rhinoféroce
VS
Iaïron

équipe de soutien en surface[3]
 
Interrompu
 
Rhinoféroce
VS
Atomic Samouraï[4]
Atomic Samouraï
Victoire éclair
Rhinoféroce

Différences manga/animé

  • Dans l'animé, il ne note les attaques de Ananasman et Mohican, mais les héros eux-mêmes : 5 points pour Ananasman et 2 points pour Mohican.[5]

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Détails supplémentaires

  • Scrutt sous-entend qu'il est un de ces monstres qui ont subi une transformation rapide, mais il est un des rares cas qui a pu progresser après cet événement.[6]

Références