Wikia One Punch-Man
Advertisement
Emoticon_stop.png Toute cette page dépasse l'animé. Ceux qui suivent exclusivement l'animé seront forcément spoilés en la lisant.

Reptra (レプテラ, Reputera) est un monstre femme-lézard venimeux membre de l'Association des Monstres. Sa sœur cadette est Raptra.

Apparence[]

C'est une femme à la silhouette humanoïde plantureuse et pourvue d'attributs reptiliens : une queue, un corps partiellement couvert d'écailles, et des dents pointues. Sa chevelure bouffante blanche très longue avec deux tresses est affublée de plumes obscures, ainsi que de 2 cornes noires droites. Sa tenue se compose de morceaux de tissu de camouflage, d'une culotte noire, de bracelets à piques, et de chaussures à talons et à lanières. Elle est armée de poignards dégoulinants de son venin.

Galerie[]

Personnalité[]

Reptra est hostile envers les héros. Pri-Pri Prisonnier lui a laissé une impression terrifiante tant à cause de sa puissance que de ses explications qui la dépassent. Elle a mauvais caractère comme on le voit lorsqu'elle répond sans retenue à Aspiratueur parce qu'il a reproché à son groupe de déroger à sa mission pour l'Association des Monstres.

Histoire[]

Arc de l'Association des Monstres[]

Reptra, les monstres aux pouvoirs spéciaux, Poisson Charge et Maiko Plasma affrontent ensemble pendant la bataille entre l'Association des Monstres et l'Association des Héros le héros de classe S Pri-Pri Prisonnier. Même après le combo du couple électrique, Pri-Pri Prisonnier est à peine blessé. Le monstre soporifique confirme qu'ils ont pourtant suivi la stratégie du conseiller Scrutt. Reptra a des doutes sur le fait que Pri-Pri Prisonnier soit humain. Ils sont désemparés alors qu'ils ont tout essayé contre lui : électricité, froid, œufs de parasite, chaleur, gaz soporifiques, ultra-sons et venin. Tout ça est inefficace à un point que Reptra se demande de quoi est fait le corps de ce héros. A cette interrogation, Pri-Pri Prisonnier répond qu'il se bat en embrassant la douleur avec amour, une technique appelée "Câlin Angélique". Son explication ridicule ne fait que plus effrayer les monstres. Ils battent ensemble en retraite puisqu'ils ne peuvent pas gagner. Ils ont à peine commencé à s'éloigner en courant que Aspiratueur, un fléau de niveau Démon, les dépasse et les arrête pour leur demander s'ils osent vraiment fuir en sachant ce qu'ils risquent par leur désobéissance. Reptra et les autres lui crient de se charger lui-même de ce héros s'il s'en croit capable. Baquma accepte, mais annonce qu'il va d'abord prendre leurs pouvoirs. Avant qu'ils n'aient pu réagir, Reptra et ses camarades se font aspirer par la trompe du Démon. Quelques minutes plus tard, Baquma est pulvérisé par Pri-Pri Prisonnier, ce qui libère de son corps les monstres qu'il avait absorbés. Reptra gît inconsciente au sol après cette expérience.

Compétences & Pouvoirs[]

Compétences brutes[]

Production de venin
indéfini

Reptra a la faculté de faire dégouliner de ses mains du venin.

Équipement[]

Poignards[]

Cette femme monstrueuse se bat avec des poignards qu'elle enduit de son venin.

Combats[]

Adversaires
Reptra

Maiko Plasma

Monstres aux pouvoirs spéciaux

VS
Pri-Pri Prisonnier
Vainqueur(s)
Contexte
Mort(s)
Interrompu
Mutilation(s)

Détails supplémentaires[]

  • Reptra et sa cadette Raptra sont présentées dans les illustrations du tome 23 comme les sœurs lézards venimeuses.

Navigation[]

Monstres
Canon
AspiratueurBakuzanBenpatsuBonhomme de neige géantBoros
CalinouCancrelatteCarniplanteCarnipoulpeCheum FührerChoze
DragotaupeDrakulDynamitorDémarronEmpereur VanupiedsÉvadés monstrifiés
Evil Eggs 05Faucon, Aigle, Épervier et VautourFaux ChenaponFildelamp
Flame la Flamme InfernaleFree-TureG4G5GarohGigarocGlimace
LogicLombric de TerreLéviatankLucif'HairMâchoireMaiko PlasmaMaître Joe
MorphalMorveduseMousmétiqueMutantMutatronNoirozoïdeOiseau géant
Poisson ChargePoissons Docteurs FousPoursuiveurs monstrueuxPoussinet
Princesse SupersadoPsychopoulpePsykosPuantorRaptraRed Boule
ReptraReptilangueRhino-féroceRoi des cieuxRoi des EnfersRoi des fauves
Roi des MonstresRoi des monstroterresRoi des profondeurs
Roi des temps anciensScaravageurScolopendre AînéeScolopendre Junior
SécatoroiSuper-mouseTireur d'élite monstrueuxTranchoir Satanas
Les Trois CorneillesTuningosaurus YO649Z mark IIUnicorneVaccine-manVentilateur
VoltenWind
Hors-série
Exclusif au webcomic
Flamme InfernalePrincesse MatuvueRafale
Advertisement