FANDOM

Bienvenue sur le Wikia One Punch-Man (WOPM) !
One Punch-Man est écrit et dessiné en webcomic par ONE depuis 2009. En 2012, Une adaptation en manga dessinée par Yusuke Murata est publiée dans le webmagazine Tonari no Young Jump chez l'éditeur Shueisha. Le manga a décroché une forte popularité : 3 689 013 tomes vendus en 2015 pour la 11ème place au classement des mangas, puis 3 979 760 tomes vendus en 2016 en se classant ainsi 9ème !
* * * * * * * * * * * * * * * * *
Nous convions tout lecteur de One Punch-Man à nous soutenir par sa propre contribution. Et puis si vous lisez le webcomic... on s'en fout ! Squee.gif Merci de ne pas insérer des informations parlant/spoilant du webcomic dans les pages. Tenez-vous en au manga ainsi qu'à son adaptation en animé.

Un forum est disponible !

Si vous souhaitez partager votre avis sur le manga, profitez-en pour ouvrir un fil de discussion sur notre forum, ou adressez-vous sur un fil déjà existant.

FORUM D'ACTUALITÉ DU MANGA

Dernier chapitre sorti à la date
12 février 2019

Pour certaines raisons, la saison 2 sera confiée non plus au studio Madhouse, mais au studio J.C. Staff.

Première publicité pour la saison 2 de J.C. Staff

Saison 2

Lors du Festival de Wanpanman Maji Gakuen le 12 août 2018 un trailer de la saison 2 a été montré. De plus, la saison 2 sera diffusée officiellement en avril 2019 !

Découvrez nos partenaires sur Fandom Wikia !
Wiki Yomawushi Pedal Wiki GTO Logo Mangafics Wikia bannière Gintama logo
Pour parler

Tchat en direct !

Equipe_de_h%C3%A9ros_1.gif fil de forum dédié au dernier chapitre

Bande-son One Punch-Man !

L'Opening 1 de One Punch-Man, remix en 8 bits, remixé pour vous par des fans. ^_^

Sondages
Quel héros de classe S préférez-vous ?
 
6
 
33
 
7
 
1
 
4
 
9
 
4
 
1
 
5
 
2
 
10
 
1
 
5
 
4
 
12
 
12
 
9