FANDOM

Redpif (赤鼻, Aka Hana) est un héros au 385ème rang de la classe C dans l'Association des Héros.

Apparence

C'est un homme bourru aux cheveux bouclés. Son gros nez est rouge. La tenue de Redpif est une armure qui lui donne presque l'apparence d'un jouet. Un gros logo de nez rouge est apposé sur le plastron.

Personnalité

Il aime beaucoup se vanter et se donner des airs chevaleresques, histoire de devenir plus populaire. Redpif est tout de même un trouillard derrière ses airs de vantard.

Histoire

Redpif a déjà affronté du monstre par le passé, mais étant trop, faible, il ne servait à rien contre ce genre d'ennemis.

Histoire bonus Saumon

Arc de la Chasse aux héros

Redpif surpris en train de frimer

"Le voilà."

Mis au courant pour la défaite du Gang des Marcel contre Garoh, il discute avec des potes héros. Redpif sait que les héros de classe C sont inutiles contre les monstres, mais puisqu'il s'agit d'un humain, il est persuadé d'avoir une chance contre Garoh. Ses collègues se demandent bien ce qu'il croit pouvoir faire. Redpif se met à taper dans le vent comme s'il se battait contre Garoh, puis son poing est soudainement arrêté par la poigne de Garoh qui l'a vu se vanter. Redpif et ses deux amis se font rétamer facilement.

Compétences & Pouvoirs

Armure :

Redpif porte une armure.

Combats

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
Redpif
VS
monstre
 
Issue inconnue
Redpif

Studless

Hyottoko
VS
Garoh[2]
Garoh

Différences manga/animé

  • Dans l'animé, Redpif n'évoque pas qu'il a déjà échoué contre des monstres.[3]

Détails supplémentaires

Statistiques selon l'Association des Héros Cf databook One Punch-Man
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Vigueur
Intelligence
Justice
Endurance
Puissance
Popularité
Efficacité
Capacité de combat
Total 18/80

Références

  1. Histoire bonus Chiffres
  2. Chapitre 47/Episode 15
  3. Episode 15