FANDOM

Racer Marcel (タンクトップレーサー, Tankutoppu Rēsā) est un héros membre de l'Association des Héros ainsi que du Gang des Marcel.

ApparenceModifier

Racer Marcel est un homme musclé à la tête couverte d'un casque de pilote à visière fumée. Il porte un marcel clair à bordures sombres et un pantalon.

PersonnalitéModifier

Racer Marcel est un fervent admirateur de Master Marcel solidaire avec le Gang des Marcel.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Comme les autres membres de la faction, il est persuadé que le marcel est un facteur de puissance.

Il sait faire preuve de courage, mais en voyant la vraie force de Garoh, il a eu l'air effrayé.

HistoireModifier

Avant le début de l'histoireModifier

Histoire bonus Grands travauxModifier

Arc de la Chasse aux hérosModifier

Racer Marcel accompagne le Gang des Marcel pour une vengeance contre le chasseur de héros. Le monstre humain s'avère redoutable puisqu'il vainc immédiatement Vegetarian Marcel et menace de mort tous ses assaillants. Master Marcel intervient. Racer Marcel est ébloui en le voyant projeter dans les airs Garoh grâce à son Tacle Marcel.

Racer Marcel assiste aux défaites successives de Roulettes Rider et Master Marcel. Tout le Gang des Marcel passe à l'attaque, mais ils se feront tous vaincre et hospitaliser après cette bagarre.

Arc du Super FightModifier

Racer Marcel combat dans les couloirs de l'hôpital de l'Association des Héros contre des membres de l'Association des Monstres avec ses frères.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Pendant la journée où a lieu la bataille à la Ville Z, le Gang des Marcel écoute Rockabilly Marcel faire un discours devant un "mémorial" créé par Master Marcel dans un mur de l'hôpital. Une infirmière interrompt leur cérémonie en réclamant le silence, ce a quoi Al Dente Marcel répond en chuchotant des excuses. Girl Marcel les rejoint à ce moment-là en courant. En silence, elle les pousse à l'écart. Puis, elle leur révèle la disparition de Roulettes Rider et Master Marcel. Grâce aux explications de Professeur Marcel ils comprendront que Master Marcel attend qu'ils suivent son exemple. D'accord avec Al Dente Marcel, ils partent en courant pour retrouver leur chef qui doit être parti à la ville sinistrée.

Compétences brutesModifier

Force
élevé

Racer Marcel est doté d'une force développée à l'instar du reste du Gang des Marcel.

CombatsModifier

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
Gang des Marcel

Master Marcel

Roulettes Rider

Charanko
VS
Garoh[1]
Garohblessé
Gang des Marcel
VS
monstres
 
Issue inconnue

Différences manga/animéModifier

Détails supplémentairesModifier

  • Selon les illustrations du tome 9 qui en font la présentation, il a un permis de conduire pour scooter.

RéférencesModifier

  1. Chapitres 45 et 46/Episode 15
  2. Chapitre 70

NavigationModifier

Héros
Canon
BinocleBlackhole MarcelBlastBlizzard InfernalBlue Fire
Cadre BlindéCapitaine MizukiChampignakChaperangeChauve Capé
Shell ChopeurShooterSmile-manSourciluneStingerStudless
Vipaire au poingZombiman
Hors-série
FragFrelon RoseMonocrossSoprateSwimTrappeur