FANDOM

Emoticon_stop.pngConseils pour gérer les spoils !Emoticon_stop.png
«
"20 pizzas de plus je vous prie."[1]
»

Pur Porc (豚神, Butagami) est le héros au 10ème rang de la classe S dans l'Association des Héros.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Il fera partie de l'équipe d'assaut en sous-sol.

Apparence

Pur Porc est un homme extrêmement obèse. La largeur de son corps est supérieur à celle du corps musclé de Super Black Brillant. Il a un triple menton. De plus, Pur Porc a des cheveux noirs coupés courts et porte un t-shirt vert qui recouvre tout son énorme ventre. Son pantalon est beige.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Pendant l'Arc de l'Association des Monstres, il porte un t-shirt avec marqué sur le ventre "buta" ("porc" en japonais).[3]

Galerie

Personnalité

C'est un homme très négligent avec un petit manque d'attention au monde qui l'entoure. Bien qu'il soit présent à la réunion des héros de classe S, il n'a pas l'air d'écouter et continue de manger. Bien évidemment, son épithète est dû à son appétit insatiable et sa tendance à manger en permanence.

Son attitude est nonchalante la plupart du temps, mais il peut se préoccuper des autres gens, et quand il entend une explosion il préfère par sécurité se rendre sur les lieux pour voir s'il peut y protéger quelqu'un.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Pur Porc déteste quand on essaye de le prendre lui pour de la nourriture, c'est pourquoi il se montrera pour la première fois enragé en combattant Jansiv.[4]

Références

  1. Chapitre 93
  2. Chapitre 67/Episode 19
  3. Chapitre 85
  4. Chapitre 114