FANDOM

«
"20 pizzas de plus je vous prie."[1]
»

Pur Porc (豚神, Butagami) est le héros au 10ème rang de la classe S dans l'Association des Héros.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Il fera partie de l'équipe d'assaut en sous-sol.

Apparence

Pur Porc est un homme extrêmement obèse. La largeur de son corps est supérieur à celle du corps musclé de Super Black Brillant. Il a un triple menton. De plus, Pur Porc a des cheveux noirs coupés courts et porte un t-shirt vert qui recouvre tout son énorme ventre. Son pantalon est beige.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Pendant l'Arc de l'Association des Monstres, il porte un t-shirt avec marqué sur le ventre "buta" ("porc" en japonais).[3]

Galerie

Présentation
Avatar Pur Porc

Personnalité

C'est un homme négligent avec un petit manque d'attention au monde qui l'entoure. Bien qu'il soit présent à la réunion des héros de classe S, il n'a pas l'air d'écouter et continue de manger. Bien évidemment, son épithète est dû à son appétit insatiable et sa tendance à manger en permanence. Il manga aussi bien des plats que des monstres.

Son attitude est nonchalante la plupart du temps, mais il peut se préoccuper des autres gens. Par exemple, durant les attaques terroristes, il s'est dirigé vers la source d'un bruit d'explosion par sécurité.[4]

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Pur Porc déteste quand on essaye de le prendre lui pour de la nourriture, c'est pourquoi il se montrera pour la première fois enragé en combattant Jansiv.[5]

Face à un danger de mort, Pur Porc garde un minimum son sang-froid et se bat jusqu'au bout.[6]

Références

  1. Chapitre 93
  2. Chapitre 67/Episode 19
  3. Chapitre 85
  4. Chapitre 67/Episode 19
  5. Chapitre 114
  6. Chapitre 123