FANDOM

Puantor (ラフレシドン, Rafureshidon) est une rafflesia monstrueuse de niveau Démon qui fait partie de l'Association des Monstres.

ApparenceModifier

Il ressemble à une énorme rafflesia au corps vert et fibreux avec un visage doté d'un gros nez et d'yeux vitreux. De très longues lianes et racines parcourent son corps et s'étendent autour de lui.

PersonnalitéModifier

Puantor est orgueilleux et rusé, se servant de son gaz pour affaiblir par surprise ses victimes.

HistoireModifier

Arc du Super FightModifier

Tandis que Scolopendre Aînée fait face à Batte-man et ses deux protégés, Puantor, qui s'est faufilé dans les égouts, diffuse son Effluve Hypnotique à travers une plaque dans la route et endort les deux cibles. Puantor sort alors des égouts et se prépare à attaquer le héros de classe S avec son équipier.

Puantor attaque à coups de lianes
  • Puantor et Scolopendre Aînée VS Batte-man
  • Puantor écrasé
Batte-man en même temps que l'arthropode géant lance son Cortège des Mille Pattes. Mais tous deux sont étonnés de voir le héros de classe S leur résister. Ce dernier veut savoir pourquoi ils en ont après ce sponsor de l'Association des Héros, mais Puantor dit qu'ils ne lui répondront qu'à la condition qu'il gagne. A ce moment-là, Batte-man est atteint à son tour par l'Effluve Hypnotique, car il commence à tituber. Scolopendre Aînée en profite pour le harceler à coups de pattes. Alors qu'il est en marche vers sa défaite, Batte-man se cogne sa propre tête avec sa batte à de multiples reprises. Les deux monstres, circonspects, le voient par la suite se relever plus fort qu'avant. Puantor n'arrive pas à croire que la douleur ait suffit à lui faire résister à l'Effluve Hypnotique. Batte-man annonce qu'il va se venger, tout en rassurant comme quoi il va y aller doucement. Contrairement à ce qu'il dit, il inflige un violent coup de batte à Puantor qui est écrabouillé sur le coup.

  • Effluve Hypnotique
  • Effluve Hypnotique

Compétences brutesModifier

Effluve Hypnotique (催眠香, Saimin Kō)Modifier

Les spores de Puantor lui permettent de faire sombrer ceux qui les respirent dans un profond sommeil. Il dégage son gaz vers un ennemi. S'il est fort, ce dernier peut y résister temporairement, mais il sera affaibli progressivement. Même Batte-man a failli y succomber jusqu'à ce qu'il active sa faculté de motivation.

LianesModifier

Puantor peut se servir de ses lianes contre ses ennemis en les fouettant par exemple.

CombatsModifier

Adversaires
Vainqueurs
MortsMort
Puantor

Scolopendre Aînée
VS
Batte-man[1]
Batte-manblessé
Puantor

Scolopendre Aînée

RéférencesModifier

  1. Chapitres 54 et 55/Episode 16

NavigationModifier

Monstres
Canon
Empereur ClochardÉvadés monstrifiésEvil Eggs 05
Mante le JoliMaousMédusalguesMessager des profondeursMiaou
VentilateurVoltenWindZoosperme Noir
Hors-série
Exclusif au webcomic
Flamme InfernalePrincesse MatuvueRafale