FANDOM

Psykos (サイコス, Saikosu) est une esper qui dirige dans le secret absolu l'Association des Monstres en manipulant le Roi des Monstres, sa meilleure création à l'issue de ses expériences scientifiques. Elle use d'une poupée, Scrutt, pour mener ses activités de monstre, et elle est de niveau Dragon. Depuis son union avec Orochi, elle a la conviction d'être une élue de Dieu.

ApparenceModifier

C'est une femme séduisante et plantureuse. Psykos a des longs cheveux ondulés et des lunettes. Elle a des très fins sourcils angulaires. Sa robe claire a des manches longues dépassant les mains et une taille cerclée de noir. Ses épaules sont dénudées. Deux serpents roulés font figure de décoration à sa taille. Un par-dessus clair noué à son cou par une boucle en forme de symbole d'infini recouvre sa robe jusqu'au niveau des seins. Des boucles d'oreille au symbole de l'infini sont visibles sous ses cheveux. Ses gants laissent à découvert ses doigts en passant entre l'annuaire et le majeur. Elle chausse des escarpins clairs sertis de quelques rayures.

GalerieModifier

Présentation
Avatar Psykos

PersonnalitéModifier

Psykos fait preuve de perfidie, de malice et de cruauté à des degrés exceptionnels. Elle sacrifie à sa guise les autres monstres et les considère presque toujours remplaçables. Elle a profité de la perte d'humanité de Orochi et torturé tant d'autres monstres afin de créer le Roi des Monstres, le plus puissant de tous les monstres. Exceptionnellement, Phénix semble être pour elle assez digne de confiance pour qu'elle lui révèle quelques-uns de ses secrets.[1]

Psykos manipule Orochi de façon subtile. Leur relation est la suivante : elle interagit avec lui généralement via Scrutt en le traitant avec respect, surtout en public pour maintenir les apparences d'un pouvoir politique et militaire fort dans l'Association des Monstres, et en retour il obéit aveuglément à ses ordres (sauf exceptions[2]). Cela lui donne les moyens d'être en secret chef de l'Association des Monstres. Tous ses projets visent la destruction du monde et son règne. L'un des rares obstacles à son autorité est Hydromal Naturel. Ce monstre était difficilement contrôlable, Psykos a confiné ce lieutenant dans un aquarium renforcé à l'intérieur d'une chambre forte.[3] Peu de subordonnés contestent ses ordres, même lorsqu'elle offre ouvertement une place de lieutenant à Garoh si jamais il accepte de rejoindre son organisation.

Elle a horreur de ce qui échappe à son contrôle. Par exemple : elle ne donne pas le choix à Garoh et veut l'obliger à devenir son prochain Roi des Monstres.[4] La personne qui semble le plus l'énerver est Tatsumaki, dont elle jalouse la puissance et craint de ne pouvoir vaincre en solo.[5] Elle est si jalouse d'elle et de sa sœur Fubuki qu'elle se démène pour les obliger à reconnaître sa supériorité.

Depuis sa rencontre avec celui qu'elle croit fermement être Dieu, Psykos est persuadée qu'elle doit anéantir le monde comme si c'était d'ordre naturel.[6]

RéférencesModifier

NavigationModifier

Monstres
Canon
Empereur ClochardÉvadés monstrifiésEvil Eggs 05
Mante le JoliMaousMédusalguesMessager des profondeursMiaou
VentilateurVoltenWindZoosperme Noir
Hors-série
Exclusif au webcomic
Flamme InfernalePrincesse MatuvueRafale