Professeur Marcel (タンクトップハカセ, Tankutoppu Hakase) est un héros membre de l'Association des Héros et du Gang des Marcel.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Professeur Marcel est un bonhomme grand, aux cheveux frisés, moustachu, musclé, et dont les yeux sont cachés par ses lunettes rondes. Il est vêtu d'un pantalon, d'un marcel clair, de chaussures et d'un nœud papillon sombre.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Il prend très au sérieux la doctrine du marcel et donne l'air de s'y connaître mieux que le reste du Gang des Marcel. Il vénère Master Marcel comme un grand mentor.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Arc de l'Association des Monstres[modifier | modifier le wikicode]

des explications avec le Professeur Marcel

Lorsque la nouvelle du départ brutal et impromptu de Master Marcel tombe, le Gang des Marcel essaye de comprendre quelle mouche l'a piqué. Heureusement que Professeur Marcel est là pour leur donner une leçon. Sur son tableau, Professeur Marcel leur montre des images du marcel que porte fièrement leur maître. Il interprète avec certitude que Master Marcel porte son marcel ainsi contracté par les muscles de son dos pour inciter les autres à suivre son exemple. Tous émus par son explication, les Marcel prennent alors la résolution de partir à leur tour pour la Ville Z afin de prêter renfort à leur chef. A peine cela est-il décidé qu'ils se mettent à courir pour essayer de rattraper Master Marcel.

Pendant que son groupe évacue des civils à bord d'un hélicoptère, Professeur Marcel voit une bretelle du haut de Girl Marcel se déchirer mystérieusement. Aussitôt, il clame avec un air funeste que c'est un mauvais présage. Sans crier gare, quelque chose rebondit non-loin, ce qui le fait sursauter. Ils voient alors que la chose en question est le héros de classe S Pur Porc en train d'atterrir et de déposer un tas de blessés qu'il avait avalés. Pur Porc leur apprend qu'il a pu s'échapper grâce à leur maître, et leur transmet le message comme quoi il dédie leur prochaine victoire à ceux qui sont sortis de leurs lits. Ils décident donc de faire de leur mieux pour rassembler tous les blessés pour remplir ces lits.

Compétences & Pouvoirs[modifier | modifier le wikicode]

Compétences brutes[modifier | modifier le wikicode]

Force
élevé

Comme le reste du Gang des Marcel, il est physiquement puissant.

Intelligence
i
n
d
é
f
i
n
i

Il passe pour un génie parmi les Marcel, bien qu'il n'ait pas spécialement prouvé qu'il était si intelligent que ça.

Détails supplémentaires[modifier | modifier le wikicode]

  • C'est le premier membre connu du Gang des Marcel dont le pseudonyme ne soit pas entièrement anglais.

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Héros
Canon
BinocleBlackhole MarcelBlastBlizzard InfernalBlue Fire
Cadre BlindéCapitaine MizukiChampignakChaperangeChauve Capé
Shell ChopeurShooterSmile-manSourciluneStingerStudless
Vipaire au poingZombiman
Hors-série
FragFrelon RoseMonocrossSoprateSwimTrappeur