FANDOM

Emoticon_stop.pngConseils pour gérer les spoils !Emoticon_stop.png
«
"Si vous voulez mon amour, donnez-moi votre vie !! Battez-vous jusqu'à la mort !!"[1]
»

Princesse Supersado (怪人姫弩S, Kaijin Hime Do S), ou plus simplement Supersado (弩S, Do S), est une membre de l'Association des Monstres qui rassemble autour d'elle des esclaves. Son niveau de fléau atteint Démon.

Apparence

C'est une grande femme blonde très plantureuse. Ses yeux ont une sclérotique noire et des pupilles violettes. Elle arbore un style très vulgaire : une tenue BDSM en cuir noir ceinturée, exhibant fortement son corps, couverte partiellement de pointes métalliques. Il y a une fermeture éclair au niveau de sa culotte. On peut aussi voir qu'elle porte un collier à pointes, un masque couvrant sa bouche avec deux "S" marqués sur les joues. Une rose noire orne le côté gauche de ses longs cheveux. Un énorme cœur rouge est tatoué sur son front. Son soutien-gorge est noué par deux grandes boucles métalliques en forme de cœur entre ses seins et dans son dos. Elle arbore toujours un fouet pourpre à épines.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Quand Princesse Supersado enlève son masque, il s'avère que sa bouche à lèvres humaines est : écorchée, dotée de petites dents pointues, et pourvue d'une longue langue reptilienne.

Galerie

Présentation
Avatar Princesse Supersado

Personnalité

Princesse Supersado est une dominatrice sadomasochiste, impitoyable et égoïste. Supersado s'amuse beaucoup à trouver de nouveaux esclaves avec qui elle pourra s'amuser selon son plaisir ou qu'elle pourra sacrifier sans pitié pour sa propre protection. En contrepartie, elle hait ceux qui refusent de se soumettre à sa volonté, et ça lui donne encore plus envie de réussir à les soumettre. Supersado a tendance à se croire en position de force derrière ses serviteurs, mais il y a une limite à son assurance. Par exemple, quand Tornade Tragique se dresse devant elle, elle reconnaît qu'elle risque sa peau et prend la tangente.{{Spoilbox|Elle est l'un des rares membres de l'Association des Monstres qui ne semble pas craindre Sécatoroi.

Le Roi des Monstres lui fait très peur et elle sait que sa vie ne tient qu'à un fil, car elle ne doit pas le décevoir une nouvelle fois. Supersado a très peur de la mort.[3]

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Pour survivre, elle est prête à devenir elle-même une esclave.

Comme quasiment toutes les femmes, elle est amoureuse de Bogosse trop Craquant Masqué. Elle voulait prendre du plaisir avec lui. En retour, il l'a traité de monstre hideux, ce qui l'a fortement vexée, sans atténuer son désir de posséder le beau jeune homme.

Histoire

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

A une époque, Supersado est devenue une grande fan de Bogosse trop Craquant Masqué.

Arc du Super Fight

En même temps que beaucoup d'autres êtres mystérieux, elle apparaît dans une ville. Fouettant des civils, elle répand la terreur dans la rue.

Supersado VS Fubuki

Princesse Supersado VS Blizzard Infernal

Elle affronte en premier lieu Ténébrolame et deux autres héros qu'elle envoie valser à coups de fouet. Elle rit et se moque de ses ennemis qu'elle juge indignes et trop jeunes pour affronter une sado comme elle. Le quatrième héros, resté en arrière, s'inquiète pour Ténébrolame et ses collègues. Néanmoins, Princesse Supersado les prévient que son fouet soumet à sa volonté tous ceux qu'il lacère de ses épines : elle les appelle "ses esclaves". C'est alors qu'elle retourne les trois héros contre le dernier, leur ordonnant de se battre jusqu'à la mort par amour pour elle. Ténébrolame assène un coup de poing à son collègue effrayé qui essaye de les persuader d'arrêter. Les trois esclaves sont arrêtés dans leur élan et assommés par le Clan Fubuki qui vient d'arriver sur les lieux. Princesse Supersado y voit plus de candidats à son esclavage. Elle va les fouetter, mais son fouet épineux se fige dans l'air. Une femme apparaît en déclarant qu'elle peut bloquer son fouet grâce à sa télékinésie. Un monstre de niveau Démon comme elle est un cadeau. Blizzard Infernal, tout en laissant tomber sa veste de fourrure, continue en disant qu'en la battant, elle va libérer les héros de leur lavage de cerveau, et donc, recevoir leur reconnaissance. Elle va même la tuer au passage. Mais Princesse Supersado rigole et lui demande de ne pas la taquiner, sinon elle pourrait la tuer trop vite par pur sadisme.

Princesse Supersado gagne par la suite l'avantage en soumettant le Clan Fubuki à sa volonté. Elle dit que c'était présomptueux de croire que des liens d'amitié suffisent à résister à son lavage de cerveau. Fubuki perd de son assurance. Princesse Supersado se rit d'elle en la trouvant mignonne.
Blizzard Infernal harcelée de tous les côtés

Princesse Supersado prend le dessus.

Fubuki, constamment attaquée par ses hommes et les autres héros déjà soumis, Supersado la bombarde de coups de fouet. Blizzard Infernal s'affaiblit progressivement. Supersado voit clairement qu'elle n'ose pas blesser ses amis. Fubuki décide alors de les figer. C'est un choix prévisible pour le Démon, mais ça l'impressionne quand-même qu'elle puisse paralyser autant de héros à la fois. Cependant, elle a aussi prévu que ça affaiblirait sa défense. Princesse Supersado se remet à asséner des coups de fouet à Fubuki, mais celle-ci arrive avec beaucoup d'efforts à bloquer son fouet. L'inconvénient quand elle se défend ainsi est qu'elle relâche légèrement sa pression psychique, ce qui permet aux esclaves de bouger légèrement. Supersado prévient que maintenant elle ne va plus se retenir. Son coup de fouet suivant passe la défense de Blizzard Infernal. L'humaine se fait alors lacérer le dos. Princesse Supersado continue de lui fouetter le dos jusqu'à ce qu'elle tombe à genoux. La douleur de son adversaire lui fait plaisir.
Fubuki blessée par Supersado

Fubuki fouettée par Supersado

Ravie, Supersado s'empresse de faire claquer son fouet pour ordonner à ses esclaves de ne plus attaquer son nouveau jouet, sachant qu'elle est maintenant comme eux. Elle se demande maintenant ce qu'elle va faire de cette esclave qui ne l'intéresse pas. Elle se souvient alors de qui elle est : la sœur de Tornade Tragique de la classe S, avec qui elle est en rivalité. Ainsi, elle s'accroupit et déclare joyeusement qu'elle va l'épargner, car elle a la chance d'avoir une petite sœur dans la classe S contre qui elle peut servir d'appât. Alors qu'elle lui tapotait avec amusement la tête, Supersado se fait repousser par une rafale de vent qui la projette en l'air. Surprise, elle parvient pourtant à accrocher son fouet à un lampadaire sur lequel elle atterrit. Puisque Blizzard Infernal a un ego trop fort, elle a encore plus envie de la dominer. En un éclair, la télékinésiste s'élève devant elle, et tend les bras pour lui lancer une impulsion violente. Parvenant à atterrir sans encombre sur le trottoir, le monstre réplique que c'est beaucoup trop faible comme attaque, sauf que Fubuki enchaîne avec une autre technique plus dévastatrice : sa Tempête Infernale ! Princesse Supersado se retrouve à l'intérieur d'une puissante tornade dévastatrice. Après ça, décoiffée et blessée de toutes parts, elle laisse exploser sa rage en criant que ça fait mal ! Elle n'a plus l'intention de l'épargner, ce à quoi Blizzard Infernal, confiante, réplique que sa sœur va venir quoi qu'il advienne.

Tornade Tragique menace Princesse Supersado

Tornade Tragique arrive pour sauver Blizzard Infernal.

A peine a-t-elle parlé ainsi que le sol se met à trembler fortement. Princesse Supersado veut comprendre, et Blizzard Infernal pense que sa sœur a senti qu'elle s'est faite blesser et qu'elle n'est pas loin. Une série d'explosions a lieu, et de l'une d'elle jaillissent des morceaux de chair. Un camarade monstrueux de la dominatrice, agonisant, l'avertit que lui et d'autres monstres ont été attaqués par un monstre et qu'elle doit fuir. Elle commence à trembler de peur et commence à remettre en question l'idée de s'opposer à un héros aussi dangereux pour elle. Les deux femmes remarquent alors Tornade Tragique au-dessus d'elles. Fubuki dit que cette fois elle n'a pas perdu, mais Tatsumaki l'interrompt en lui ordonnant de rentrer à la maison pendant qu'elle fait le ménage. Réagissant vite, le Démon ordonne à tous ses esclaves de se sacrifier en attaquant le héros de classe S. Blizzard Infernal qui est inquiète pour les héros dit qu'elle doit pourtant savoir qu'elle ne peut surement pas gagner. Cependant, la vraie intention de Princesse Supersado est de s'enfuir pendant que ses zombies gagnent du temps, ce qu'elle réussit à faire.

Orochi menace Supersado

Orochi pose un ultimatum.

A la nuit tombée, elle est rentrée au quartier général. Au cours de la réunion, le Roi des Monstres exécute Cancrelatte, car il avait échoué contre le héros de classe S Démon Cyborg. Le conseiller Scrutt se tourne vers Supersado et lui reproche également d'avoir subi une défaite. La femme se met à nier et montre qu'elle n'a plus de blessures. Selon elle ça ne compte pas pour une défaite. Après s'être concerté avec le conseiller, Orochi donne une dernière chance à Princesse Supersado. Elle est très stressée de sa situation.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Princesse Supersado pique les proies de Sécatoroi

Supersado retenant Sécatoroi

Le jour suivant, pendant une réunion dans l'après-midi, Sécatoroi veut s'en prendre aux mercenaires prisonniers pour assouvir ses envies sadique. Supersado bloque sa lame gauche à l'aide de son fouet et le retient de faire son carnage. Elle expose joyeusement qu'elle va se charger de dresser et revigorer ces mauviettes à coups de fouet. Scrutt est d'accord et prie Sécatoroi de s'écarter. Les mercenaires ont peur de ce qu'ils pourraient lui faire et gémissent, mais elle leur ordonne de se taire et les fouette. Tous tombent sous l'effet du stimulus de son fouet, sauf que lorsqu'ils rentrent dans leur état de rage : leurs tenues de combat se gonflent. Supersado remarque qu'ils ont effectivement l'air plutôt forts pour des esclaves et qu'elle a de la veine. Les discussions continuent entre Scrutt et G5 jusqu'à ce que Sécatoroi déclare qu'il a repéré à l'odeur un humain pas loin et l'invite à les rejoindre dans la fête.

Puis, Garoh est reçu devant le Roi des Monstres et Scrutt pour recevoir une offre à la condition de remplir un défi. Supersado se met en retrait.

Pendant la nuit, Princesse Supersado dresse ses esclaves en leur inculquant qu'ils doivent tuer des héros ou mourir en essayant.

Au milieu d'un corridor, Princesse Supersado accueille avec ses serviteurs trois héros de classe A lors de la bataille. Iaïron prévient ses coéquipiers qu'elle se cache vraisemblablement derrière l'Escadron Privé de Rupin envoyé par le sponsor afin de libérer son fils. La première instruction de Iaïron est donc de neutraliser ces humains sans leur infliger de blessures. Supersado pousse un petit rire en voyant combien ces héros crédules ne comprennent pas encore qu'ils vont la rallier, comme d'habitude. Elle donne ordre à ses esclaves de commencer à brandir leurs armes pour elle et de terminer ce combat rapidement. Ses esclaves opposent un combat difficile aux épéistes. Princesse Supersado s'amuse à fouetter ses esclaves pour qu'ils continuent d'attaquer afin d'offrir leur plus chaud accueil à leurs nouveaux camarades. Bushidozer crie aux mercenaires de se réveiller. En réponse, les esclaves les agressent. Princesse Supersado décrit que leurs mots semblent tomber dans l'oreille
Fouet de Supersado bloqué à la main

"Quoi ?"

de sourds. Ses puissants esclaves arrivent à imposer une grande difficulté aux épéistes, eux-mêmes qui font tout pour ne pas les blesser tout en évitant qu'ils ne brisent leurs épées. Tandis Pendant qu'ils s'efforcent de se défendre pendant qu'ils sont encerclés, Supersado se réjouit de considérer qu'ils exposent plein d'ouvertures. Elle se décide à attaquer Bushidozer personnellement pour s'emparer d'un nouvel esclaves. Son fouet est infortunément intercepté d'une main vive. Elle est stupéfaite qu'on ose attraper son fouet épineux à mains nues et s'aperçoit qu'un nouvel ennemi vient d'apparaître : Bogosse Masqué. Le premier de la classe A déduit qu'elle peut prendre le contrôle de l'esprit des gens en les blessant avec son fouet, tel un chef d'orchestre avec sa baguette. Ce doit être une forme d'hypnose douloureuse que de se faire frapper pour avoir l'esprit soumis. Rendant la corde du fouet à sa propriétaire, Bogosse Masqué déclare à ses collègues qu'ils sont désavantagés et qu'ils feraient mieux de partir ailleurs.
  • Supersado a la joie de rencontrer un bel homme qu'elle connaît bien.
  • Bogosse Masqué ne fait pas de sentiment.
  • Bogosse Masqué dépasse toutes les prévisions.
Iaïron veut contester, mais Bogosse Masqué réussit à les convaincre. Pendant que les sabreurs se replient, le n°1 de classe A reste seul dans le corridor avec Princesse Supersado et sa troupe.

Maintenant qu'il ne reste plus que Bogosse Masqué face à elle, la femme demande s'il n'a pas l'impression d'avoir fait une erreur en ne restant pas derrière ses alliés dans ces circonstances. Son adversaire réplique que les héros raisonnant ont seulement le droit de dégager. Il prétend avoir fait ça uniquement parce qu'ils ne sont pas dignes de voir ce qu'il est sur le point de commettre. Elle tremble d'émotion et rougit de se retrouver enfin face à Bogosse trop Craquant Masqué. C'est une immense joie pour elle. Elle décide de retirer son masque pour lui exposer sa bouche. Comme tout ça se passe entre elle et lui, Supersado avoue qu'à une époque elle était une fan de lui. Elle propose à Bogosse Masqué de passer un moment agréable avec elle. Bogosse Masqué la foudroie de son regard meurtrier. Elle continue à parler avec charme en déclarant que s'il accepte elle serait même prête à mettre fin au lavage de cerveau des garnements qui les séparent. Il rentre dans une rage profonde et demande à Supersado comment elle peut espérer marchander avec lui quand il est en plein travail. Emboîtant un pas ferme droit devant lui, Bogosse trop Craquant Masqué la traite de hideuse créature et lui ordonne de se préparer à mourir ! Princesse Supersado est offusquée par sa méchanceté. Cela n'empêche qu'elle désire à tout prix faire sien Bogosse Masqué. Elle ordonne
Supersado capitule

Supersado supplie pour être épargnée.

à ses esclaves de charger. Toute l'Escadron Privé de Rupin se précipite avec rage sur le héros, mais leur adversaire, plus enragé encore, pulvérise tout dans sa course inarrêtable. Princesse Supersado est ahurie qu'il ait osé les tuer sans la moindre hésitation. Ca ne ressemble pas au Bogosse Masqué qu'elle connaissait. Puisqu'elle n'a plus de ligne de défense, elle essaye de fouetter Bogosse Masqué. Ce dernier, pour la deuxième fois, rend inefficace le fouet d'un coup de poing. Voyant son impuissance totale, elle jette son arme pour lever les mains en l'air tout en gémissant qu'elle abandonne ! Supersado tombe à genoux devant le super-héros qui la tient à sa merci. Supersado promet d'obéir à ses ordres en tant qu'il devient son maître. Elle tremble et sue de peur en attendant sa décision. Bogosse Masqué passe délicatement ses doigts sous la gorge de la femme pour lui faire lever son regard. Il lui montre une face meurtrière en lui disant "Crève monstre". Il tue Supersado de sang-froid.

Compétences & Pouvoirs

Force élevée :

Princesse Supersado a la force de repousser plusieurs héros, et ce, grâce à l’association de sa puissance physique et de son fouet.
  • Fouet épineux
  • Fouet épineux
  • Esclaves de Supersado
  • Esclaves de Supersado

Fouet épineux :

Princesse Supersado manie un fouet couvert d'épines. Ses épines font que les attaques de cette arme sont très douloureuses. Cette arme fait de Princesse Supersado un être mystérieux plus utile à l'Association des Monstres qu'un autre Démon tel que Cancrelatte privé de ses pieds pour Scrutt.

  • Esclaves de Supersado (弩S様の奴隷, Do S-sama no Dorei) : Les personnes lacérées par son fouet sont atteintes d'un stimulus à effet rapide provoquant un lavage de cerveau. Les victimes convulsent un moment, se mettent à baver continuellement puis un cœur apparaît dans la rétine de leurs yeux. Les esclaves obéissent aveuglément et avec passion à leur maîtresse. En l'absence d'ordre, ils stagnent près d'elle comme des zombies. Seule une personne dotée d'une forte détermination peut y résister. Plus les esclaves sont puissants physiquement, plus Supersado se renforce en troupes.

Maîtrise remarquable du fouet :

Elle manie bien son fouet au point d'arriver à infliger un grand nombre de coups à une cible en quelques secondes.

Résistance surhumaine :

Princesse Supersado a la résistance nécessaire pour encaisser en prenant des dommages quelques rafales de vent très violentes comme celles de la Tempête Infernale de Blizzard Infernal.

Combats

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
Princesse Supersado
VS
Ténébrolame

Saturne-man

héros[4]
Princesse Supersado
Princesse Supersado

esclaves de Supersado
VS
Blizzard Infernal[5]
 
Interrompu

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
MortsMort
Princesse Supersado

esclaves de Supersadodésarmés
VS
Bogosse trop Craquant Masqué[6]
Bogosse trop Craquant Masqué
Victoire éclair
Princesse Supersado

esclaves de Supersado

Différences manga/animé

  • Son apparence est censurée dans l'adaptation animée à un détail près : elle n'a pas de fermeture éclair à la culotte.
    Blizzard Infernal riposte contre Princesse Supersado (version 2)

    Blizzard Infernal blesse Princesse Supersado avec la Tempête Infernale dans le manga.

  • Dans l'animé, sa première apparition est entraperçue sur un écran du standard de l'Association des Héros. Puis, elle explique à Dynamite-man le pouvoir de son fouet qu'après que les trois autres héros se soient relevés.[7]
  • Son combat contre Fubuki est raccourci dans l'animé sur plusieurs aspects : Fubuki ne bloque pas son fouet une fois en même temps qu'elle paralyse les esclaves, ses esclaves n'essayent pas de s'en prendre à Fubuki pendant qu'elle est à genoux et donc Supersado n'a pas à leur ordonner de s'arrêter, Supersado ne lui tapote pas de façon humiliante la tête en souriant. Ensuite, comme Fubuki n'utilise pas la Tempête Infernale contre elle dans l'animé, Supersado n'est pas blessée, seulement décoiffée. A l'arrivée de Tornade Tragique, dans l'animé, Princesse Supersado déclare directement qu'elle sacrifie ses esclaves pour fuir sans besoin de le préciser à Fubuki.[8]
  • Dans l'animé, lorsqu'elle est présente à la réunion de l'Association des Monstres après les attaques terroristes, Princesse Supersado est coiffée impeccablement et ne porte pas son fouet à sa hanche contrairement au manga. Bien qu'elle n'a reçu aucune blessure visible, elle tient dans cette scène les mêmes propos que dans le manga.[9]

Détails supplémentaires

  • Le "S" de son nom original fait référence au mot "sadomasochiste".
  • Elle a un équivalent dans le webcomic qui asservit les gens grâce à un rayon laser et qui était caractérisée par ses lunettes en forme de cœur. Cet équivalent a pour nom "Princesse Déesse à Lunettes (怪人姫メガネメガミ, Kaijin Ki Megane Megami)". ONE a abandonné ce personnage pour le remplacer dans le manga, parce que son design est trop inspiré d'un autre personnage provenant d'un autre manga dont il n'est pas auteur.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

  • Dans le webcomic, l'équivalent de Princesse Supersado affronte seule Bogosse trop Craquant Masqué.
  • Le moment où Supersado met sa bouche à découvert devant Bogosse Masqué quand elle essaye de le séduire est une référence au mythe de la femme à la bouche fendue de la mythologie japonaise. Selon le mythe, une femme vaniteuse infidèle aurait été défigurée par l'homme avec qui elle était en couple. Son fantôme se promènerait les jours de brume en masquant sa bouche. Lorsqu'elle croise quelqu'un, elle demande une première fois si elle est belle. Si jamais l'homme lui répond "Oui.", elle retire son masque et pose une deuxième fois la question. Celui qui répond "Non." à la première où à la seconde des questions est aussitôt tué par le fantôme. Si l'homme répond "Oui.", la femme attend qu'il revienne sur le pas de sa porte pour le tuer ou lui infliger la même défiguration que la sienne.[10]
  • Ironiquement, elle qui aime rassembler des esclaves autour d'elle, elle est prête à en devenir une pour éviter de mourir. Malheureusement pour Supersado, Bogosse Masqué trouve qu'on n'est mieux servi que par soi-même.

Références