Emoticon_stop.png Du contenu de cette page dépasse l'animé. Un bouton [Développer] dissimule les spoils.

Princesse Supersado (怪人姫弩S, Kaijin Hime Do S), ou plus simplement Supersado (弩S, Do S), est une femme monstre et une membre de l'Association des Monstres qui rassemble autour d'elle des esclaves. Son niveau de fléau atteint Démon.

Apparence

C'est une femme très plantureuse aux longs cheveux blonds tombant dans son dos. Ses yeux ont une sclérotique noire et des pupilles violettes. Supersado arbore un style très vulgaire : une tenue BDSM en cuir noir ceinturée, exhibant fortement son corps, couverte partiellement de pointes métalliques. Il y a une fermeture éclair au niveau de sa culotte. On peut aussi voir qu'elle porte un collier à pointes, un masque couvrant sa bouche avec deux "S" marqués sur les joues. Une rose noire orne le côté gauche de ses longs cheveux. Un énorme cœur rouge est tatoué sur son front. Son soutien-gorge est noué par deux grandes boucles métalliques en forme de cœur entre ses seins et dans son dos. Elle arbore toujours un fouet à épines noir (pourpre dans l'animé). Ses deux oreilles sont ornées de paires de trois petites boucles d'oreille.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Quand Princesse Supersado enlève son masque, il s'avère que sa bouche à lèvres humaines est : écorchée, dotée de petites dents pointues, et pourvue d'une longue langue reptilienne. Il faut noter que ses vêtements font probablement partie intégrante de son corps de monstre, car on a pu voir ses bottes s'adapter à la métamorphose de ses jambes.

Galerie

Avatar Princesse Supersado.jpg
Présentation

Personnalité

Princesse Supersado est une dominatrice sadomasochiste, impitoyable et égoïste. Supersado s'amuse beaucoup à trouver de nouveaux esclaves qu'elle pourra utiliser à sa guise au combat, ou sacrifier sans pitié pour sa propre protection. En contrepartie, elle hait ceux qui refusent de se soumettre à sa volonté. Ils lui donnent encore plus envie de réussir à les soumettre. Elle déteste de surcroît qu'on lui fasse mal. Supersado a tendance à se croire en position de force derrière ses serviteurs, mais il y a une limite à son assurance. Par exemple, quand Tornade Tragique s'est dressée devant elle, elle a reconnu qu'elle risquait sa peau et a pris la tangente.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Elle possède un minimum de cran, puisqu'elle est l'un des rares membres de l'Association des Monstres qui ne semble pas craindre Sécatoroi.

Le Roi des Monstres lui fait très peur, et elle sait que sa vie ne tient qu'à un fil, car elle ne doit pas le décevoir une nouvelle fois. Supersado a peur de la mort.[2]

Emoticon_stop.pngSPOIL

Comme quasiment toutes les femmes, Princesse Supersado est amoureuse de Bogosse trop Craquant Masqué. Elle voulait prendre du plaisir avec lui. En retour, il l'a traitée de monstre hideux, ce qui l'a fortement vexée, sans atténuer son désir de posséder le beau jeune homme. Après qu'il l'ait blessée, elle a finalement essayé de le tuer.[1]

Références

Navigation

Monstres
Canon
BakuzanBaqumaBenpatsuBonhomme de neige géantBorosCalinou
CancrelatteCarniplanteCarnipoulpeCheum FührerChoze
DragotaupeDrakulDémarronEmpereur ClochardÉvadés monstrifiés
Evil Eggs 05L'Exécuteur à l'Épée DémoniaqueExplose-Tour
Faucon, Aigle, Épervier et VautourFaux ChenaponFildelamp
Flame la Flamme InfernaleFree-TureG4G5GarohGigarocGlimace
JansivLogicLombric de TerreLéviatankLucif'HairMaiko PlasmaMaître Joe
PsychopoulpePsykosPuantorRaptoraRed BouleReptilaReptilangue
Scolopendre AînéeScolopendre JuniorSécatoroiSuper-mouse
Vaccine-manVentilateurVoltenWindZoosperme Noir
Hors-série
Exclusif au webcomic
Flamme InfernalePrincesse MatuvueRafale