FANDOM

Princesse Matuvue (怪人姫メガネメガミ, Kaijin Hime Megane Megami) est une femme faisant partie de l'Association des Monstres en tant que monstre de niveau Démon. Elle n'est présente que dans le webcomic.

ApparenceModifier

Elle ressemble fortement à une humaine. Elle se distingue à ses cheveux coiffés en un cœur et ses lunettes aux verres également taillés en cœurs. Le dégarnissement de sa coiffure donne à son visage une forme de cœur. Sa tenue se compose d'une robe foncée à décolleté et à jupe courte, avec une ceinture, ainsi que de chaussures à talons. Il y a un collier serré autour de son cou.

PersonnalitéModifier

Princesse Matuvue aime se faire de nouveaux esclaves. Elle a pour ambition de devenir la reine du monde grâce à son pouvoir hypnotique.

HistoireModifier

Arc de l'Association des MonstresModifier

On peut voir Princesse Matuvue durant la dernière réunion de l'Association des Monstres avant la bataille dans le webcomic.
  • Bogosse Masqué attaqué par Princesse Matuvue
  • Bogosse trop Craquant Masqué défonce Princesse Matuvue.

Princesse Matuvue interpelle dans le webcomic un héros s'aventurant sur la voie B. Elle annonce qu'il n'ira pas plus loin, car elle va faire de lui son 1000ème esclave. La femme monstrueuse se sert alors de son Rayon Cœur Menticide et touche sa proie. Son coup étant réussi, elle se vante qu'avec son pouvoir elle deviendra bientôt la reine du monde. Avant d'avoir pu terminer sa phrase, elle se fait saisir à la tête et écraser violemment contre un mur par son adversaire. Bogosse Masqué réplique que son truc ne marche pas sur lui. Elle a le temps de reconnaître qui est le héros avant qu'il ne lui broie à mort le visage avec ses doigts.

Compétences brutesModifier

Hypnose
i
n
d
é
f
i
n
i
Princesse Matuvue est dotée d'une capacité hypnotique.
Rayon Cœur Menticide

Rayon Cœur Menticide

  • Rayon Cœur Menticide (洗脳ハートビーム, Sen'nō Hāto Bīmu) : Elle tire un rayon sous la forme d'un tourbillon de cœurs de lumière en direction d'un être vivant pour en faire un esclave amoureux d'elle. Cette technique fonctionne indépendamment de la puissance de la personne d'après Princesse Matuvue, mais Bogosse trop Craquant Masqué y est immunisé pour une raison indéfinie.

Endurance
ordinaire

Bogosse trop Craquant Masqué n'a eu aucune difficulté à la tuer en lui broyant le visage.

CombatsModifier

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
MortsMort
Princesse Matuvue
VS
Bogosse trop Craquant Masqué
Bogosse trop Craquant Masqué
Victoire éclair
Princesse Matuvue

Détail supplémentairesModifier

  • Son nom en VO est un jeu de mots reposant sur la ressemblance de prononciation entre "megane", qui "lunettes" veut et "megami", qui est un surnom affectif pouvant dire "mon cœur" ou "déesse".
  • Ironiquement, alors qu'elle asservit les gens grâce à son pouvoir qui les charme, elle s'est faite avoir par un héros totalement insensible à son pouvoir et son charme.
  • Dans le manga, Princesse Matuvue a été remplacée par Princesse Supersado, notamment parce que ONE trouvait son apparence trop inspirée de celle d'un personnage d'un autre manga.

NavigationModifier

Monstres
Canon
Empereur ClochardÉvadés monstrifiésEvil Eggs 05
Mante le JoliMaousMédusalguesMessager des profondeursMiaou
VentilateurVoltenWindZoosperme Noir
Hors-série
Exclusif au webcomic
Flamme InfernalePrincesse MatuvueRafale