FANDOM

Emoticon_stop.png Alerte : taux de spoil 100% ! Emoticon_stop.png

Les Poissons Docteurs Fous (マッドドクターフィッシュ, Maddo Dokutā Fisshu) sont des monstres de niveau Tigre faisant partie de l'Association des Monstres. Ils sont manipulés par Hydromal Naturel.

Apparence

Ce sont des poissons ressemblant à des piranhas à trois yeux. Ils sont tout un banc.

Personnalité

Les Poissons Docteurs Fous attaquent à vue et dévorent tout sur leur passage. Hydromal Naturel arrive à s'en servir à son profit comme des armes.

Histoire

On peut apercevoir pour la première fois les Poissons Docteurs Fous en train de nager dans l'eau la veille de la bataille.

Tactique de Hydromal Naturel

Hydromal Naturel canarde Petit Empereur.

Lorsqu'un monstre casse l'aquarium le lendemain, les Poissons Docteurs Fous se jettent sur lui sans hésitation. Hydromal Naturel les envoie ensuite attaquer les sabreurs, mais tous ceux envoyés sur eux se font découper par Iaïron.

Le combat s'achèvera par la défaite des héros.

Tout en attaquant Petit Empereur avec des rayons d'eau, Hydromal Naturel jette sur lui les Poissons Docteurs Fous. Ils arrivent à mordre en partie son équipement, mais par la suite, le héros de classe S se défend en esquivant et en donnant des coups de lame laser. Ils subissent comme Hydromal Naturel le Souffle de Vif Froid et subissent une congélation.

Pour se libérer de l'attaque ultra-froide, le monstre de niveau Dragon absorbera du fioul. En faisant cela, Hydromal Naturel empoisonne son corps et tue ainsi les derniers Poissons Docteurs Fous qui n'étaient pas congelés.

Compétences & Pouvoirs

Vitesse élevée :

Les Poissons Docteurs Fous nagent très vite.

Crocs :

Ce sont des poissons très voraces. En groupe, ils dévorent rapidement un seul monstre.

Combats

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
MortsMort
Poissons Docteurs Fous

Hydromal Naturel
VS
Iaïronblessé

Travestocblessé

Bushidozerblessé[1]
Poissons Docteurs Fous

Hydromal Naturel
plusieurs Poissons Docteurs Fous
Poissons Docteurs Fous

Hydromal Naturel
VS
Petit Empereurblessé[2]
En cours
Poissons Docteurs Fous

Détails supplémentaires

  • Leur nom fait référence au garra rufa, dit "poisson docteur". De plus, c'est un jeu de mots qui inclut "docteur fou" en référence au fait que ce sont des poissons docteurs qui ne soignent pas mais tuent.

Références

  1. Chapitre 114
  2. Chapitres 121 et 122