FANDOM

Phénix Réincarné (転生フェニックス男, Tensei Fenikkusu Otoko) est la troisième vie de Stupide Oiseau. C'est un monstre membre de l'Association des Monstres au niveau de fléau Dragon.

Apparence

Dans sa forme de base après sa première résurrection, Phénix Réincarné est un humanoïde aux yeux blancs enfermé dans un costume de phénix à l'allure d'armure. Ses bottes sont semblables aux pattes d'un phénix et sa tête humaine est visible à travers la gorge du costume. Il a quatre ailes : deux grandes dans le dos, et deux petites sur les bras. Phénix Réincarné a même une queue faite de plusieurs lignes de plumes en forme de goutte. Le plastron est serti au centre d'un gros œil. Des serres et des touffes de plumes ornent à plusieurs endroits l'armure. Les épaulettes sont elles-mêmes de grandes touffes de plumes dressées en l'air. Les yeux de son costume sont apparemment tous des vrais et fonctionnels.

Galerie

Présentation
Avatar Phénix Réincarné

Personnalité

C'est quelqu'un de très arrogant et sûr de sa supériorité sur tous les monstres en termes de puissance. Comme sa précédente incarnation Phénix, il porte l'ambition de prendre la place du Roi des Monstres. Avec la puissance qu'il a obtenu en se fiant au processus que lui a révélé Scrutt, il est certain d'avoir déjà accompli son rêve. Il est capable de tuer même un enfant en lui promettant pour seule chance de mourir sans trop souffrir.

Il est calme et assez intelligent. C'est même un fin manipulateur qui a su réveiller le désarroi enfoui en Petit Empereur a force de lui parler en jouant avec sa solitude.

Phénix Réincarné ne manque pas de faire preuve de détermination lorsqu'il se sent en danger. Phénix Réincarné est férocement guidé par son envie d'assouvir son projet de domination mondiale et de soumettre à sa volonté les autres porteurs de costumes. Toutefois, il s'est montré terrorisé lorsque Saitama a échappé à la logique de son Monde du Phénix et a compris qu'il était trop puissant pour lui.[3]

Autrefois acteur, il est encore aujourd'hui intimement attaché à son costume de Stupide Oiseau. Il refuse de le quitter, même s'il doit en mourir.

Références

  1. Chapitre 98
  2. Chapitres 97 et 98
  3. Chapitre 100

Navigation

Monstres
Canon
Empereur ClochardÉvadés monstrifiésEvil Eggs 05
Mante le JoliMaousMédusalguesMessager des profondeursMiaou
VentilateurVoltenWindZoosperme Noir
Hors-série
Exclusif au webcomic
Flamme InfernalePrincesse MatuvueRafale