FANDOM

Les Petits Braves (リトルブレイブス, Ritoru Bureibosu) sont des répliques miniatures du Brave Géant. Ils sont commandables depuis le Brave Géant par leur propriétaire Petit Empereur. Yusuke Murata les a finalement retirés de l'histoire.[1]

ApparenceModifier

Ce sont des répliques miniatures du Brave Géant, petites comme des enfants.

PersonnalitéModifier

Ils sont programmés pour attaquer en formation ou poser des pièges sur ordre de Petit Empereur depuis son poste de pilotage du Brave Géant. Ils font tout de même preuve d'autonomie en encerclant de manière difficilement prévisible un ennemi selon leurs instructions.

Compétences brutesModifier

Vitesse
surhumain

Ensemble, ils agissent pour encercler l'ennemi et l'attaquer. Les Petits Braves sont assez rapides pour gérer en nombre la vitesse de Phénix Réincarné dans son Mode du Phénix Épervier de Feu. Ils peuvent aussi descendre en moins de 2 minutes un gouffre très profond.

Précision
élevé

Les Petits Braves sont plutôt précis puisqu'ils ont réussi en groupe à cibler Phénix Réincarné avec leurs armes de tir.

Résistance
élevé

Un Petit Brave peut relativement supporter des dommages dus à une attaque de feu de Phénix Réincarné.

Endurance
élevé

Les Petits Braves peuvent encore fonctionner efficacement même après avoir été sérieusement endommagés.

ÉquipementModifier

RobotechnologieModifier

  • Attaque Générale à Distance
  • Bouclier Électromagnétique très Énervant
  • Tir de Foot
  • Mode Bras de Rechange
Un Petit Brave est une machine aux fonctions en partie calquées sur celles du Brave Géant. Un Petit Brave vole grâce à des turbos et peut accomplir certaines tâches manuelles comme poser des pièges.
  • Bouclier Électromagnétique très Énervant (イライラ電磁シールド, Ira Ira Denji Shīrudo) : Cinq Petits Braves maintiennent ensemble un bouclier électromagnétique. Tout ce qui s'y cogne est électrocuté et incapable de franchir la surface du bouclier. Il suffit à paralyser temporairement un monstre au niveau de fléau Dragon comme Phénix Réincarné. Il est 100 fois plus résistant qu'un Bouclier très Énervant.
  • Tir de Foot (サツカーシュート, Sakkā Shūto) : Les Petits Braves en groupe se tiennent dos-à-dos pour frapper ensemble des pieds une cible.
  • Mode Bras de Rechange (サイドアームモード, Saido Āmu Mōdo) : 9 Petits Braves fusionnent pour former un bras compatible avec le Brave Géant, idéal pour remplacer un bras perdu.

Pistolet laserModifier

Les Petits Braves possèdent des pistoles lasers dégageant des rayons lasers brûlants.

  • Attaque Générale à Distance (オールレンジ攻撃, Ōru Renji Kōgeki) : Les Petits Braves ouvrent ensemble le feu. Il semble que même Phénix Réincarné ait du mal à esquiver cette attaque effectuée dans une manœuvre d'encerclement.

Détails supplémentairesModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 Chapitre 99

NavigationModifier

Acteurs, bonus, notions & objets
Supports AniméEntretiens de ONEDifférences webcomic/mangaMangaOne Punch-Man : Encyclopédie des HérosSondages officielsTomesWebcomic
Objets & armes Almanach des HérosBrave GéantCellule de monstreCommunicateurs d'urgenceDogman 22Dogman 23, 24 et 25Insecte Guili-Guili n°3Mad Dog Cerbère DominéMini-Octotank n°8Okame 8EyesPetits BravesRobot Metal KnightSS Les Murs ont des oreillesTenues de combatTractoclebs n°3Transformation Stratégique