FANDOM

Habilités et Combats

Compétences brutesModifier

Force
surhumain

D'après son Okame 8Eyes, sa force est de 1880 unités, ce qui est bien plus élevé que chez la plupart des héros de classe A. Donc, malgré son corps d'enfant, sa puissance physique n'est pas à sous-estimer.[1]

Réflexes
surhumain
Petit Empereur a de très bons réflexes. Ils sont suffisants pour qu'il puisse attraper son cartable dans son dos et s'en servir de bouclier face à un ennemi rapide comme Homme-Araignée.[1]

Emoticon_stop.pngSPOIL

On l'a également vu esquiver à maintes reprises des rayon d'eau tirés par Hydromal Naturel.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Intelligence
surhumain

Petit Empereur fait preuve d'une très grande intelligence. Il est très prévoyant, calculateur, et bon stratège.

Résistance
surhumain

Petit Empereur a été capable de supporter dans le ventre l'Attaque Explosive du Bec du Phénix de Phénix Réincarné qui n'a été qu'à peine amortie par son écu. Il a par contre subi de sérieuses blessures suite aux coups de griffes de Phénix Réincarné suite à sa deuxième résurrection.

Endurance
élevé

Petit Empereur est capable de continuer à se battre malgré des blessures significatives.

TalentsModifier

Savoir
surhumain

Il est extrêmement savant, au point de s'être hissé dans l'Association des Héros malgré son jeune âge.

  • Conception robotique : Il sait fabriquer des machines de toutes sortes, classiques ou avancées technologiquement.

ÉquipementModifier

Cartable mécaniqueModifier

  • Cartable mécanique
  • Sonde
  • Sonde
  • Pattes mécaniques
  • Pattes mécaniques
  • Okame 8Eyes
Le cartable de Petit Empereur contient un véritable arsenal de machines. C'est un appareil très résistant qui peut encaisser un impact provoqué par un fléau de niveau Démon comme Homme-Araignée.[1]

Emoticon_stop.pngSPOIL

Il contient tous les gadgets de Petit Empereur et peut laisser sortir une dizaine de bras articulés en même temps.

  • Sonde : Petit Empereur a dans son sac à dos un dispositif qui peut faire des analyses technologiques, même à distance.
  • Pattes mécaniques : Petit Empereur cache dans son cartable 4 pattes robotiques dont il se sert pour se déplacer et surement pour se battre.
  • Réacteurs : Il peut déployer hors de son cartable quatre petits réacteurs lui permettant de voler.[2]

Emoticon_stop.pngSPOIL

  • Tourelle de radio-contrôle
  • Grande panoplie d'armes
  • Fioul
  • Tourelle de radio-contrôle : Petit Empereur peut faire sortir de son sac un dispositif qui lui permet de commander aux petits drones auxquels il recourt.
  • Grande panoplie d'armes : Ce cartable est un véritable arsenal de guerre ambulant. Petit Empereur peut libérer toute une panoplie de bras armés de divers outils de perforation et de découpage qui sont capables de massacrer en quelques secondes un monstre de niveau Démon comme Phénix.
    • Lames : Le cartable contient des bras armés de lames tranchantes de divers tailles et calibres, que ce soient des épées, des hachoirs ou des couteaux.
    • Pinces : Il y a dans l'arsenal plusieurs types de pinces comme des pinces dentelées ou des pinces plates.
    • Scies : Diverses scies font partie de l'armement dans le cartable, quelles soient circulaires ou à bois.
    • Drilles : Il y a des drilles dans le sac, utiles pour perforer.
    • Hache : Il y a une hache dans le cartable.
    • Faux : Il y a une faux dans le cartable.
  • Pompe : Petit Empereur dispose d'une pompe à liquide dans son sac.
    • Fioul (燃料油, Nenryōabura) : Petit Empereur peut faire sortir du fioul par sa pompe. Petit Empereur s'en sert notamment pour lancer une attaque inflammable.
  • Écus : Petit Empereur a dans son cartable des écus pour se protéger au combat rapproché. Ils sont résistants, mais pas assez pour supporter un choc produit par une attaque sérieuse d'un monstre de niveau Dragon.
  • Attaches du Briseur de Gemmes (ジェムバスーアタツチメント, Jemu Basū Atatsuchimento) : Petit Empereur attrape les membres de son ennemi avec ses bras mécaniques pour l'immobiliser, puis équipe un de ses pieds avec une botte dotée d'une scie découpeuse.
    • Jeu d'Enfant (チャイルドプレイ, Chairudo Purei) : Petit Empereur défonce à la scie découpeuse les parties génitales de son adversaire pour lui causer un maximum de douleur.

GadgetsModifier

  • Dogman 22
  • Dogman 22
  • Poings de la nage du chien
Petit Empereur recourt à des inventions pour certaines tâches.
  • Okame 8Eyes (傍目ちゃん, Okame-chan) : Il s'agit d'un calculateur de puissance physique. En prenant pour référence la force physique d'une personne, il peut calculer celle de n'importe qui entre 0 et 9999 unités. Cependant, le résultat ne tient pas compte des technologies associées à la force ou des pouvoirs psychiques. Par exemple, en prenant pour référence à 100 Chaperange de la classe C, le détecteur indique 19 unités pour Blizzard Infernal, alors qu'un ours peut en avoir 905 et si la force est trop basse ou trop élevée, Okame 8Eyes n'indique rien.[1]
  • Dogman (力マセイヌン, Kamaseinuman) : Petit Empereur a conçu des robots ressemblant à des hommes en costume de chien.
    • Dogman 22 (力マセイヌン22号, Kamaseinuman 22-gō) : Sa force n'est pas spécialement impressionnante, mais il est assez agile.
      • Poings de la nage du chien (犬かきパーンチ, Inukaki pānchi) P-manga : Dogman 22 attaque avec une rafale de coups de patte.
      • Autodestruction (自爆, Jibaku) : Le robot explose en mille morceaux et inflige des dégâts à tout ce qui se trouve proche de lui.

Emoticon_stop.pngSPOIL

  • Dogman 23, 24 et 25
  • Mad Dog Cerbère Dominé
  • Vicieux poing rotatif du chien
  • Dogman 23, 24 et 25 (力マセイヌン22号, Kamaseinuman 23-gō 24-gō 25-gō) : Petit Empereur a en réserve un trio de Dogman lorsqu'il a rencontré G5. Il les déploie sous forme de petites boules de métal qui se transforment en Dogman.
    • Mad Dog Cerbère Dominé (狂犬 カマセケルベロス, Kyōken Kamasekeruberosu) : Quand trois Dogman fusionnent, ils deviennent un gros robot chien à trois têtes assez fort pour distraire la machine divine G5 suffisamment longtemps pour donner une occasion de fuite à Petit Empereur.
      • Vicieux poing rotatif du chien (獰猛犬かき回転パンチ, Dōmō Inukaki Kaiten Panchi) : Mad Dog Cerbère Dominé attaque en faisant des roulements de bras afin de tabasser son adversaire.
  • Tractoclebs n°3 (ここ掘れワンワン3号, Kokohore wan wan 3-gō) :
    • Tractoclebs n°3
    • Émetteur
    • SS Les Murs ont des oreilles
    • Mini-Octotank n°8
    • Bouclier très Énervant
    • Gaz toxique
    • Grenouille masque à gaz
    • Parapluie à champ de force
    • Flûte tranchante
    • Char d'Assaut Radiocommandé
    • Appareil de Neutralisation des Machines Ennemies : Filet à Insectes
    Il dispose de ce robot pour sonder une zone. Il s'en est servi pour cartographier les tunnels laissés par Grande Scolopendre Patriarche et localiser la base de l'Association des Monstres.[3]
  • Émetteur : Il peut créer des émetteurs qui peuvent être localisés et donnent ainsi par radar la position de leur porteur. Ils servent aussi à laisser des messages aux autres émetteurs.
  • SS Les Murs ont des oreilles (障子に目あり号, Shōjinimeari-gō) : Petit Empereur a créé un satellite spatial couvert d'yeux. Cet appareil est capable de détecter les signaux thermiques avec une grande précision même en-dessous de la surface du sol et de sonder la géographie d'une zone. Il a pu obtenir une carte approximative du grand quartier-général de l'Association des Monstres et confirmer 500 signaux de vie monstrueuse au moins.[4]
  • Lunette de détection de signes vitaux : Petit Empereur a dans son sac un appareil oculaire qui permet de savoir combien il y a de personnes dans les environs.[5]
  • Mini-Octotank n°8 (ミニタコタンク8号, Minitakotanku 8-gō) : C'est un petit robot de défense automatique conçu pour tirer incessamment des grosses balles sur tout monstre à sa portée jusqu'à ce qu'il n'émette plus de dioxyde de carbone.
  • Bouclier très Énervant (イライラシールド, Ira Ira Shīrudo) : Petit Empereur jette des câbles qui se tendent et tiennent en place un rideau invisible qui bloquera toute attaque soudaine, même venant d'un fléau de niveau Démon tel que Phénix. Il est même anti-inflammable. En revanche, contre un ennemi au niveau de fléau Dragon comme Phénix Réincarné, 5 exemplaires de ce film plastique disposés ensemble ne peuvent en arrêter l'Attaque Explosive du Bec du Phénix.
  • Grenouille masque à gaz : Petit Empereur peut envoyer une petite machine camouflée en grenouille qui se dirigera vers un allié de son choix, et se fixera à sa bouche pour ensuite faire office de masque respiratoire pour le protéger des armes chimiques.
  • Gaz toxique : Petit Empereur peut répandre un gaz toxique dans une pièce. Il inflige rapidement la mort en provoquant une attaque )à ceux qui le respirent.
  • Masque à gaz : Il possède son masque à gaz personnel ordinaire.
  • Parapluie à champ de force : Petit Empereur peut déployer un parapluie qui l'entoure d'un bouclier énergétique capable de bloquer une attaque d'un être mystérieux de niveau Tigre ou les flammes de Phénix Réincarné. Le champ de force est également étanche, mais pas isolé thermiquement.[6]
  • Flûte tranchante : Petit Empereur a dans son arsenal de gadgets une flûte qui peut faire office de sabre laser efficace pour couper au combat rapproché.
  • Char d'Assaut Radiocommandé (ラジコン戦車 , Rajikon Sensha) : L'un des robots que Petit Empereur peut diriger par téléguidage est un tank miniature, capable d'exécuter de puissants tirs suffisants pour tuer des monstres.
    • Tactical Pencil Case
    • Crayon-Missile
    • Tir de Glue
    • Ecus
  • Appareil de Neutralisation des Machines Ennemies : Filet à Insectes (敵機無力化装置虫かご君, Tekki Muryokukasōchi Mushi Kago-kun) : Petit Empereur souffle dans une flûte, ce qui fait surgir de son sac quatre autres flûtes qui foncent tels des missiles vers un ennemi mécanique. Les quatre flûtes se plantent dans le sol autour de la machine se relient instantanément par des câbles, et déploient ainsi un carré électrique qui envoie des signaux ordonnant à la machine de s'arrêter.
  • Tactical Pencil Case : Petit Empereur possède une grande trousse qu'il peut utiliser comme arme de jet.
    • Crayon-Missile (ペンシルミサイルト, Penshiru Misairuto): La Tactical Pencil Case a pour munitions des missiles en forme de crayon.
      • Tir de Glue (リモチ弾頭, Rimochi Dantō) : Petit Empereur envoie des Crayons-Missiles chargés de glue pour entraver ses adversaires. Ils peuvent cependant exploser sous l'effet de la chaleur.
  • Brave Géant
  • Bouclier Diviseur
  • Réacteurs verniers
  • Missiles Téléguidés
  • Sabre Degré Delta
  • Petits Braves
  • Attaque Générale à Distance
  • Super Épée Vibrante
  • Mitrailleuse
  • Bouclier Électromagnétique très Énervant
  • Strike du Poing Géant
  • Overbooster
  • Brave Géant (ブレイブジャイアント, Bureibu Jaianto) : Petit Empereur peut faire appel à un robot géant qu'il pilote de l'intérieur. C'est son arme suprême. Sa force de frappe physique est grande, et il est doté d'un équipement destructeur permettant de rivaliser avec un monstre de niveau Dragon. Le robot possède un cartable (tout comme Petit Empereur lui-même) dont il peut sortir des armes.
    • Mode Taupe (地中潜航形態, Chichū Senkō Keitai) : C'est sous ce mode que les 5 parties du corps du Brave Géant peuvent se mouvoir sous forme de drille, même à travers le sol et les monstres. Utilisé contre Phénix Réincarné, ce mode peut être gênant pour ce monstre durant quelques secondes.
    • Bouclier Diviseur (ディバイダシエルード, Dibaida Shierūdo) : Un compas sort du coude du Brave Géant. Une fois déplié à fond, il peut générer dans sa rotation un champ de force très efficace pour se défendre. Il y en a un pour chaque bras du Petit Empereur.
    • Réacteurs verniers (バーニア, Bānia) : Le Brave Géant peut bouger vite sur de grandes distances grâce aux propulseurs dan son dos.
      • Overbooster (オーバーブースター, Ōbābūsutā) : Le limiteur des propulseurs se coupe. Cela provoque une propulsion à une vitesse vertigineuse qui s'est avérée décisive pour décupler à un point extrême une attaque afin de vaincre Phénix Réincarné en le désintégrant partiellement sous l'effet de la vitesse.
    • Missiles Téléguidés (道尾弾, Michio-dan) : Le Brave Géant est armé de missiles qui suivent une cible. La détection d'une autre source de chaleur en cours de vol peut cependant les perturber. Leur puissance explosive est relativement élevée et ils sont assez rapides pour rattraper Phénix Réincarné en plein vol.
    • Sabre Degré Delta (デルタスケールセイバー, Deruta Sukēru Seibā) : Un sabre énergétique en forme d'équerre sort du bras droit du Brave Géant. Il coupe facilement la pierre.
    • Petits Braves (リトルブレイブス, Ritoru Bureibosu) : Le Brave Géant déploie à volonté 5 répliques de lui en miniature. Ils sont rapides, mais moins puissants et résistantes.
      • Attaque Générale à Distance (オールレンジ攻撃, Ōru Renji Kōgeki): Les Petits Braves tirent ensemble avec leurs pistolets lasers.
      • Bouclier Électromagnétique très Énervant (イライラ電磁シールド, Ira Ira Denji Shīrudo) : Semblable au Bouclier Diviseur, il est maintenu par cinq Petits Braves. Il bloque et électrocute tout ce qui le percute en lui infligeant des décharges électromagnétiques.
      • Tir de Foot (サツカーシュート, Sakkā Shūto) : Les Petits Braves en groupe se tiennent dos-à-dos pour frapper ensemble des pieds une cible.
        • Burin Laser
        • Tir de la Lame du Brave Géant
        • Mode Taupe
        • Tir de Foot
        • Gigavolt Smash
        • Mode Bras de Rechange
        • Nova de l'Empereur Millénaire
        • Trappe de secours
      • Mode Bras de Rechange (サイドアームモード, Saido Āmu Mōdo) : 9 Petits Braves fusionnent pour former un bras compatible avec le Brave Géant, idéal pour remplacer un bras perdu.
    • Super Épée Vibrante (超振動小刀, Chō Shindō Kogatana) : Petit Empereur sort un gros couteau à lame vibrante proportionnelle à la taille du Brave Géant.
    • Mitrailleuse : Il y a une mitrailleuse lourde entre les quatre yeux. Elle peut ravager du décor de pierre.
    • Strike du Poing Géant (ジャイアントゲンコツストライク, Jaianto Genkotsu Sutoraiko) : Enveloppé dans un vague électromagnétique, le poing du Brave Géant frappe très fort. Cette technique fait jeu égal avec la force de Phénix Réincarné en Mode du Phénix Faucon de Proéminence.
    • Burin Laser (ビーム彫刻刀, Bīmu Chōkokutō) : Le Brave Géant a dans son équipement une épée laser à pommeau en croix et lame moyennement longue.
    • Gigavolt Smash (ギガボルトスマッシュ, Giga Boruto Sumasshu) : Le Brave Géant dégage autour de lui une vague électrique capable de désintégrer ce qu'elle touche.
    • Nova de l'Empereur Millénaire (ミレニアムエンペラーノヴァ, Mireniamu Enperā Nova) : La plus puissante attaque du Brave Géant.
      • Insecte Guili-Guili n°1
      • Attaches du Briseur de Gemmes
      • Jeu d'Enfant
      En moins de 5 secondes, d'abord le Brave Géant joint les mains, puis génère de l'énergie concentrée entre les paumes, et enfin la balance dans un rayon laser géant qui part en ligne droite. Le rayon généré est capable de ravager en un seul coup un puissant monstre au niveau de fléau Dragon tel que Phénix Réincarné, transpercer des centaines de mètres de terre, et fendre le ciel pour s'atténuer seulement une fois dans l'espace.
    • Trappe de secours (非常ハッチ, Hijō hatchi) :
      • Robot bloc de neige
      • Souffle de Vif Froid
      Le ventre du Brave Géant peut s'ouvrir comme une mâchoire pour donner un accès direct au poste de pilotage. Ce mécanisme peut occasionnellement servir de piège.
  • Insecte Guili-Guili n°1 (コチョコチョ虫一号, Kochokocho Mushi Ichi-gō) : Ce minuscule robot se balade dans les vêtements d'une personne et la chatouille jusqu'à ce que son rire incontrôlable entraîne sa mort par asphyxie.
  • Robot bloc de neige : En sortant des blocs imbricables de son cartable, Petit Empereur peut constituer un robot en forme de bonhomme de neige équipé pour faire du ski.
    Montre ordinateur de Petit Empereur (M)

    Montre ordinateur

    • Souffle de Vif Froid : Le robot crache un souffle très froid et rapide qui gèle instantanément monstres et liquides sur sa trajectoire.

Montre ordinateur

Sa montre a des fonctions tel que le traçage des émetteurs et la diffusion de cartes, sans oublier qu'elle indique l'heure. Petit Empereur s'en sert aussi pour envoyer un signal à une de ses machines à grande distance.

Allumettes

Petit Empereur garde au cas où une boîte d'allumettes.

CombatsModifier

Adversaires
Vainqueurs
MortsMort
Petit Empereur

Pur Porc
VS
Maléfixe
Petit Empereur

Pur Porc
Maléfixe

Emoticon_stop.pngSPOIL

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
MortsMort
Petit Empereur
VS
Phénix[7]
Petit Empereur
Victoire éclair
Phénix
Petit Empereur
VS
Morveduse[7]
Petit Empereur
One-Shot éclair
Petit Empereur
VS
G5[8]
 
Interrompu
 
Petit Empereur
VS
monstre
Petit Empereur
Victoire éclair
monstre
Petit Empereuravec Brave Géant
VS
Phénix Réincarné[9]
Petit Empereurblessé
Victoire éclair
Phénix Réincarné
Petit Empereurblessé & avec Brave Géant
VS
Phénix Réincarné

Wind la Tornadezombie

Flame la Flamme Infernalezombie

monstroterreszombies[10]
Petit Empereurblessé
Phénix Réincarné
Petit Empereurblessé
VS
Hydromal Naturel

Poissons Docteurs Fous[11]
 
Interrompu
Poissons Docteurs Fous

RéférencesModifier