FANDOM

Petit Empereur (童帝, Dōtei) est le héros au 5ème rang de la classe S dans l'Association des Héros, reconnu pour ses facultés scientifiques, ainsi que le plus jeune des héros. Il est professeur dans un établissement scolaire.

Emoticon_stop.pngSPOIL

ApparenceModifier

Son physique est celui d'un petit garçon avec une coupe de cheveux ébouriffés brune avec un épi. Il porte un polo à manches courtes, un short et un cartable dans son dos. On peut parfois le voir se déplacer avec le système des quatre grandes pattes mécaniques sortant de son cartable. Très souvent, il est vu une sucette à la bouche.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Il lui arrive de sortir de son cartable un chapeau d'écolier.

GalerieModifier

Présentation
Avatar Petit Empereur

PersonnalitéModifier

Petit Empereur est, en raison de son âge, immature et n'a pas vraiment le sens des priorités. Quand on lui apprend qu'il est venu à une réunion où la nouvelle la plus grave est que la pire prédiction possible est en voie de se produire, il n'en a que faire et demande à partir pour son cours de soutien. De plus, il est orgueilleux et déteste qu'on le traite de petit enfant.

Emoticon_stop.pngSPOIL

De par son jeune âge, c'est quelqu'un de fragile mentalement comme l'a prouvé son combat contre Phénix Réincarné. Quand celui-ci a insisté à répétitions sur les zones sensibles de sa personnalité, Petit Empereur a fini par perdre son sang-froid jusqu'à ce que Saitama et Zombiman remontent son moral.[1]

Cependant, il est extrêmement savant d'après Sytch, ce qui est prouvé à maintes reprises. Petit Empereur entretient une relation professionnelle avec Metal Knight, chose exceptionnelle au vu de l'isolationnisme dont fait preuve ce dernier.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Il lui demande parfois de l'aide et des conseils, même s'il n'aime pas son caractère antipathique et son isolationnisme. Il a suivi son conseil de se méfier de tout le monde et a commencé à enquêter sur certains héros de classe S. Petit Empereur est désormais méfiant à l'égard de Genos et estime que Croc d'Argent n'est pas capable d'arrêter Garoh. Il est sur ses gardes avec la plupart des héros de classe S qu'il a peur de régir pour leurs caractères indomptables.

Petit Empereur est suffisamment malin pour que Baurgne et les autres héros de classe S lui fassent confiance pour élaborer un plan de bataille auxquels ils se soumettront. Lorsque Bogosse Masqué essaye de s'octroyer le commandement de la classe S, Zombiman lui fait comprendre qu'il n'est non seulement pas le bienvenu mais que Petit Empereur est déjà qualifié pour ce rôle.[2]

Il raffole des confiseries parce qu'il les considère comme un moyen d'entretenir son cerveau. Si on l'interrompt pendant sa dégustation il peut se mettre en colère. Il a également horreur qu'on lui manque de respect. Petit Empereur considère comme précieuse son intelligence et en fait un point d'honneur.[3]

Petit Empereur estime que pour accomplir ses ambitions personnelles il ne faut pas se soumettre à une association. Hélas, dans l'Association des Héros, Petit Empereur n'a pas encore trouvé dans l'Association des Héros ce qu'il cherche le plus dans sa vie : des amis en qui il puisse avoir entièrement confiance, car il sait l'organisation remplie de héros dangereux. Durant sa confrontation à Phénix Réincarné, il a été plongé dans le désarroi que lui provoque cette frustration associée à sa solitude. De plus, Petit Empereur considère que la valeur d'un héros ne se juge pas à son équipement, mais à ce dont elle-même est capable par sa détermination.[1]

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 Chapitre 100
  2. Chapitre 93
  3. Chapitre 98

NavigationModifier

Héros
Canon
BinocleBlackhole MarcelBlastBlizzard InfernalBlue Fire
Cadre BlindéCapitaine MizukiChampignakChaperangeChauve Capé
Shell ChopeurShooterSmile-manSourciluneStingerStudless
Vipaire au poingZombiman
Hors-série
FragFrelon RoseMonocrossSoprateSwimTrappeur

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Petit Empereur »

  • Petit Empereur = Détective Conan ?

    3 messages
    • Je pense pas qu'il soit le frère de Bogosse Masqué, sinon se serait dit pu ils auraient un lien particulier. C'est possi...
    • J’ai changé d’hypothèse en cours de route, (spoil du webcomic ->) {{Spoilers WC|Bogosse Masqué est né monstre}} , et je pe...