FANDOM

Pad-man (十字キー, Jūji Kī) est un héros au 22ème rang de la classe C dans l'Association des Héros.

ApparenceModifier

Pad-man porte un masque jaune pâle, avec quatre fentes qui ressemblent ensemble à une croix, qui semble fixé sur une combinaison blanche recouvrant tout son corps. Il revêt une cape rouge à capuche, dont le col est noué au cou par une petite chaîne retenue par deux coutures en forme de croix. Il a aussi des gants et des bottes.

PersonnalitéModifier

Pad-man est un héros courageux et chevaleresque. Très copain avec Bretelles Macabres, ils combattent ensemble le crime et les monstres.

HistoireModifier

Avant le début de l'histoireModifier

Histoire bonus Dans la dècheModifier

Arc de la Rumeur des monstresModifier

Pad-man apprend pour le combat qui a lieu entre deux héros de classe A et un monstre de niveau Tigre dans la Ville Z.

Il vient avec les autres héros renforts et aide à porter Golden Ball pour l'emmener à l'hôpital suite à sa défaite.

Histoire bonus Porc panéModifier

Arc du Roi des profondeursModifier

Pad-man conduit la camionnette transportant l'Alliance des héros de classe C vers la Ville J dans le but de s'illustrer glorieusement. Toutefois, ses collègues se plaignent qu'ils avancent trop lentement, ce qui est causé par leur trop grand nombre à bord. Ils sont facilement dépassés par Genos et Saitama sur l'autoroute, en train de courir.

Arc du Super FightModifier

Comme des douzaines d'autres héros, Pad-man combat contre Léviatank à la Ville I. Il se fait vaincre en même temps que Bretelles Macabres, Boumboum-man et Batterie-man. Après ça, il sera transporté inconscient par Nonos et Chaperange loin du monstre de niveau Démon.

Compétences brutesModifier

Force
élevé
Tourbillo-Bretelles

Tourbillo-Bretelles

Pad-man a une force assez grande pour mater de petits criminels quelconques.
  • Coups de Poings Consécutifs (連続パンチ, Renzoku Panchi) Cf databook One Punch-Man : Pad-man réalise un enchaînement de coups de poing.
  • Tourbillo-Bretelles (サスペンダーストーム, Sasupendā Sutōmu) P-équipe : Il attrape son coéquipier Bretelles Macabres par les bretelles, et le fait tournoyer pour culbuter de nombreux ennemis.[1]

CombatsModifier

Adversaires
Vainqueurs
Pad-man

Death-Gatling

Papillon DX

Nonos

Bretelles Macabres

Batterie-man

Chaperange

Boumboum-man
VS
Léviatank[2]
Léviatank

Différences manga/animéModifier

  • Dans le manga, Pad-man apprend pour le combat à Ville Z dans un bar alors qu'il est dans un parc près d'un distributeur automatique dans l'animé.[3]
  • Lors du désastre qui frappe la Ville J, il ne conduit pas la camionnette, et surtout l'Alliance des héros de classe C fuit la Ville J. Ils croisent en sens inverse Roulettes Rider qui persiste à avancer malgré les avertissements.
  • Pad-man n'apparaît pas dans l'animé durant l'Arc du Super Fight.[4]

Détails supplémentairesModifier

  • Son nom japonais signifie littéralement "clé croix", ce qui fait référence à la croix directionnelle d'une manette de jeux vidéos.
  • Il est inscrit dans le One Punch-Man : Encyclopédie des Héros que Pad-man aime les jeux vidéos à tel point qu'il a inspiré son style de combat à partir de jeux de baston.
Statistiques selon l'Association des Héros Cf databook One Punch-Man
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Vigueur
Intelligence
Justice
Endurance
Puissance
Popularité
Efficacité
Capacité de combat
Total 26/80

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 Histoire bonus Dans la dèche
  2. Chapitres 61 et Chapitre 68/Episode 17
  3. Chapitre 20/Episode 6
  4. Chapitre 68

NavigationModifier

Héros
Canon
BinocleBlackhole MarcelBlastBlizzard InfernalBlue Fire
Cadre BlindéCapitaine MizukiChampignakChaperangeChauve Capé
Shell ChopeurShooterSmile-manSourciluneStingerStudless
Vipaire au poingZombiman
Hors-série
FragFrelon RoseMonocrossSoprateSwimTrappeur