FANDOM

Ouragane (ニチリン, Amahare) est un maître sabreur membre du Conseil de la Sainte Épée.

ApparenceModifier

C'est un vieil homme noir aux cheveux bruns coiffés en rastas et aux grosses lèvres. Il a des lunettes et porte un kimono marron.

PersonnalitéModifier

Ouragane est cordial et est prêt à aider ses amis. Néanmoins, il est très impressionnable. Haragiri n'a pourtant pas réussi à le persuader sous la menace de devenir un monstre.

HistoireModifier

Arc du Super FightModifier

Ouragane vient à la Ville G, là où le Conseil de la Sainte Épée a été convoqué par Kamikaze. Leur ami évoque l'histoire de Garoh, le Chasseur de Héros. Sauley souligne qu'il est au courant que son élève Moustachute a été battu par ce monstre. Cet individu dangereux est traqué par son ancien maître, le héros de classe S Croc d'Argent. Tous les maîtres se demandent pourquoi Bang se lancerait à la poursuite de son ancien disciple s'il est aussi dangereux, et Zanbaï suggère qu'il espère mourir avec lui dans leur combat. La crainte de Kamikaze est que Bang ne se retienne contre son ex-disciple et perde en baissant sa garde. Alors il voulait demander le soutien du Conseil des maîtres de l'épée pour traquer Garoh et le retrouver avant son ancien maître pour s'en débarrasser, et le plus tôt serait le mieux.

Ouragane est le premier à accepter de donner de l'aide, il promet de dépêcher ses disciples dans cette quête. Néanmoins, leur discussion est perturbée impoliment par Haragiri, le seul maître qui s'est tu en buvant depuis le début de la réunion. Haragiri considère ce sujet comme une imbécillité si futile que Kamikaze, alias Atomic Samouraï, n'aurait pas dû poser. Rigolant, il ne nie pas refuser d'aider l'Association des Héros, mais il trouve que ceci ne l'intéresse guère. Sauley dit qu'il a trop bu, et Ouragane suggère de mettre fin à la réunion. Pourtant, Haragiri proteste, et affirme que le Conseil des maîtres de l'épée n'est plus ce qu'il était autrefois. Lui, pensait que ce groupe a été fondé dans le but de parfaire leurs techniques de bretteurs, et pas pour boire du thé entre copains. Encore une fois, Sauley lui dit de se calmer et de contenir son ivresse, sauf qu'il continue en affichant un air machiavélique. Il prétend avoir un cas plus intéressant à aborder. Haragiri lâche un sac au milieu d'eux, et les autres maîtres découvrent à l'intérieur du tissu trois bulbes de chair qui battent comme des cœurs. Ouragane demande ce que c'est, ce à quoi Haragiri rétorque que ces cellules de monstre, une fois ingérées, décuplent toutes les facultés physiques naturelles des humains. Pour préciser à tous ses interlocuteurs incrédules, il dit que ça change l'utilisateur en monstre. Ouragane demande d'où il tient ces choses, et le samurai mauvais explique être entré en contact avec un groupe d'un style proche de l'Association des Héros, mais composé de monstres, qui a lui a offert un marché : son humanité contre la puissance qu'il convoite, ce qu'il a accepté. Cette fois-ci, Sauley commence à parler plus sévèrement en menaçant de prendre Haragiri au sérieux s'il n'est pas ivre. Kamikaze tâte une cellule de monstre et demande si ça se mange, et Haragiri confirme. Faisant la démonstration de sa forme monstrueuse, le démoniaque décrit que c'est la force dont il a toujours rêvé, et que n'étant plus un simple humain, il est assuré de pouvoir les vaincre tous les quatre seul.
Haragiri prêt à décapiter des lâches

Haragiri leur impose de choisir entre devenir un monstre ou mourir.

Atomic Samouraï constate alors qu'il est devenu un monstre, ce que Haragiri a l'air fier d'être.

A présent, la créature ordonne à ses camarades sabreurs de faire comme lui, et d'avaler les cellules, ce qui effraye Ouragane. Le projet de Haragiri est de faire renommer ce groupe "Conseil des démons de l'épée" pour le faire renaître plus superbe. Kamikaze commence à reprocher ouvertement au monstre d'avoir sombré dans le pathétisme en se soumettant à l'Association des Monstres. Les proférations du héros de classe S irritent Haragiri qui prévient qu'après qu'ils aient commis l'erreur de le laisser prendre discrètement sa pose pour dégainer, sa technique, qui dépassait la vitesse du son à la base, et bien plus redoutable à présent. Il prévoit que son mouvement tranchant suffirait à tous les décapiter en même temps. S'ils refusent de devenir aussi des monstres, il les tuera. En face, Atomic Samouraï reste zen et se contente de réajuster la brindille qu'il mâche en insultant doucement Haragiri, ce dernier vociférant avoir pour mission de tuer Atomic Samouraï quelque soit le dénouement de cette réunion. Une ultime fois, Haragiri leur ordonne de manger les cellules de monstre avant qu'il ait fini de compter 3 secondes. Mais Ouragane, Zanbaï et Sauley persistent à ne pas bouger malgré la menace. Atomic Samouraï ironise : ils ne sont pas aussi stupides que Haragiri. Enragé, l'épéiste monstrueux dégaine et vise le cou du n°4 de classe S. Ce dernier riposte en une fraction de seconde et réduit en miettes son adversaire avec son katana.

TalentsModifier

Maîtrise du sabre
élevé

Par son rang, on peut supposer que Ouragane est un bon manieur de sabre.

Différences manga/animéModifier

RéférencesModifier

  1. Chapitre 69/Episode 19

NavigationModifier

Civils & forces de l'ordre
Canon
AnètheBaboumBarbaneBasilikBaurgneBombBouffiCharankoChenapon
CommentateurCyborgorillaDirecteur d'AlcatrashEmployé barbuEmployé à lunettes
EztragonFalotLa fille d'un cadre de l'Association des HérosGaloche
Gamin avec un menton fendu comme un culGatlinGenusGrassousGrimasse
GrisbiJakmenKicérienKidobLe Loup-garouLing LingMentaïMoustiep
OuraganePabrikaRidmaRupinSabu et YôSafranneSauleySésane
SuiryûSytchTatsuZakosZanbaïZenko
Hors-série
CléopâtreLe drapierFrankJaguarKumaLéoMcCoyNathalie V9Présentatrice