FANDOM

Orochi (オロチ, Orochi) est un très puissant monstre proclamé en tant que Roi des Monstres (怪人王, Kaijin-ō), soit le chef de l'Association des Monstres.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Autrefois humain, il est devenu ce qu'il est actuellement par le biais du processus spécial de monstrification de Scrutt (Psykos).

Apparence

Orochi ressemble à un géant violet dénué de peau ou d'yeux apparents. Ses yeux jaunes sont distinguables rarement à travers les cavités noires. Son visage est parsemé de fissures. Il a 8 cornes sur la tête, formant une couronne. Ses mains sont pourvues de griffes au bout des doigts. On peut remarquer que ses bras ont l'air de sortir de bouches monstrueuses au niveau des épaules. Il a autour des épaules une cape proportionnelle à sa taille. Il porte aussi une jupe claire. Sa bouche, dénuée de lèvres, est composée de plusieurs rangées de mâchoires qui s'enfoncent dans sa gorge.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Il a une longue queue composée d'un serpent avec de grosses écailles. Sous sa vraie forme, il s'avère qu'une grande partie de son corps est composée de dragons (de type oriental). Même les griffes de ses mains sortent en réalité de la bouche de certains dragons. Plusieurs de ces dragons sortent eux-mêmes de la bouche de dragons plus gros. Sa vraie bouche dissimulée en temps normal derrière son masque est abominable : c'est un empilement de plusieurs bouches dotées de grandes dents pointues. Son masque se relève sur son crâne quand il sort sa vraie bouche. Le moindre effort d'Orochi morcelle son masque.

Galerie

Présentation
Avatar Orochi

Personnalité

Emoticon_stop.pngSPOIL

Dans sa vie humaine, on sait qu'il a un jour commencé à perdre la partie humaine de sa personnalité et à rêver de tuer les gens. Quand Scrutt lui a fait une offre pour devenir un monstre surpuissant, il a accepté.

Sa relation avec Scrutt est étroite. Orochi se fie à l'intelligence et aux conseils de Scrutt.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Orochi est comme réduit au bras armé suivant fidèlement à la volonté de Scrutt. Cependant, il y a une exceptionnelle possibilité pour que Orochi désobéisse à son créateur : si jamais un danger très fort se profile pour lui, ce danger passe en priorité.[2]

Orochi est un monstre orgueilleux et sans pitié, qui dirige l'Association des Monstres d'une main de fer. Certains monstres tels que Scrutt et Mutant lui vouent une grande admiration.

D'autres le craignent ou le haïssent. Il déteste avoir des perdants sous ses ordres, mais se fie aux conseils de son conseiller pour accorder une chance aux subordonnés. Orochi est si cruel qu'il est prêt à dévorer un subordonné qui revient vivant après avoir subi un échec cuisant. En terme de commandement, il compte uniquement sur la loi du plus fort.[3]

Emoticon_stop.pngSPOIL

Orochi est quelqu'un qui aime se frotter à des ennemis qui le font palpiter. En ressentant la puissance de Saitama, il a évoqué son envie de retrouver les sentiments qu'il a enfoui en lui. Orochi s'avère être toujours intelligent malgré le lavage de cerveau que lui a infligé Scrutt. C'est par lui-même qu'il a compris à quels événements Saitama était lié et qu'il est probablement l'être qui a suscité la rumeur comme quoi des monstres terribles se cachaient dans la Ville Z. En perdant contre Saitama, il retrouve la sensation de la peur.[4] Le Roi des Monstres a depuis envie de se venger de Saitama, et il a commencé à tenter de se rebeller contre l'autorité de Psykos.[5]

Références

  1. Chapitre 88
  2. Chapitre 107
  3. Chapitre 79/Episode 22
  4. Chapitre 108
  5. Chapitre 128

Navigation

Monstres
Canon
Empereur ClochardÉvadés monstrifiésEvil Eggs 05
Mante le JoliMaousMédusalguesMessager des profondeursMiaou
VentilateurVoltenWindZoosperme Noir
Hors-série
Exclusif au webcomic
Flamme InfernalePrincesse MatuvueRafale