FANDOM

«
"Ma légende atteindra sûrement les générations futures."[1]
»

Nonos (骨, Hone) est un héros au 77ème rang de la classe B dans l'Association des Héros.

Apparence

Son aspect est celui d'un homme grand et assez musclé. Son corps est entièrement recouvert d'une combinaison bleu foncé avec des dessins d'os qui représentent un squelette, comme s'il était par-dessus sa peau.

Personnalité

Nonos est un héros avec beaucoup d'intrépidité. Il rêve de devenir une légende et cherche une bonne occasion pour y parvenir. Néanmoins, il surestime sa capacité de renforcement de son squelette.

Histoire

Nonos est de naissance détenteur d'une ossature particulière.

Histoire bonus Porc pané

Arc du Super Fight

Pour empêcher Léviatank de détruire Ville I, Nonos se rend là-bas en passant par les toits aux côtés de Death-Gatling et Papillon DX. Le n°8 de classe A ordonne aux deux autres de se disperser pour trouver un angle mort, sans succès malheureusement.

Nonos sauve Chaperange

Nonos sauve Chaperange d'un wagon en roue libre.

Après quelques temps de bataille contre l'être mystérieux, Nonos intervient pour sauver Chaperange qui va se faire écraser par un wagon en train de valdinguer sur la route. Réagissant avec rapidité, il saute sur son collègue, et se positionne avec lui, immobiles sur la route. Le wagon s'écrase là où ils se trouvent, mais Nonos a calculé de sorte qu'ils passent dans la fenêtre du wagon qui continue de rouler sans les blesser. Le jeune héros le remercie, et ils se mettent à l'abri en emmenant à couvert sous le pont surélevé de la voie ferrée d'autres héros inconscients.

S'étant écartés, ils comprennent bien que Léviatank est trop résistante. Le héros de classe B précise que son champ de vision empêche toute fuite et qu'il grandit en dévorant tout sur son passage. Pour Nonos, c'est très certainement le plus puissant monstre que l'Association des Héros n'ait jamais affronté. Mais son camarade lui supplie d'arrêter de perdre son temps à jauger le monstre car ils sont inutiles.
Départ du pont de Nonos

"En route pour le combat final !"

Avant qu'il ne s'en soit rendu compte, Chaperange a vu qu'ils étaient les derniers héros en état de combattre par ici et qu'il a plus intérêt à chercher une solution. Déterminé et en confiance, Nonos annonce qu'il peut se charger du fléau de niveau Démon ici présent. Il descend du pont. Le classe C prend peur, mais lui, affirme qu'il a un plan : Nonos a vu pas loin un camion de laitier. En absorbant toutes le contenu des bouteilles de lait, il met à profit son ossature robuste en la faisant grandir pendant une courte période. A présent, il se sent beaucoup plus fort avec la technique de la Densité Osseuse Quadruplée : il va écrabouiller cette bête résistante avec ses os extrêmement puissants. En réponse, Léviatank lui abat un tentacule dessus. Bilan : fractures multiples sur tout le corps !

Compétences & Pouvoirs

Vitesse élevée :

Le lait pour Nonos

Os robustes

Il est capable de courir et réagir vite avec précision.

Os robustes (頑丈骨, Ganjō hone) :

Nonos a la particularité d'avoir une ossature hors-du-commun. Non seulement elle est plus résistante que la moyenne, mais sa densité augmente au fur-et-à-mesure qu'il boit du lait pendant une période de temps limitée. Ingérer du calcium le rend donc plus fort et plus résistant instantanément pour une courte durée.

  • Densité Osseuse Quadruplée (骨密度4倍だ, Hone mitsudo 4-baida a) : Nonos ingère une énorme quantité de calcium. Après ça, son ossature a quadruplé de densité.

Combats

Adversaires
Vainqueurs
Nonos

Death-Gatling

Papillon DX

Pad-man

Bretelles Macabres

Batterie-man

Chaperange

Boumboum-man
VS
Léviatank[2]
Léviatank

Différences manga/animé

Détails supplémentaires

  • Son apparence canon diffère légèrement avec celle vue en hors-série la première fois.[5]
  • Nonos ressemble beaucoup à Skullmania des jeux Street Fighter EX.

Références

  1. Chapitre 68
  2. Chapitres 61 et Chapitre 68/Episode 17
  3. Episode 17
  4. Chapitre 68
  5. Histoire bonus Porc pané