FANDOM

Emoticon_stop.pngConseils pour gérer les spoils !Emoticon_stop.png

Le nid des monstres (怪人井の巣, Kaijin i no su) est le quartier-général de l'Association des Monstres.

Localisation

Le nid des monstres est situé en-dessous de la Ville Z, plus précisément dans la zone fantôme désertée par les humains.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Les ruines en dissimulent les nombreuses entrées souterraines.

Galerie

Structure

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

On y accède par de multiples ouvertures dans le sol dans les bâtiments abandonnés à la surface par exemple, ou par les égouts, sinon par les très longs tunnels creusés par Grande Scolopendre Patriarche, dont certains vont jusqu'à la Ville S. C'est un immense réseau de tunnels souterrains. Il descend sur plusieurs dizaines de niveaux et comporte de nombreuses salles. Il est facile pour les intrus de s'y perdre.

La vie au QG est centrée sur la grande salle, lieu où l'on trouve : des balcons dans les parois qui sont destinés aux subordonnés, une table en demi-cercle, et le trône du Roi des Monstres.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Certains êtres mystérieux ont installé leurs propres territoires à des endroits précis du quartier-général, et ils les défendent même contre les autres membres de l'Association des Monstres. Scrutt réside dans sa chambre dans les niveaux les plus profonds, en conjoncture avec la grande salle où demeure le Roi des Monstres. Sécatoroi possède sa salle de jeux. Pochi le Mégalo occupe un certain couloir. Les ninjas Wind la Tornade et Flame la Flamme Infernale occupent une grande caverne parcourue par deux ponts et une cascade. G5 a installé son laboratoire non-loin de la cellule où est enfermé Chenapon. Une chambre forte a été aménagée avec un aquarium renforcé pour enfermer Hydromal Naturel.

Scrutt a en tête une numérotation des tunnels.[1]

Histoire

Quelques années plus tôt, Mutant a été capturé et emmené dans le nid des monstres. Devant Orochi et Scrutt, il s'est laissé convaincre de devenir à son tour un monstre.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Il y a peu de temps, Wind la Tornade et Flame la Flamme Infernale ont conquis une caverne dans le nid des monstres. Ils se la réservent depuis pour leurs entraînements.

Arc du Super Fight

De l'intérieur de la base, le Roi des Monstres et Scrutt supervisent les attaques terroristes de l'Association des Monstres.

Sachant que l'opération d'attaques touche bientôt à sa fin, Mutant conseille à Bakuzan de se replier au nid des monstres tout comme lui en lui indiquant qu'il est dans la zone ravagée de la Ville Z.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Petit Empereur localise le nid des monstres avec précision grâce à son robot Creuse un Trou Wouf Wouf n°3. Il le cartographiera grâce à son satellite spatial SS Les Murs ont des oreilles.

Pochi le Mégalo ravage plusieurs galeries lors de son combat contre Garoh à force de balancer des boules d'énergie. Le plafond de la chambre de Scrutt est à cette occasion percé.

L'Association des Héros envoie une équipe assaut qui envahit le quartier-général de l'Association des Monstres. La bataille se déplace ainsi dans les tunnels.

La rencontre entre Pochi le Mégalo et Saitama est suivie d'un impact si puissant qu'il fait trembler toute la base et élargie le gouffre créé dans la matinée par le chien géant.

Suite à un incroyable laser du Roi des Monstres, un tunnel de plusieurs kilomètres partant de la base vers une ligne de métro apparaît.

Population

Détails supplémentaires

Références

  1. Chapitre 90
  2. Chapitre 72
  3. Chapitre 20/Episode 6
Lieux
Astres LuneTerre
Agglomérations Village ninjaVille AVille BVille CVille DVille EVille FVille GVille HVille IVille JVille KVille LVille MVille NVille OVille PVille QVille RVille SVille TVille UVille VVille WVille XVille YVille Z
Établissements d'intérêt général Abri numéro 7AlcatrashCentre d'examen n°6Commissariat de la Ville ZHôpital de l'Association des HérosQuartier-général de l'Association des HérosSuper Stadium de la Ville C
Commerces Attrape-SushisCharismaGofukuyaIzakaya KodokuRestaurant Mammouth Grill
Propriétés privées Appartement de SaitamaLa Crotte DoréeEsplanade du Chien de GardeLaboratoire du Petit EmpereurLaboratoire secret de Kidob
Autres Cabane de GarohNid des monstres