FANDOM

Needlestar (ニードルスター, Nīdoru Sutā) est le héros 60ème de la classe B dans l'Association des Héros. Par le passé membre du Clan Fubuki, son indiscipline lui a valu un renvoi de la faction. Il fera partie de l'équipe de soutien en surface.

ApparenceModifier

Needlestar a des yeux très fins mauvais. Ses cheveux courts sont rasés par bandes. Il est vêtu d'une chemise claire. Sa veste, son pantalon et ses chaussures sont noirs. Des épingles à nourrice lui font office de boucles d'oreille. Il porte généralement sa veste sur les épaules sans enfiler les manches, et il l'enfile pour entamer un combat sérieux.

GalerieModifier

PersonnalitéModifier

Needlestar est un héros arrogant et cupide qui fonctionne par récompense. Quand il fait un travail, il espère surtout être promu. Il a eu l'audace de demander la garantie d'une promotion à Baurgne avant l'opération de soutien. D'autre part, il peut éclater de colère si on le contrarie un peu. Il aime mâcher des chewing-gums. Il est quelqu'un de violent, insolent et indiscipliné, ce qui lui a valu d'être renvoyé du Clan Fubuki.

Avec les autres héros, Needlestar peut être coopératif et protecteur. Il a réagi rapidement pour permettre à Capitaine Mizuki d'utiliser son boulet pour un lancer de poids avant de la protéger d'une attaque de Rhinoféroce. Quand il a compris que le Démon était fort, il a averti ses camarades du danger. Son sang chaud est tel que contrairement aux autres, lorsque Miaou a grièvement atteint One-Shot, Needlestar s'est laissé submerger par sa colère vengeresse plutôt que par la peur.

HistoireModifier

Avant le début de l'histoireModifier

Needlestar fut viré du Clan Fubuki après s'être bagarré avec un autre membre du groupe. Depuis, il cherche à regagner en notoriété.

Arc de l'Association des MonstresModifier

  • Needle Star a tout gagné.
  • Needlestar remercié
  • "AÏE !"
Needlestar est l'un des 15 héros sélectionnés dans une équipe de soutien à Ville A. Une réunion de dernière minute a lieu. Baurgne leur expose qu'ils devront affronter des monstres sortant du sol et les exterminer pour sécuriser un passage. Quand les héros de classe S leur transmettront un enfant, la plus importante de leurs tâches sera de l'escorter pour le ramener ici. Needlestar lève la main pour poser une objection : il n'est pas question qu'ils se jettent dans la gueule du loup sans une contrepartie. Ce qu'il veut de Baurgne, c'est qu'ils aient l'assurance que leurs rangs au classement montent à la fin de cette opération. L'administrateur y consent. Needlestar est fier de son initiative et tous les autres héros sont contents. Trois d'entre eux le remercient en lui frappant amicalement le dos, sauf qu'il est surpris par la force de ces remerciements. Il crie sur Capitaine Mizuki et Psychodroïde pour lui avoir fait si mal.

Au signal de Petit Empereur, les héros se mettent en route pour la Ville Z.

Histoire bonus ÉquipementModifier

En pénétrant dans la Ville Z, Needlestar réagit calmement à l'annonce de la séparation avec King. Il est d'accord avec Green pour dire qu'il doit avoir sa façon d'agir et que quoi qu'il fasse il sera efficace.
Tatsumaki contre Maléfiquœil

Tatsumaki donne un peu d'aide.

Il est surpris lorsque des wagons s'écrasent derrière eux pour boucher la route et lâcher plus de monstres autour de leur groupe. La menace constituée par Maléfiquœil l'inquiète, et les héros sont heureusement protégés par Tatsumaki. Cette dernière leur somme de montrer qu'ils ont leur place dans ce champ de bataille et qu'ils sont utiles. Bogosse Masqué appuie les dires de la seconde de classe S en dictant qu'ils ont pour tâche de les aider et qu'ils devaient s'attendre à ce genre de dangers en venant dans cette bataille. Needlestar se tait, mais meurt d'envie de dire à Bogosse Masqué qu'il est un membre de soutien comme eux.

Needlestar combat les monstres et en pulvérise plein avec son boulet à pointes. Il fait des siennes dans les rangs de l'Association des Monstres. Evil Eggs 05, un batteur, essaye de renvoyer son boulet avec sa technique du Boulet de Canon.
Les attaques surprises ne suffisent pas contre Needlestar

Needlestar massacre les monstres.

Il dévie son boulet en pleine course et balaye toujours plus de monstres dont Evil Eggs 05. Il finit son combo en ramenant son boulet à lui. Dans un angle droit, il arrête le boulet dans le sol, à ses pieds. Il explique à ses opposants combien il est habile avec ce bijou. Un volatile réplique que cette chose ne doit pas être très efficace au combat rapproché et que par conséquent son point faible ce sont les attaques surprises. Un membre de l'Association des Monstres veut appuyer cette accusation en servant d'exemple. A peine cet assaillant sort du sol près de lui que Needlestar saisit son boulet en main et le presse sur sa tête. Il bat ensuite avec hargne l'oiseau et encore plus de monstres à coups de boulet.

Un monstre qui se fait appeler "Rhinoféroce" arrive et défie seul les héros. Needlestar est ravi de ce défi. Il enfile sa veste. Il sent venir l'opportunité de regagner un bon statut. Il fonce hardiment vers lui et inflige son Charcutage Trois Étoiles.
Charge de Needlestar contre Rhinoféroce

assaut de Needlestar contre Rhinoféroce

Cependant, Rhinoféroce ne subit pas de dégâts. Répliquant d'un gros coup de corne, le monstre donne 25 points à cette attaque. Needlestar subit des blessures, mais même alors qu'il est au tapis il sourit, car il est prêt à coopérer avec Capitaine Mizuki. Il rétracte les pointes de son boulet, ce qui permet à l'athlète de réaliser un lancer de poids. Cette seconde attaque remporte 30 points et est renvoyée vers Capitaine Mizuki qui semble incapable de se défendre contre ce boulet. Needlestar réagit promptement : il dévie dans un premier temps le boulet, et dans un second temps arrive à tirer sa partenaire hors de portée de la corne de Rhinoféroce. Elle atterrit par terre et le remercie en se relevant. Needlestar crie à tout le monde de se méfier de ce type fort. Dans la seconde qui suit, One-Shot tire trois fois au milieu d'eux, mais ses tirs ne
Capitaine Mizuki dégagée par Needlestar

Needlestar sauve Capitaine Mizuki.

font pas de dégâts. Needlestar l'insulte et lui dit qu'il vaut mieux viser le cœur. Rhinoféroce continue de repousser les héros. Needlestar et ses camarades ont beau le harceler, ils sont impuissants. Rhinoféroce se vante de se battre en encaissant tous les coups jusqu'à faire abandonner ses ennemis. Atomic Samouraï prendra le relai.

Needlestar est ensuite soigné par Green qui porte la trousse de soins et Double Impact. Ce dernier lui enfonce une boulette de mouchoir dans la narine qui saignait, mais il manque de tact et fait mal en enfonçant le papier dans le nez. Il s'excuse en disant que c'est à cause de ses habitudes.

Petit Empereur ramène au bout d'un certain temps l'otage à la surface. Après qu'il ait échangé des messages avec quelques membres de l'équipe d'assaut via son émetteur, il décide de retourner en sous-sol. Baurgne veut l'en dissuader en spécifiant que leur objectif principal qui consistait à sauver Chenapon est rempli. Needlestar lui demande de ne plus sortir de choses pareilles, car toutes les vies se valent. Petit Empereur rejetant l'aide que lui proposent certains membres de l'équipe de soutien, Needlestar se sent impressionné par le héros de classe S. Lui qui aimerait arriver à leur niveau, il ressent le long chemin à parcourir.

One-Shot perd son oeil droit

One-Shot se fait crever un œil !

Durant une vague de monstres qui vient peu après, Needle Star est vu en train de tuer un monstre avec son boulet. Il est rassuré de voir que leur avantage est tel que certains monstres se carapatent hors du champ de bataille. Feather encourage l'équipe à continuer sur cette voie pour obtenir la victoire. La suite les surprend un peu : un dernier monstre apparaît en solitaire dans la rue, en train de marcher dans la direction de l'escouade de héros. Needlestar donne un signal à One-Shot. Ce dernier exécute alors un tir de fusil en direction du chat. Cependant, Needlestar est alarmé en voyant le tireur d'élite se prendre
Miaou fauche les rangs de héros

Miaou fauche la première ligne.

sa propre balle dans l’œil. Tandis que les autres héros commencent à être terrorisés à la vue de ce monstre chat, Needlestar n'exprime que de la rage pour ce qu'il a fait à son camarade. Il est interpellé à ce moment par Jet Nice Guy qui lui recommande de ne pas se déconcentrer. Jet Nice Guy invite tout le monde à se rassembler pour affronter cet ennemi puissant en équipe. En se tournant vers Jet Nice Guy, le 60ème de classe B s'aperçoit que le cyborg saigne au torse, chose que ce dernier remarque presque en même temps que lui. Dans l'instant d'après, Needlestar et tous les autres héros qui étaient en première ligne subissent un grand nombre de coups de griffes puissants que leur ennemi, le lieutenant Miaou, leur avait infligé à grande vitesse tout en passant dans leur dos. Avant de tomber KO, Needlestar a le temps d'entendre le monstre se présenter, et d'exprimer sa stupeur.

Plus tard, Genos emmènera de façon très inconfortable la pile entière de héros KO hors de la zone fantôme. L'armée se chargera de les soigner.

Compétences brutesModifier

Force
élevé

Il fait preuve d'une force élevée lorsqu'il écrase sans effort la tête d'un monstre en lui tapant dessus avec son boulet dans sa main, ainsi que quand il arrive à tirer en arrière Capitaine Mizuki assez rapidement pour lui éviter un choc.

Résistance
surhumain
C'est un héros assez résistant pour avoir gardé sa lucidité et son habilité au boulet même après avoir encaissé un
  • Boulet à pointes
  • Charcutage Trois Étoiles
coup de corne de Rhinoféroce qui est de niveau Démon. Cette attaque l'a fait saigné du nez, mais ses actions qui ont suivi dans l'immédiat impliquent qu'il a plutôt bien supporté l'impact.
Réflexes
élevé

Needlestar a pu intervenir assez vite pour empêcher deux fois d'affilée Rhinoféroce de frapper Capitaine Mizuki.

TalentsModifier

Maîtrise du boulet
exceptionnel

Needlestar manipule son boulet à pointes comme si c'était une extension de son propre corps. Aucun de ses ennemis ne semble capable d'en prédire la trajectoire tellement Needlestar peut faire dévier en l'air son boulet dans des angles multiples et improbables pour que personne ne puisse l'éviter ou le dévier.

  • Charcutage Trois Étoiles (バイオレンススター, Baiorensu Sutā) : Needlestar assène une volée de coups de boulet brutaux. C'est une attaque plutôt puissante puisqu'elle a remporté 25 points auprès de Rhinoféroce même si elle n'a pas pu le blesser.

ÉquipementModifier

Boulet à pointesModifier

Needlestar manie un boulet métallique couvert de pointes, relié à une chaîne très longue enroulée autour de son bras gauche. A tout moment il peut décider de rentrer les pointes à l'intérieur de la boule.

CombatsModifier

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
MortsMort
MutilationsMutilation-séquelle
Needlestar
VS
membre du Clan Fubuki
 
Issue inconnue

Needlestar
VS
Evil Eggs 05

monstres
Needlestar
Evil Eggs 05

monstres
 
Équipe de soutien en surface

Iaïron
VS
Rhinoféroce[1]
 
Interrompu

Needlestar
VS
monstre
Needlestar
monstre
 
Équipe de soutien en surface
VS
Miaou[2]
Miaou
Victoire éclair
 
œil droit de One-Shot

CitationsModifier

«Cette boule fait partie de mon corps. Vous ne pouvez pas prédire sa trajectoire.»

Needlestar, révélant à quel point il maîtrise son boulet[1]

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 Chapitre 94
  2. Chapitre 116

NavigationModifier

Héros
Canon
BinocleBlackhole MarcelBlastBlizzard InfernalBlue Fire
Cadre BlindéCapitaine MizukiChampignakChaperangeChauve Capé
Shell ChopeurShooterSmile-manSourciluneStingerStudless
Vipaire au poingZombiman
Hors-série
FragFrelon RoseMonocrossSoprateSwimTrappeur