FANDOM

Emoticon_stop.pngConseils pour gérer les spoils !Emoticon_stop.png

Les monstroterres (地底人, Chitējin) est la race des habitants se situant sous la surface de la Terre.

Apparence

Les monstroterres sont tous des êtres mystérieux de couleur noir avec un casque ou un masque marron à forme étrange sur leur tête. Leurs yeux sont rouges. Leur taille varie de celle d'un humain à celle d'un géant de plus de mètres de haut.

Localisation

La population des monstroterres vit sous terre, loin de la surface terrestre.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

La civilisation des monstroterres est installée dans des tunnels bien organisés.

Galerie

Objectifs

Ses représentants souhaiteraient reconquérir la surface de la Terre, ce qui implique de réduire à néant l'humanité. Cet objectif sera abandonné quand leur roi subira une défaite contre le super-héros chauve.

Histoire

Arc Introduction

Ils apparaissent à Ville Z, sortant Saitama de son sommeil de manière musclée. Un monstroterre saisit Saitama par la tête, tandis qu'un autre lui assène un coup de poing qui lui fait traverser le mur de son appartement. Saitama constate les dégâts subit par son appartement mais un autre monstroterre surgit du sol derrière lui et l'attaque. Cette attaque est suffisamment puissante pour envoyer Saitama au loin alors qu'il avait réussi à la parer. C'est alors que plusieurs monstroterres sortent des sous-sols et encerclent Saitama, lui déclarant au passage la nature de leur origine et de leur mission. S'ensuit alors combat dantesque entre les monstroterres et Saitama causant d'énormes dommages sur les infrastructures environnantes. Saitama réussit à tous les vaincre, surgit dès lors des sous-sols un être titanesque, le Roi des Monstroterres, venu s'occuper de lui personnellement.

Une sonnerie retentit, c'est le réveil de Saitama. Il se rend compte qu'il était en fait entrain de rêver. Une voix venant de l’extérieur, déclare qu'il est le majestueux Roi des Monstroterres et qu'il est venu pour conquérir la surface et tuer tous les humains, Saitama surgit et l'élimine en un coup de pied. Les monstroterres ayant vu leur souverain se faire dégommer, décident de hisser un drapeau blanc (avec un mot d'excuses écrit dessus) et de retourner tranquillement sous la surface.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Au cours de son combat contre Phénix Réincarné dans le nid des monstres, le héros de classe S Petit Empereur entraîne son adversaire sous terre. Il tombe dans un lac souterrain, et trouve par hasard au fond un charnier avec les corps des monstroterres. Phénix Réincarné décide d'utiliser la Lumière du Réveil du Nouveau Roi, et c'est alors que tous les monstroterres gisant dans le lac se lèvent et attaquent Petit Empereur sous l'eau. Pendant que les plus petits font des pyramides humaines pour immobiliser les jambes du Brave Géant que pilote le héros, les plus grands attaquent à coup d'épée. Cependant, le héros se défend vaillamment, mais ses problèmes grandissent dès que deux autres zombies rejoignent le combat : Wind la Tornade et Flame la Flamme Infernale. Pendant que le robot a les jambes entravées par les monstroterres, les ninjas attaquent farouchement à grande vitesse. Cependant, Petit Empereur arrive à désintégrer tous les zombies en même temps avec un Gigavolt Smash.

Armée

Roi
Roi des Monstroterres IA

Il y a au moins plusieurs dizaines d'individus dans ce peuple.

Détails supplémentaires

  • Les monstroterres ont des masques inspirés de ceux des indiens aztèques d'Amérique du Sud.

Références

  1. Chapitre 99
Organisations & groupes
L'Association des Héros Alliance des héros de classe CClan FubukiClan SaitamaÉquipe d'assaut en sous-solÉquipe de soutien en surfaceFrères MorosesGang des Marcel
Monstres L'Association des MonstresDark MatterMaison de l'ÉvolutionMochmonsMonstroterresL'OrganisationPeuple des CieuxPeuple des profondeursVampires
Criminels Alliance des AssassinsChauves-souriresFamille PacinoFamille TyphonNiya Niya LoanPeaux de VacheSyndicat du CrimeVoleurs des Montagnes
Établissements d'intérêt général AlcatrashChaîne des catastrophesCommissariat de la Ville ZHôpital de l'Association des HérosJour G ! 3Police
Commerces Attrape-SushisCharismaGofukuyaIzakaya KodokuRestaurant Mammouth Grill
Écoles d'arts martiaux Dojo du Poing destructeur fluctuantDojo du Poing pourfendeur tourbillonnantDojo TournesolÉcole de la Voie impitoyable
Autres Conseil de la Sainte ÉpéeEscadron Privé de RupinEsclaves de SupersadoLigue pour le Culte des MonstresVillage ninjaZoo