FANDOM

Le Monde du Phénix (フェニックス空間, Fenikkusu Kūkan) est un espace spirituel exploité par Phénix Réincarné.

LocalisationModifier

Le Monde du Phénix est un endroit hors du temps, dont on ne peut apparemment accéder qu'en étant à l'intérieur d'un déguisement au sens de Phénix Réincarné.

StructureModifier

Il s'agit d'une zone représentant fidèlement la conscience de Phénix Réincarné. Le Monde du Phénix ressemble à une prairie verdoyante bordée de forêt. Des effigies de personnages de la série l'Empire des Animaux recouvertes d'herbe sont éparpillées dans la zone.

HistoireModifier

Arc de l'Association des MonstresModifier

Phénix Réincarné invite pour la première fois quelqu'un dans son monde :Petit Empereur. Dans le Monde du Phénix, le monstre tente de convaincre le héros de classe S de rejoindre sa cause.

Plus tard durant le même combat, Phénix Réincarné tente une deuxième fois de tenter le jeune garçon à l'intérieur du Monde du Phénix, mais cette fois-ci, il exploite les propriétés du Monde de Phénix lui permettant de montrer des visions du futur. Qu'elles soient vraies ou non, elles troublent Petit Empereur à propos de la confiance qu'il peut accorder à l'Association des Héros.

Phénix Réincarné est interrompu dans sa tentative de persuasion par Saitama. Le monstre de niveau Dragon est complètement pris au dépourvu d'avoir un intrus dans son monde. Sous l'effet de la peur, Phénix Réincarné les fait tous sortir de son monde.

NavigationModifier

Lieux
Astres LuneTerre
Agglomérations Village ninjaVille AVille BVille CVille DVille EVille FVille GVille HVille IVille JVille KVille LVille MVille NVille OVille PVille QVille RVille SVille TVille UVille VVille WVille XVille YVille Z
Établissements d'intérêt général Abri numéro 7AlcatrashCentre d'examen n°6Commissariat de la Ville ZHôpital de l'Association des HérosQuartier-général de l'Association des HérosSuper Stadium de la Ville C
Commerces Attrape-SushisCharismaIzakaya KodokuMagasin d'étoffesRestaurant Mammouth Grill
Propriétés privées Appartement de SaitamaLa Crotte DoréeEsplanade du Chien de GardeLaboratoire du Petit EmpereurLaboratoire secret de Kidob
Autres Cabane de GarohMonde du PhénixNid des monstres