FANDOM

Mohican (モヒカン, Mohikan) est un héros de classe C dans l'Association des Héros.

Apparence

Mohican est un punk à crête. Il porte une tenue en cuir noir à bretelles découvrant : ses pectoraux, ses épaules et ses bras. Il a des bottes noires, des protections aux genoux, ainsi qu'un collier à pointes. Une étoile à 5 branches est tatouée sur son œil gauche. Ses gants noirs laissent à l'air ses doigts.

Personnalité

Mohican accomplit avec fierté son travail de héros, et il est prêt à se sacrifier pour sauver d'autres personnes. Il n'aime cependant pas les risques inconsidérés et préfère attendre des renforts avant d'affronter un monstre qu'il sait trop fort pour lui. Il s'entend bien avec son acolyte Ananasman.

Histoire

Arc du Super Fight

Ananasman et Mohican rappliquent à la Ville S pour soutenir Batte-man, mais il leur annonce quand ils arrivent qu'il en a déjà fini. Le duo de héros est impressionné car c'était censé être un désastre de niveau Démon. Mais au bout de seulement quelques secondes, ils sont interrompus par une énorme masse qui sort du sol. Ananasman l'identifie rapidement comme Grande Scolopendre Patriarche, monstre considéré comme un nuisible à exterminer, et dont le niveau de fléau est Dragon. Mohican suggère de fuir et appeler l'Association des Héros pour qu'elle envoie des héros de classe S en renfort. Devant la situation, Batte-man ordonne à ses deux collègues de battre en retraite avec le sponsor et son fils, qui sont toujours endormis, qu'il protégeait depuis tout-à-l'heure, car c'est après eux que les monstres venus jusqu'ici en ont. Lui, va affronter la créature.

Tandis que le centipède fond dans leur direction, Ananasman et Mohican s'enfuient, paniqués, alors que Batte-man leur ordonne de ne pas se retourner. Néanmoins, ils sont surpris de voir que le n°16 de classe S ne recule même pas, et que son coup de batte a même amené l'être mystérieux à dévier de sa course. Peu de temps après, ils voient que Grande Scolopendre Patriarche est à nouveau à leurs trousses. Or, Ananasman est interpellé par quelque chose qu'il indique à Mohican : Batte-man est actuellement jonché sur la tête du monstre. En effet, Batte-man a atteint cette place par surprise, et il en profite pour asséner son Massacre du Dragon à Grande Scolopendre Patriarche. Mohican et Ananasman courent en évitant du mieux qu'ils peuvent les ravages causés par le Raz-de-marée de la Scolopendre du monstre de niveau Dragon. Une telle créature semble trop puissante pour les humains aux yeux de Ananasman.

Metal Knight survole GSP

Metal Knight VS Grande Scolopendre Patriarche

Au milieu des débris, ils se retrouvent dans un cul-de-sac, et Grande Scolopendre Patriarche va les rattraper. A cet instant, Mohican distingue une lueur dans le ciel. Quelques secondes plus tard, le robot de combat de Metal Knight apparaît et tire une série de missiles sur le monstre de niveau Dragon qui réagit. Le duo à terre félicite et encourage Metal Knight. Les ayant remarqué, celui-ci se pose et leur ordonne simplement de dégager car il n'est pas là pour se donner en spectacle. Déçus, ils se résignent à repartir en courant avec le père et son fils, toujours endormis. Alors qu'ils s'enfuient, heureux de ne plus être poursuivis et se sentant à l'abri. Ananasman s'inquiète pour Batte-man qu'il a vu se faire projeté à l'horizon. Ils s'arrêtent net quand 3 autres créatures tombent du ciel et leur barrent la route. La créature boueuse les prévient que peu importe leur réponse, personne ne viendra à leur secours. Leur ordre est clair : qu'ils donnent les deux cibles. Le phénix semble plus intéressé de savoir où est passé Batte-man.

Plus tard, Ananasman et Mohican combattent le gros rhinocéros, qui a malheureusement encaissé toutes leurs attaques sans sourciller. Il est même agacé par ce duel ennuyeux et déclare qu'il va passer à la notation : Grenadananas, 3 points ; Jus Acide de Concentré d'Ananas, 1 point ; Ananas Boum, 7 points ; Mohicutter, 2 points ; Mohipunch, 0 points. De plus, leurs attaques sont nommées sur 100. Le monstre exprime toute la frustration qu'il contient depuis si longtemps, car il considère avec certitude que si c'est ça le niveau des héros professionnels, 1000 d'entre eux seraient insuffisants.

Mais l'être mystérieux ressemblant à un oiseau revient et se pose à côté de son camarade en annonçant la mission terminée. Rhinoféroce demande pourquoi ils n'affrontent pas Metal Knight.
Mohican et Ananasman retrouvés

Mohican reprend connaissance.

Pour son interlocuteur, c'est parce que ce serait une perte de temps que de n'affronter un robot téléguidé, et il se ravise en décidant que Rhinoféroce n'a qu'à emporter le fils du sponsor de l'Association des Héros, sans le père, ce qu'il trouve plus marrant. Alarmés, Ananasman et Mohican veulent remplir la mission confiée par Batte-man et sauver l'enfant, au péril de leur vie s'il le faut. En réaction, Rhinoféroce les charge en leur ordonnant de mourir.

Mohican reprend connaissance lorsque que l'un des deux administrateurs qui le retrouvent lui tape sur la joue. Son bras est cassé. Il leur explique que Grande Scolopendre Patriarche n'était pas seul, car lui et Ananasman ont été battus par un rhinocéros. Quand celui qui l'a réveillé lui demande où se trouve le fils de la personne qu'ils étaient censés protégés, il est incapable de répondre.

Compétences & Pouvoirs

Poignard :

Mohican peut apparemment utiliser un couteau pour se battre.

  • Mohicutter (モヒカッター, Mohikattā) : On ne connaît de cette attaque que le nom qui semble indiquer qu'il se bat avec un poignard.

Force élevée :

En tant que héros combattif, sa force est certainement supérieure à celle d'un humain ordinaire.

  • Mohipunch (モヒパンチ, Mohipanchi) : Mohican frappe son ennemi d'un coup de poing si l'on en croit le nom.

Combats

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
Mohican

Ananasman
VS
Rhinoféroce[1]
Rhinoféroce
One-Shot

Différences manga/animé

  • Dans l'animé, Rhinoféroce ne note pas les attaques de Mohican et Ananasman. Ce sont eux-mêmes qui sont notés par le monstre. Rhinoféroce note Mohican 2 points et Ananasman 5.[2]

Références

  1. Chapitre 59/Episode 17
  2. Chapitre 59/Episode 17