FANDOM

Les mineurs monstrueux sont un ensemble de monstres non-nommés faisant partie de l'Association des Monstres et qui sont assignés à l'exploitation de sa mine d'or.

ApparenceModifier

Ce sont de grandes créatures insectes quadrupèdes qui n'ont qu'un œil entourés de trois crocs courbes. Leur tronc est couvert d'une carapace ondulée, et leurs pattes pointues dentelées ont deux articulations chacune.

PersonnalitéModifier

Ces monstres attaquent et poursuivent avec acharnement tout humain qui les dérange dans leur tache de creuser dans la mine d'or. Ils combattent sans prendre garde aux autres membres de l'Association des Monstres près des gens qu'ils prennent pour cible.

HistoireModifier

Arc de l'Association des MonstresModifier

Alors qu'ils étaient en train de creuser la mine d'or, des intrus pénètrent sur leur lieu de travail à bord d'un wagonnet. Après que des fourmis ouvrières aient pointé de leurs projecteurs le groupement, les mineurs les remarquent. Un assaut général se
  • Les mineurs extraient Saitama du wagonnet.
  • Flashy Flash découpe les derniers mineurs à ses trousses,
  • et Saitama réduit en bouillie leurs restes.
déclenche vers l'élément perturbateur. Les mineurs monstrueux essayent d'empaler le wagon avec leurs pattes en dépit de leur collègue à bord qui crie qu'il est avec eux. Chauve Capé et Flashy Flash mènent une contre-attaque rapide : le chauve pulvérise quelques-uns en un coup de poing, l'autre les découpe avec son épée. La poursuite n'est cependant pas finie. Un mineur arrive à la sortie de la cave exploitée par eux, juste à temps pour piquer la cape de Chauve Capé qui traînait à l'arrière du véhicule. Certains monstres se jettent sur le héros attrapé, mais d'autres continuent de courir à travers le tunnel après Flashy Flash et le petit monstre. Leurs proies semblent piégées à un endroit où les rails sont éventrés au-dessus d'un canyon de l'autre côté du petit tunnel, mais le ninja effectue un demi-tour à grande vitesse et tranche les créatures qui le poursuivaient. A peine les mineurs monstrueux en question se font trancher que Saitama, arrivant derrière eux, pulvérise les cadavres d'un coup de poing pour continuer de l'avant.

Compétences brutesModifier

GriffesModifier

Leurs pattes se finissent avec une griffe pointue, utile pour transpercer.

Force
surhumain

Les mineurs monstrueux possèdent une force suffisante pour percer violemment la pierre avec leurs pattes.

Vitesse
élevé

Ils sont plutôt rapides.

Réflexes
élevé

Un mineur monstrueux est parvenu à chopper Saitama et à l'éjecter hors du wagonnet, ce qui prouve un minimum de réflexes.

CombatsModifier

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
MortsMort
Mineurs monstrueux
VS
Chauve Capé

Flashy Flash
Chauve Capé

Flashy Flash
Victoire éclair
mineurs monstrueux

NavigationModifier

Monstres
Canon
Empereur ClochardÉvadés monstrifiésEvil Eggs 05
Mante le JoliMaousMédusalguesMessager des profondeursMiaou
VentilateurVoltenWindZoosperme Noir
Hors-série
Exclusif au webcomic
Flamme InfernalePrincesse MatuvueRafale