Wikia One Punch-Man
Advertisement

Emoticon_stop.png

Du contenu de cette page dépasse l'animé. Vous risquez fortement d'être spoilé si vous n'êtes pas au courant des événements récents du manga.
Emoticon_stop.png

Miaou (ニャーン, Nyān) est un monstre-chat membre de l'Association des Monstres. Il est de niveau Dragon et occupe un poste de lieutenant. A cause d'un mauvais tournant dans la bataille, il décide de quitter l'Association des Monstres.

Apparence

Miaou ressemble à un chat roux et blanc bipède de taille humaine. Il a fréquemment la même expression fixe sur son visage. Sa fourrure claire est parsemée de rayures noires. Miaou a des coudes, des épaules et des joues longs et pointus. Il a de grands yeux jaunes. Un petit collier rouge à grelot orne son cou. Miaou est un peu plus grand que Pri-Pri Prisonnier. Il mesure quasiment 4 mètres.

Galerie

Présentation
Avatar Miaou.jpg
Galerie

Personnalité

Miaou est sans état d'âme au service de l'Association des Monstres. Il adore faire souffrir ses proies et les terrifier. Pour lui, les autres gens ne sont que des jouets. Il agit avant tout pour sa satisfaction personnelle en organisant des jeux macabres.

Les prisonniers qu'il a libérés en les transformant en monstres le respectent, et, en retour, il leur accorde quelques droits. Miaou les maintient sous son autorité dans le but de faire un affrontement distrayant avec Pri-Pri Prisonnier.

C'est un monstre qui manque de détermination à se battre, non pas que la puissance lui manque, mais il se bat quand ça lui chante, comme ça le chante, où que ça le chante. Il profite de sa liberté. Miaou favorise les attaques-surprises aux combats à la loyale. Miaou est aussi l'un des nombreux membres de l'association qui ne sont pas dévoués à risquer leur vie pour le groupe, et ce alors même qu'il en est un lieutenant. C'est ce qu'il admet dès qu'il comprend être trop faible pour se mesurer au terrible Chauve Capé, ce qui l'incite à décamper au plus vite loin de lui. Cette mauvaise passe l'a décidé à quitter l'Association des Monstres à vivre en solitaire, à sa façon.[1] Cependant, si jamais on le blesse une seule fois et lui retire son droit de fuir, Miaou devient fou de rage.[2]

Miaou est si traumatisé d'avoir été excessivement câliné par sa maîtresse durant sa vie de chat domestique qu'il a peur de toute forme d'amour.

Références

Navigation

Monstres
Canon
AspiratueurBakuzanBenpatsuBonhomme de neige géantBoros
CalinouCancrelatteCarniplanteCarnipoulpeCheum FührerChoze
DragotaupeDrakulDynamitorDémarronEmpereur VanupiedsÉvadés monstrifiés
Evil Eggs 05Faucon, Aigle, Épervier et VautourFaux ChenaponFildelamp
Flame la Flamme InfernaleFree-TureG4G5GarohGigarocGlimace
LogicLombric de TerreLéviatankLucif'HairMâchoireMaiko PlasmaMaître Joe
MorphalMorveduseMousmétiqueMutantMutatronNoirozoïdeOiseau géant
Poisson ChargePoissons Docteurs FousPoursuiveurs monstrueuxPoussinet
Princesse SupersadoPsychopoulpePsykosPuantorRaptraRed Boule
ReptraReptilangueRhino-féroceRoi des cieuxRoi des EnfersRoi des fauves
Roi des MonstresRoi des monstroterresRoi des profondeurs
Roi des temps anciensScaravageurScolopendre AînéeScolopendre Junior
SécatoroiSuper-mouseTireur d'élite monstrueuxTranchoir Satanas
Les Trois CorneillesTuningosaurus YO649Z mark IIUnicorneVaccine-manVentilateur
VoltenWind
Hors-série
Exclusif au webcomic
Flamme InfernalePrincesse MatuvueRafale
Advertisement