FANDOM

Miaou (ニャーン, Nyān) est un monstre-chat membre de l'Association des Monstres.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Il est de niveau Dragon et occupe un poste de lieutenant. A cause d'un mauvais tournant dans la bataille, il décide de quitter l'Association des Monstres.

Apparence

Miaou ressemble à un chat roux et blanc bipède de taille humaine. Il a fréquemment la même expression fixe sur son visage. Sa fourrure claire est parsemée de rayures noires. Miaou a des coudes, des épaules et des joues longs et pointus. Il a de grands yeux jaunes. Un petit collier rouge à grelot orne son cou.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Miaou est un peu plus grand que Pri-Pri Prisonnier. Il mesure quasiment 4 mètres.

Galerie

Présentation
Avatar Miaou

Personnalité

Miaou est sans état d'âme au service de l'Association des Monstres.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Les prisonniers qu'il a libérés en les transformant en monstres le respectent, et, en retour, il leur accorde quelques droits. Miaou les maintient sous son autorité dans le but de faire un affrontement distrayant avec Pri-Pri Prisonnier. Il adore faire souffrir ses proies et les terrifier. Pour lui, les autres gens ne sont que des jouets.

C'est un monstre qui manque de détermination à se battre, non pas que la puissance lui manque, mais il se bat quand ça lui chante, comme ça le chante, où que ça le chante. Il profite de sa liberté. Miaou favorise les attaques-surprises aux combats à la loyale. Miaou est aussi l'un des nombreux membres de l'association qui ne sont pas dévoués à risquer leur vie pour le groupe, et ce alors même qu'il en est un lieutenant. C'est ce qu'il admet dès qu'il comprend être trop faible pour se mesurer au terrible Chauve Capé, ce qui l'incite à décamper au plus vite loin de lui. Cette mauvaise passe l'a décidé à quitter l'Association des Monstres à vivre en solitaire, à sa façon.[1] Cependant, si jamais on le blesse une seule fois et lui retire son droit de fuir, Miaou devient fou de rage.[2]

Miaou est si traumatisé d'avoir été excessivement câliné par sa maîtresse durant sa vie de chat domestique qu'il a peur de toute forme d'amour.

Références

  1. Chapitre 116
  2. Chapitre 118

Navigation

Monstres
Canon
Empereur ClochardÉvadés monstrifiésEvil Eggs 05
Mante le JoliMaousMédusalguesMessager des profondeursMiaou
PsychopoulpePsykosPuantorRed BouleReptilangueRhino-féroceRoi des cieux
VentilateurVoltenWindZoosperme Noir
Hors-série
Exclusif au webcomic
Flamme InfernalePrincesse MatuvueRafale