Emoticon_stop.png Du contenu de cette page dépasse l'animé. Un bouton [afficher] dissimule les spoils.
Ne sont pas garantis sans spoils : les infoboxes, les tableaux, la liste des catégories et les galeries.

Mecavalier (駆動騎士, Kudō Kishi)[3] est un cyborg, le n°9 de la classe S au sein de l'Association des Héros.

ApparenceModifier

Mecavalier se distingue de tous les autres héros par son apparence singulière. Son masque de métal ne laisse percevoir d'humain que ses cheveux noirs ébouriffés et un énorme œil rouge. Le reste de sa tenue est composée d'une armure sombre aux courbes délimitées par des bordures grises.

GalerieModifier

Présentation
Avatar Mecavalier

PersonnalitéModifier

C'est une personne froide et distante qui parle rarement. Il doit porter un étrange intérêt pour Genos qu'il met en garde contre Metal Knight.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Mecavalier prétend avec certitude que Metal Knight se retournera tôt où tard contre l'Association des Héros pour conquérir le monde.

Mecavalier est impitoyable, menaçant avec ses ennemis. Il est peut-être même prêt jusqu'à la torture pour parvenir à ses fins.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Il préfère risquer la vie d'autres héros plutôt que de s'engager sans informations dans un combat contre un ennemi redoutable.

Il a un certain intérêt à capturer des monstres particuliers comme il a tenté pour le puissant monstre Miaou, dont le niveau de fléau est Dragon. Ces spécimens peuvent lui servir à développer de nouvelles armes. Cependant, son but le plus ardu semble de découvrir Blast.[4]

Mecavalier ne semble éprouver aucune peur de ses ennemis, car il a osé rentrer seul dans une zone risquée afin de débusquer le repaire de l'Association des Monstres. Lorsque G5 menaçait sa vie et celle de Baurgne, Mecavalier n'a montré aucun signe de panique ni d'inquiétude, alors qu'il n'avait plus aucun moyen de se défendre.

RéférencesModifier

  1. Chapitre 93
  2. Chapitre 67/Episode 19
  3. Chevalier Turbine au tome 6
  4. Chapitre 119

NavigationModifier

Héros
Canon
Al Dente MarcelAnanasmanAtomic SamouraïBatte-manBatterie-man
BinocleBlackhole MarcelBlastBlizzard InfernalBlue Fire
Bogosse trop Craquant MasquéBoumboum-manBretelles MacabresBushidozer
Cadre BlindéCapitaine MizukiChampignakChaperangeChauve Capé
Chien de Garde-manChoupetteCrapaucheurCroc d'ArgentDeath-Gatling
Démon CyborgDouble ImpactDynamite-manÉclairomaxÉpaulettesFaucils
FeatherFlashy FlashFutoshi BoustifailleGasmask CowboyGenji le Survolté
Girl MarcelGolden BallGoldokornGominatorGrave 8GreenGroponey
GunmaHacker NetHatter MarcelHeavy KongHyottokoIaïronJet Nice Guy
Jungle MarcelKingLapinLily au TribâtonMacakMagicmanMarteau à Viande
Mask MarcelMaster MarcelMecavalierMetal KnightMohicanMoustachute
NarcissikNeedlestarNin-NinNonosOne-ShotPad-manPan PanPapillon DX
Petit EmpereurPoisonPri-Pri PrisonnierProfesseur MarcelPsychodroïde
Pur PorcRacer MarcelRedpifRockabilly MarcelRoulettes RiderSaturne-man
Shell ChopeurShooterSmile-manSourciluneStingerStudless
Super Black BrillantSuper SoakerSwimmer MarcelTank-TangaTerry Peach
Tiger MarcelTornade TragiqueTravestocTénébrolameVegetarian Marcel
Vipaire au poingZombiman
Hors-série
AirAngry-manBoucherCrying-manDiplômanDoll MasterEffluve MasterForte
FragFrelon RoseMonocrossSoprateSwimTrappeur
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .