Emoticon_stop.pngConseils pour gérer les spoils !Emoticon_stop.png
Du contenu de cette page dépasse l'animé. Un bouton [afficher] dissimule les spoils.
Ne sont pas garantis sans spoils : les infoboxes, les tableaux, la liste des catégories et les galeries.
«
"La situation aurait empiré si je m'étais pas assez informé sur l'ennemi. C'est ma façon de combattre."[1]
»

Mecavalier (駆動騎士, Kudō Kishi)[4] est un cyborg, le n°9 de la classe S au sein de l'Association des Héros.

Apparence

Mecavalier se distingue de tous les autres héros par son apparence singulière. Son masque de métal ne laisse percevoir d'humain que ses cheveux noirs ébouriffés et un énorme œil rouge. Le reste de sa tenue est composée d'une armure sombre aux courbes délimitées par des bordures grises.

Galerie

Présentation
Avatar Mecavalier

Personnalité

C'est une personne froide et distante qui parle rarement. Il doit porter un étrange intérêt pour Genos qu'il met en garde contre Metal Knight.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Mecavalier prétend avec certitude que Metal Knight se retournera tôt où tard contre l'Association des Héros pour conquérir le monde.

Mecavalier est impitoyable, menaçant avec ses ennemis. Il est peut-être même prêt jusqu'à la torture pour parvenir à ses fins.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Il préfère risquer la vie d'autres héros plutôt que de s'engager sans informations dans un combat contre un ennemi redoutable.

Il a un certain intérêt à capturer des monstres comme il a tenté pour le puissant monstre Miaou, dont le niveau de fléau est Dragon. Ces spécimens peuvent lui servir à développer de nouvelles armes. Cependant, son but le plus ardu semble de découvrir Blast.[5]

Mecavalier ne semble éprouver aucune peur de ses ennemis, car il a osé rentrer seul dans une zone risquée afin de débusquer le repaire de l'Association des Monstres. Lorsque G5 menaçait sa vie et celle de Baurgne, Mecavalier n'a montré aucun signe de panique ni d'inquiétude, alors qu'il n'avait plus aucun moyen de se défendre.

Références

  1. Chapitre 119
  2. Chapitre 93
  3. Chapitre 67/Episode 19
  4. Chevalier Turbine au tome 6
  5. Chapitre 119
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .