FANDOM

Mask Marcel (タンクトップマスク, Tankutoppu Masuku) est un héros membre de l'Association des Héros et du Gang des Marcel.

ApparenceModifier

C'est un homme aux cheveux clairs sortant par trois trous de sa cagoule qui ne laisse entrapercevoir d'autre que ses yeux et sa bouche. Il porte un débardeur à rayures verticales et un pantalon.

PersonnalitéModifier

Mask Marcel est solidaire avec le Gang des Marcel et admire le chef Master Marcel.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Il est persuadé comme tous ses confrères du Gang des Marcel que le marcel est une source de puissance.

Il peut faire preuve de courage, mais Garoh l'a fortement intimidé dès qu'il a écrasé sous ses yeux Vegetarian Marcel.

HistoireModifier

Avant le début de l'histoireModifier

Histoire bonus Grands travauxModifier

Arc de la Chasse aux hérosModifier

Mask Marcel accompagne le reste du Gang des Marcel pour venger Vegetarian Marcel. Ce dernier se fait de nouveau battre d'un seul coup de poing par le chasseur de héros. Le monstre humain les menace et compte les tuer, mais Master Marcel entre en action.

Après que Garoh se soit occupé de Roulettes Rider et de Master Marcel, Mask Marcel et toute la faction se feront battre et hospitaliser.

Arc du Super FightModifier

Le Gang des Marcel est forcé de sortir des chambres pour combattre une horde de monstres qui a infiltré l'Hôpital de l'Association des Héros.

Emoticon_stop.pngSPOIL

Mémorial du Marcel Tacle

mémorial

Le Gang des Marcel admire le "mémorial" dans un couloir de l'hôpital pendant que Rockabilly Marcel fait un discours motivant. Ils sont interrompus par une grosse infirmière qui entrouvre une porte et réclame le silence. Al Dente Marcel chuchote des excuses à la femme, et c'est à ce moment que Girl Marcel rapplique. Elle les pousse en silence loin de l'infirmière, puis elle leur montre une lettre laissée par Roulettes Rider avant qu'il ne disparaisse, probablement avec Master Marcel. Devant l'incompréhension générale du Gang des Marcel, Professeur Marcel leur délivre une exposé aboutissant à ce que Master Marcel leur montre son dos avec son marcel pour les inciter à suivre son exemple. Choqués par cette révélation, le Gang des Marcel tombe d'accord avec Al Dente Marcel pour foncer à la poursuite de leur maître en direction de la Ville Z.

Compétences brutesModifier

Force
élevé

Tous les membres du Gang des Marcel ont une force physique développée.

CombatsModifier

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
Gang des Marcel

Master Marcel

Roulettes Rider

Charanko
VS
Garoh[1]
Garohblessé
Gang des Marcel
VS
monstres
 
Issue inconnue

Détails supplémentairesModifier

  • Dans les illustrations du tome 9 qui le présentent, il est indiqué que Mask Marcel porte un marcel pour enfants sur la tête. A cause de ça, il a tout le temps chaud.

RéférencesModifier

  1. Chapitres 45 et 46/Episode 15

NavigationModifier

Héros
Canon
BinocleBlackhole MarcelBlastBlizzard InfernalBlue Fire
Cadre BlindéCapitaine MizukiChampignakChaperangeChauve Capé
Shell ChopeurShooterSmile-manSourciluneStingerStudless
Vipaire au poingZombiman
Hors-série
FragFrelon RoseMonocrossSoprateSwimTrappeur