FANDOM

Magicman (テジナーマン, Tejināman) est un héros au 7ème rang de la classe A dans l'Association des Héros.

Apparence

Magicman est un homme aux cheveux châtains est habillé avec un masque noir couvrant ses yeux et un haut de forme avec un point d'interrogation sur sa tête. Le reste de sa tenue est un costume clair assorti d'une cape et d'un nœud papillon. Il a des chaussures noires et blanches bien cirées. On le voit généralement avec une colombe blanche sur son épaule gauche.

Personnalité

Magicman est une personne sérieuse, capable de contenir ses convictions pour le bien d'une de ses missions de héros. Il a une très piètre image des criminels et est d'accord avec ses collègues sur le fait qu'on ne peut collaborer avec eux.

Histoire

Arc Introduction de Garoh

Pendant une réunion entre Sytch et tous les criminels humains dans une salle du quartier-général des héros à la Ville A, Magicman, Blue Fire et Tank-Tanga sont chargés de jouer la sécurité. Lui et Blue Fire remarquent qu'il y a l'élite de la criminalité réunie au complet dans cette salle, et ils se demandent ce qui est passé par la tête de Sytch. Tank-Tanga pense que tous sont venus simplement parce qu'ils les sous-estimaient. Blue Fire est prêt à les incinérer au moindre signe agressif. Il en va de même pour Magicman qui est même prêt, une fois sa mission de garde du corps achevée, à rendre justice.

La réunion est interrompue par Sonic le Foudroyant qui demande où se trouve Saitama. Comme Sytch ne lui donne pas une réponse satisfaisante, il indique qu'il n'a aucune raison de rester à cette réunion et montre qu'il a volé au nez et à la barbe de tout le monde les notes de l'administrateur et les lit à haute voix. Il en résume qu'à cause de la menace grandissante des monstres, dont ceux de niveau Démon apparaissent de plus en plus, associée à la prophétie de Ridma, l'Association des Héros proposerait un contrat avec certains criminels pour lutter avec eux contre les monstres. Sonic jette derrière lui les feuilles et sort. Magicman devient anxieux tandis que Blue Fire manifeste son indignation devant une telle idée. Sytch répond que la situation est alarmante et qu'il est prêt à faire un consensus avec les criminels, qui sont une force rivalisant avec les héros.

Garoh bat Magicman

défaite de Magicman contre Garoh

A cet instant, quelqu'un d'autre élève la voix au milieu du rassemblement, exprimant de l'excitation à lire les feuilles laissées par Sonic qui racontent que Ridma pouvait même prédire un désastre de niveau Dieu. Sytch est blasé d'avoir encore affaire à un fauteur de troubles. Magicman souligne discrètement que tous les criminels ont l'air dingues. L'énergumène se présente : Garoh, dit "le Monstre". Un chasseur de dojos qui veut changer de catégorie d'adversaire. Il défie tout le monde ici présent. Magicien et ses 2 camarades sont obligés sur ordre de Sytch de le faire sortir.

Malheureusement, Magicman est très vite défait, serré à la gorge par Garoh. Ses camarades seront eux aussi battus.

Compétences & Pouvoirs

Baguette magique :

Magicman est armé d'une baguette de magicien qui semble être utile au combat.

Combats

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
MutilationsMutilation-séquelle
Magicman
 ----

Tank-Tanga

Blue Fire
VS
Garoh
Garoh[1]
Victoire éclair
bras droit de Blue Fire

Différences manga/animé

  • Dans l'animé, il n'est pas accompagné de sa colombe.

Détails supplémentaires

  • Sytch considère que Magicman a une puissance comparable à celle d'un héros de classe S.[2]
Statistiques selon l'Association des Héros Cf databook One Punch-Man
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Vigueur
Intelligence
Justice
Endurance
Puissance
Popularité
Efficacité
Capacité de combat
Total 49/80

Références

  1. Chapitre 40/Episode 14
  2. Chapitre 39/Episode 13