FANDOM

Emoticon_stop.png Alerte : taux de spoil 100% ! Emoticon_stop.png

Mad Dog Cerbère Dominé (狂犬 カマセケルベロス, Kyōken Kamasekeruberosu) est un robot que Petit Empereur peut créer en assemblant les Dogman 23, 24 et 25.

Apparence

Mad Dog Cerbère Dominé ressemble à un gros robot chien bipède, de couleur noire. Il a trois têtes et il est décoré de colliers et bracelets à pointes reliés par des chaînes. Il est grand comme un humain adulte et d'apparence très musclé.

Personnalité

Mad Dog Cerbère Dominé grogne et aboie en permanence pour se montrer menaçant. De plus, il obéit machinalement aux ordres de Petit Empereur et attaque brutalement ses adversaires.

Histoire

G5 VS Mad Dog Cerbère Dominé

Mad Dog Cerbère Dominé fait diversion.

En ordonnant la fusion des Dogman 23, 24 et 25, Petit Empereur fait appel à Mad Dog Cerbère Dominé. Puis, tout en entravant préalablement G5, il envoie son robot à l'assaut avec le Vicieux poing rotatif du chien. Le robot de l'Association des Monstres se retrouve débordé. Petit Empereur prend la fuite pendant ce temps, laissant Mad Dog Cerbère Dominé à une défaite certaine.

Petit Empereur explique plus tard qu'il a sacrifié son robot pour gagner du temps pour mettre en lieu sûr Chenapon sans perdre de temps dans un combat qui aurait été difficile.

Compétences & Pouvoirs

Corps robotique :

Vicieux poing rotatif du chien (M)

Vicieux poing rotatif du chien

C'est un robot plus puissant que ceux utilisés la plupart du temps par Petit Empereur. Il est censé opposer un minimum de difficulté à un Démon tel que G5. Son intelligence artificielle est juste suffisante pour obéir aux ordres de son maître.
  • Vicieux poing rotatif du chien (獰猛犬かき回転パンチ, Dōmō Inukaki Kaiten Panchi) : Mad Dog Cerbère Dominé attaque en faisant des roulements de bras afin de tabasser son adversaire.

Combats

VS =
Interrompu
Acteurs, bonus, notions & objets
Bonus AniméEntretiens de ONEMangaOne Punch-Man : Encyclopédie des HérosSondages officielsWebcomic
Objets Almanach des HérosBrave GéantCellule de monstreCommunicateurs d'urgenceCreuse un Trou Wouf Wouf n°3Dogman 22Dogman 23, 24 et 25Insecte Guili-Guili n°1Mad Dog Cerbère DominéMini-Octotank n°8Okame 8EyesPetits BravesRobot Metal KnightSS Les Murs ont des oreillesTenues de combat