FANDOM

Macak (山猿, Yamazaru) est le héros n°3 de classe B dans l'Association des Héros, ainsi qu'un membre du Clan Fubuki. Supersado l'a utilisé parmi ses esclaves.

Apparence

Macak a une carrure d'armoire à glace de plus de 2 mètres de haut. Son gros menton est carré et fendu, ses sont lèvres épaisses et ses cheveux bruns coupés courts. A l'instar de tous les membres du Clan Fubuki, il porte un smoking noir par-dessus une chemise blanche et une cravate noire.

Galerie

Personnalité

C'est une personne entièrement dévouée à Blizzard Infernal, son chef. Il n'aime pas les personnes trop insouciantes à l'égard du Clan Fubuki tel que Saitama.

Histoire

Histoire bonus Un vent nouveau

Arc de la Rumeur des monstres

Exclusivement dans l'animé, Blizzard Infernal est informée de l'incident à Ville Z impliquant un être mystérieux et des héros de classe A. La demoiselle répond qu'elle ne s'en occupera pas.

Episode spécial 6

Arc du Clan Fubuki

Avec Faucils, Macak arrive à l'entrée du quartier désert de la Ville Z, rejoignant leur chef, Blizzard Infernal. Celle-ci leur rappelle qu'ils ne doivent pas hésiter à recourir à la force. Les deux hommes de main confirment qu'ils vont retirer cette désinvolture chez leur cible.
Le Clan Fubuki choqué de l'impertinence de Saitama

Saitama se montre insolent.

Une fois devant l’appartement de Saitama, il écoute péniblement le bonhomme chauve répondre insolemment à leurs menaces, comprenant lentement la situation. Saitama refuse d'intégrer le Clan Fubuki. Dès que Blizzard Infernal leur ordonne de le blesser pour qu'il ne puisse plus jamais exercer la profession de héros, Macak se jette sur Saitama avec Faucils. Cependant, leur ennemi les balaye d'un coup de poing. Il est projeté avec son compère dans une pile de pneus en bas de l'immeuble.

Histoire bonus Chiffres

Arc du Super Fight

Le Clan Fubuki apparaît pour empêcher trois héros de s'en prendre à Dynamite-man. Ils assomment les trois hommes qui étaient sous l'emprise du charme de Princesse Supersado. Celle-ci est amusée, car elle les voit déjà comme ses futurs esclaves. Mais comme elle veut les fouetter, Blizzard Infernal s'avance et bloque son son fouet avec sa télékinésie sans effort. Les deux femmes vont s'affronter.

Les membres du Clan Fubuki sont à leur tour asservis par Princesse Supersado et se retournent contre Blizzard Infernal. Tous les esclaves la dérangent dans le combat en essayant de la frapper, n'arrivant au mieux qu'à lui arracher son collier en la frôlant. Fubuki décide de tous les paralyser en même temps avec sa télékinésie. Néanmoins,
Attaquer des boulets ne compte pas pour une agression

les esclaves rétamés par Tornade Tragique

cette stratégie l'épuise et l'empêche de se concentrer en même temps sur le monstre. Les esclaves arrivent même à bouger légèrement. Alors qu'elle est enfin lacérée par le fouet épineux, les héros sont stoppés d'un ordre de Princesse Supersado qui répète que son fouet asservit ses cibles, d'où l'inutilité de continuer d'attaquer son nouveau jouet. Pourtant, il s'avère que Fubuki a résisté au lavage de cerveau. Pendant que le combat continue, Supersado en oublie de donner des ordres à ses esclaves.

Peu après, des explosions font trembler le sol, ce qui annonce l'arrivée de Tornade Tragique. Princesse Supersado s'enfuit après avoir ordonné à tous ses esclaves d'attaquer l'héroïne de classe S. Heureusement, Fubuki s'interpose après qu'ils se soient tous fait figer par les pouvoirs psychiques de leur ennemie, et elle prie sa sœur de ne pas leur faire de mal, car ce sont leur camarades. Finalement, Tornade Tragique choisit de les enfoncer brutalement dans des murs.

Emoticon_stop.pngZONE DE SPOILS

Arc du Super Fight

Tous les subordonnés du Clan Fubuki séjournent à l'hôpital depuis leur défaite contre Tornade Tragique.

Compétences & Pouvoirs

Force surhumaine :

Au vu de sa carrure, on peut déduire que Macak doit savoir se battre efficacement rien qu'avec sa force physique, d'autant qu'il est un héros d'élite de la classe B et du Clan Fubuki.

Combats

Adversaires
Vainqueurs
Contexte
Macak

Faucils
VS
Saitama[1]
Saitama
One-Shot éclair
Clan Fubuki
VS
esclaves de Supersado[2]
Clan Fubuki
Victoire éclair
Esclaves de Supersado

Princesse Supersado
VS
Blizzard Infernal[3]
 
Interrompu
Esclaves de Supersado
VS
Tornade Tragique[4]
Tornade Tragique
Victoire éclair

Références

  1. Chapitre 41/Episode 14
  2. Chapitre 61/Episode 17
  3. Chapitres 61, 64 et 65/Episodes 17 et 18
  4. Chapitre 65/Episode 18