Wikia One Punch-Man
Advertisement
Emoticon_stop.png Toute cette page dépasse l'animé. Ceux qui suivent exclusivement l'animé seront forcément spoilés en la lisant.

Maître Joe (マスター・ジョー, Masuta Jō) est le gardien de la salle des coffres de l'Association des Monstres et un monstre au niveau de fléau Tigre.

Apparence[]

Maître Joe est un monstre cyclope à tête de serrure, d'un gabarit proche de celui d'un humain. Il est encapuchonné dans un pull clair. Il porte d'autre part : des gants sombres, un short noir, des collants noirs, et des baskets claires. Il porte autour du cou une chaîne affublée d'une clé à tête de mort et d'une étiquette avec marqué dessus "Joe". Il porte trois trousseaux de clés à sa taille. Enfin, Maître Joe a une longue queue noire dont le bout est orné de trois boucles.

Personnalité[]

Maître Joe veut la mort des héros, comme la majeure partie des membres de l'Association des Monstres. Ayant vu à quel point ils sont forts, il a déduit que ça valait le coup de prendre le risque de libérer un être aussi incontrôlable qu'Hydromal Naturel afin de les anéantir.

Histoire[]

Arc de l'Association des Monstres[]

Maître Joe apprit pendant la bataille entre l'Association des Monstres et l'Association des Héros que Divinsecte, un monstre de niveau Démon a péri.

Maître Joe va jusqu'au bout de son idée en libérant un lieutenant incontrôlable.

Les anciens esclaves de Supersado et trois héros épéistes attaquent par surprise un régiment de l'Association des Monstres. Blessé à l'épaule, Maître Joe fuit en courant, sachant que même Divinsecte s'est fait avoir. Il est décidé à parier gros pour tuer ces maudits héros. Il se précipite vers l'entrée de la salle des coffres, insère sa clé de bras dans la serrure, et déverrouille la première porte qu'il tire à la main avant de rentrer. Il ne tarde pas à trouver le coffre où est entreposé l'aquarium du lieutenant qu'il cherchait : Hydromal Naturel, le résultat accidentel d'une expérience de Scrutt, guidé par sa faculté à détecter la haine et la peur. C'est une machine à tuer incontrôlable qu'ils ont dû enfermer, mais... Maître Joe est à ce moment abattu de trois balles par Pabrika. Ses poursuivants ont suivi ses traces de sang. Dans un dernier effort, Maître Joe dit à ses ennemis qu'ils arrivent un instant trop tard, car il est sur le point de relâcher le plus terrible lieutenant de leur association pour les massacrer. Poussant le levier, Maître Joe ouvre le robinet de l'aquarium. Le coffre-fort est rapidement rempli de l'eau, mais Maître Joe est attaqué le premier par les poissons carnivores qui étaient dans l'aquarium. En quelques secondes, il ne reste plus de Maître Joe que quelques morceaux.

Compétences & Pouvoirs[]

Compétences brutes :[]

Clé de bras

Clé de bras[]

Maître Joe a la capacité de faire de sortir une clé à code de son bras. Ca peut lui servir à déverrouiller des coffres-forts.

Endurance
élevé

Maître Joe a eu la détermination suffisante pour pousser un grand levier alors qu'il était mortellement blessé de trois balles dans le dos.

Détails supplémentaires[]

  • Son nom rime en japonais avec le mot "clé (錠, )".

Navigation[]

Monstres
Canon
AspiratueurBakuzanBenpatsuBonhomme de neige géantBoros
CalinouCancrelatteCarniplanteCarnipoulpeCheum FührerChoze
DragotaupeDrakulDynamitorDémarronEmpereur VanupiedsÉvadés monstrifiés
Evil Eggs 05Faucon, Aigle, Épervier et VautourFaux ChenaponFildelamp
Flame la Flamme InfernaleFree-TureG4G5GarohGigarocGlimace
LogicLombric de TerreLéviatankLucif'HairMâchoireMaiko PlasmaMaître Joe
MorphalMorveduseMousmétiqueMutantMutatronNoirozoïdeOiseau géant
Poisson ChargePoissons Docteurs FousPoursuiveurs monstrueuxPoussinet
Princesse SupersadoPsychopoulpePsykosPuantorRaptraRed Boule
ReptraReptilangueRhino-féroceRoi des cieuxRoi des EnfersRoi des fauves
Roi des MonstresRoi des monstroterresRoi des profondeurs
Roi des temps anciensScaravageurScolopendre AînéeScolopendre Junior
SécatoroiSuper-mouseTireur d'élite monstrueuxTranchoir Satanas
Les Trois CorneillesTuningosaurus YO649Z mark IIUnicorneVaccine-manVentilateur
VoltenWind
Hors-série
Exclusif au webcomic
Flamme InfernalePrincesse MatuvueRafale
Advertisement